Si toi aussi tu galères avec ton permis...

D

Damsel_

Guest
@Meligood Pareil que toi, ce qui me fait stresser c'est que je taff et que bientôt je vais faire des heures sup et je vais plus pouvoir me débrouiller avec les transports en commun si j'ai pas la voiture :sweatdrop:

J'ouvre mon facebooke et que vois-je ? : une fille que j'aime pas qui viens d'avoir son permis...les boules intersidérales !!!

Dernière modification par un modérateur :
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Bon ben je l'ai raté.
J'ai jamais aussi mal conduit...
J'ai hésité avant de m'engager, il m'a fait une remarque, j'ai roulé trop près d'une voiture stationnée à droite, il m'a fait une remarque. Je n'ai jamais su répondre aux questions intérieures alors que normalement c'est mon point fort: il fallait que je règle la hauteur du volant et que j'active les feux de brouillard: jamais réussi.
Ah, et il n'y avait aucun piéton aujourd'hui donc je sais déjà que je n'ai pas eu les points de je sais plus quoi là. Bordel.

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Les points comme quoi tu es conviviale au volant en gros ? Pas besoin de piéton pour ça.

Il t'a fait quel genre de remarque ? Si ce n'est que des remarques, c'est rien. Le jour où j'ai passé mon permis j'ai eu le droit à : Mais il a failli se passer un accident, ça vous fait pas réagir ?! (J'suis restée de marbre, j'étais morte de trouille, j'aurai pas été en condition de permis, j'aurai pas redémarré tout de suite, j'étais à un feu rouge.) On est repassé ensuite de 70 km/h à 50 km/h je roulais à 55 : " Mademoiselle, vous êtes en agglomération. " Ensuite j'ai eu du mal à entrevoir l'entrée d'un parking, elle m'a clairement dit que j'étais franchement pas très intelligente ! Et pourtant je l'ai eu avec 24.5 points donc tu sais... Ca veut rien dire au final. ;)

25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
OMG OMG JE L AI EU APPAREMMENT PUTAIN !!!!!
J'ai eu ma monitrice, j'ai eu 27.5/30 :caprice::rainbow::rainbow::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::joy::joy::joy:
(je lui ai demandé trente fois si elle ne s'était pas trompée de candidats)

Edit: Oui, l'inspecteur dit directement à ma monitrice les résultats du permis après le passage des candidats.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bravo!!!

Sinon today début de l'apprentissage des parcours d'examens on en a vu 2.5. Sur le premier ça allait juste des erreurs d'inattention. Le deuxième était plus technique du coup j'ai un peu plus galéré mais ça allait. Niveau manoeuvre j'étais impec. Et le troisième ça allait aussi mais bon comme c'était que la moitié voilà quoi. On remet ça demain :)

• Big up !
Réactions : Nekhbet et Meligood
23 Mars 2016
18
95
24
33
Cergy
Rassurez vous, y'a toujours pire.
C'est l'histoire d'une petite brune qui vivait tranquillement chez Papa-Maman, dans une ville hyper bien desservie. Un jour, Papa-Maman décidèrent de quitter la super ville pour déménager dans Coin Paumé où les bus sont plus rare qu'un shampoing dans la salle de bain de Voldemort. Petite Brune devait passer le permis. Elle a commencé par le code, en étant tout à fait démissionnaire du fait de sa fichu licence qui lui prenait ses jours et ses nuits, mais une semaine après avoir déménagé à Coin Paumé elle réussi a obtenir le Grall (Bien que l'équipe de l'Auto Ecole lui disait que c'était mort et qu'elle l'aurait jamais. DANS TA FACE LE ZERO FAUTES !).

Pas longtemps après, Petite Brune se mit en quête d'une auto école pas loin et pratique. Elle tomba sur Arnaqueurs de Première qui lui créèrent une véritable phobie du volant. Après plus de 20h, elle dit merdatout et quitta Arnaqueurs de Première au profit d'une nouvelle auto école dans Trou Paumé. C'était quitte ou double.
La nouvelle école portera ici le nom de Sauveur de l'Humanité, ou simplement Régis, qui rendit toute son âme et sa force à Petite Brune (Et l'aida également beaucoup sur le plan personnel, Regis, je t'aime) et qui, après de nombreuses heures à rire, criser, pleurer, râler dans la Tuture, lui proposa de passer le permis. A une semaine de la fin de son code. Oui. Petite Brune a mit juste 3 ANS a passer le permis.

Vous voulez savoir le plus drôle ? Elle l'a eu du premier coup, avec 30 sur 30. Si ça c'est pas de la revanche sur la vie !

GARDEZ COURAGE LES MINETTES ! Si moi j'ai réussi, vous pourrez aussi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes