Rassurez vous, y'a toujours pire.
C'est l'histoire d'une petite brune qui vivait tranquillement chez Papa-Maman, dans une ville hyper bien desservie. Un jour, Papa-Maman décidèrent de quitter la super ville pour déménager dans Coin Paumé où les bus sont plus rare qu'un shampoing dans la salle de bain de Voldemort. Petite Brune devait passer le permis. Elle a commencé par le code, en étant tout à fait démissionnaire du fait de sa fichu licence qui lui prenait ses jours et ses nuits, mais une semaine après avoir déménagé à Coin Paumé elle réussi a obtenir le Grall (Bien que l'équipe de l'Auto Ecole lui disait que c'était mort et qu'elle l'aurait jamais. DANS TA FACE LE ZERO FAUTES !).
Pas longtemps après, Petite Brune se mit en quête d'une auto école pas loin et pratique. Elle tomba sur Arnaqueurs de Première qui lui créèrent une véritable phobie du volant. Après plus de 20h, elle dit merdatout et quitta Arnaqueurs de Première au profit d'une nouvelle auto école dans Trou Paumé. C'était quitte ou double.
La nouvelle école portera ici le nom de Sauveur de l'Humanité, ou simplement Régis, qui rendit toute son âme et sa force à Petite Brune (Et l'aida également beaucoup sur le plan personnel, Regis, je t'aime) et qui, après de nombreuses heures à rire, criser, pleurer, râler dans la Tuture, lui proposa de passer le permis. A une semaine de la fin de son code. Oui. Petite Brune a mit juste 3 ANS a passer le permis.
Vous voulez savoir le plus drôle ? Elle l'a eu du premier coup, avec 30 sur 30. Si ça c'est pas de la revanche sur la vie !
GARDEZ COURAGE LES MINETTES ! Si moi j'ai réussi, vous pourrez aussi !