Aujourd'hui cela fait deux semaines que j'ai passé (et très certainement raté) mon permis. Et je n'ai toujours pas les résultats. L'auto-école non plus.
Je ne suis pas la seule dans ce cas, tout le groupe de mon auto-école qui est passé le même après-midi que moi sur le même centre est dans mon cas. Ça me rassure un peu.
D'un côté je suis juste blasée, mais dès que j'y pense je rentre dans une rage folle. C'est un examen difficile psychologiquement, comme le dit si bien
@lise04, et cette attente est éreintante. Cette nuit pour la deuxième fois j'ai rêvé que je recevais les résultats et que j'avais réussi. Super ascenseur émotionnel.
Je fais comme si de rien n'étais mais je sursaute et j'espère dès que mon téléphone vibre (je suis en vacances chez mes parents et j'ai demandé à quelqu'un de relever mon courrier). Et le fait de tout raconter maintenant me fait pleurer, mais je ne sais pas de quoi.
Ce qui m'énerve c'est que je suis incapable de comprendre ce qui a bien pu arriver à nos résultats. C'est quand même pas compliqué de mettre des papiers dans une enveloppe.
J'ai appelé directement le centre d'examen aujourd'hui. Je suis tombé sur un standard automatique qui me disait de rappeler durant les horaires d'ouvertures. J'ai pourtant bien appelé 10 minutes avant la fermeture. Ironie de la situation ...
Je suis fatiguée et je me rend compte que cette histoire me pourrit insidieusement mes vacances, je suis sur des charbons ardents.
En plus ce délai inhabituel me conforte dans l'idée que je suis une maudite du permis. J'ai une AE pas terrible, j'ai galéré comme pas possible, j'ai fait 70h de conduite en y allant la boule au ventre à chaque fois ...
En tout cas ce topic m'a aidée je pense, parce que je ne savais pas trop à qui en parler physiquement. Tous mes amis ont leur permis et ont fait de la conduite accompagnée au lycée, et aucun n'a eu l'air de trouver ça particulièrement difficile. Alors que je galérais sans rien oser dire à mes parents tellement j'avais honte d'avoir besoin d'autant d'heures et d'être aussi nulle. J'ai hâte que ce calvaire soit fini.
@auroremarius je te souhaite beaucoup de courage, j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne. Ne te flagelle pas trop, une erreur durant l'examen est très vite arrivée, surtout vu comment ils sont pointilleux. Ce n'est pas de ta faute, tu sais conduire tu vas finir par y arriver.