Sinon le coup de l'examinatrice c'est abusé je trouve. C'est quoi ce centre d'examen qui fait pas de suivi des épreuves? Je trouve ça inadmissible. Il devrait checker après chaque groupe les exam' aient donnés leur résultats quelque soit le format quoi. Parce que là si jamais la nana a perdu la feuille, l'a bouffé, l'a brûlé, bref il faudra bien prendre une décision. Et là c'est pas comme le bac ou autre exam du genre ou bah tan pis tout le monde l'a et voilà. C'est quand même la sécurité d'autrui qui est en jeu du coup on peut le "donner" comme ça quoi. Et pour ceux qui pensent l'avoir râté bah tan mieux certes mais pour ceux qui pensaient ou avaient vraiment réussi bah c'est horrible quoi. Tu te dis oué t'as surmonté ton stress t'as réussi etc puis au final recommencer quoi. Je suis écoeurée pour tout le groupe là.
Puis la meuf ça va quoi niveau conscience pro elle s'en bat les steak puissance 1000 quoi. Alors à moins qu'elle soit morte faudrait vraiment donner une bonne explication. J'espère que c'est pas une sorte de vengeance de la part de la meuf envers le centre ou autre. Parce si comme tu pense avoir compris elle est pas parti en vacances mais qu'elle a été viré admettons ou autre bah c'est vraiment dégeulasse.
Ah mais je suis tellement d'accord, ça me rend dingue cette histoire ! Tous les examinateurs devraient avoir obligation d'utiliser leur tablette pour les résultats pour que ce soit plus rapide et plus sécurisé.
J'ai appelé la préfecture et on m'a dit que l'examen du permis ne les concernait pas, qu'il fallait voir directement avec le centre. Sauf que j'y suis déjà allée, et que j'ai toujours pas eu de nouvelles depuis.
En plus la secrétaire que j'ai vue avait pas l'air plus alarmée que ça, et m'a juste dit "Ah oui si vous l'avez raté il faudrait avoir les résultats au plus vite." Tu m'étonnes.
C'est intolérable une attitude pareille de la part d'un examinateur de permis.
Bref ça fera un mois demain. Je suis de plus en plus aigrie.
Edit. J'ai appelé le centre qui ô miracle était joignable. L'inspectrice leur a remis nos résultats hier. Je l'ai raté. Je m'y attendais mais ça fait quand même très très mal. Je ne sais pas si j'aurai la force de recommencer.