Bon, je l'ai passé ce matin.
Ca s'est bien passé, le moniteur m'a dit que j'avais très bien conduit. J'ai pas fait de faute éliminatoire, l'examinatrice n'est pas intervenue. Elle a rien dit pendant l'examen, elle a juste fait une remarque sur mon insertion sur autoroute - la voie d'accélération était super courte et un poids lourd arrivait à toute vitesse sur la voie de droite donc je me suis insérée derrière lui, elle m'a dit que j'aurais pu plus accélérer, mais elle m'a laissée faire. Donc j'espère que je vais juste perdre des points. Surtout que 3min avant elle rigolait avec le moniteur en disant que les poids lourds roulaient comme des tarés ici, donc j'espère qu'elle en tiendra compte.
Quand on était sur la grande ligne droite pour revenir au centre d'examen elle m'a regardée en souriant en me disant allez on y arrive restez bien concentrée - franchement elle était super sympa, j'aurais pas pu mieux tomber. Elle m'a guidée pour rester sur la bonne voie pendant la conduite autonome en disant que c'était super mal indiqué, pour pas que je me trompe, du coup j'ai pas trop galéré à suivre les panneaux (j'avais peur avec le stress de pas savoir où aller, surtout que même après plein d'examens blancs je me suis rendue compte qu'elle m'emmenait sur un parcours que j'avais jamais fait).
Mais j'étais tellement en stress, aux feux rouges j'avais la jambe qui sursautait au-dessus de l'embrayage genre spasmes, je sais pas comment j'ai fait pour pas caler.
Je me dis donc que ça peut le faire mais je crie pas victoire trop vite, je veux le résultat avant de commencer à faire la danse de la joie.
Je pense qu'avec le jour férié j'aurai le résultat vendredi mais je me connais, dès jeudi je vais actualiser la page toutes les 3 secondes.
D'ailleurs je suis allée voir la page de résultats en question où il faut saisir son numéro et sa date de naissance, pour celles qui l'ont déjà passé, quand je saisis mes infos ça me met que l'authentification a échoué. Ca veut juste dire que le résultat n'est pas encore dispo hein, pas que j'ai pas les bonnes infos ?