Bonjour, Me revoilà j'ai passé mon permis aujourd'hui et je pense que c'est encore une fois mort. Déjà comme je disais j'ai eu la 6 vitesses alors au debut j'ai bien gérer les rapports certes une fois j'ai oublier le chemin qui ma indiquer mais après ça à été, je me suis rendu compte en partant que j'avais oublié de régler mon retro intérieur mais heureusement il était bien mis et puis vient la catastrophe arrivée dans une impasse il me dis de faire un demi tour entre les trottoirs (alors que j'aurais pu le faire au bout de l'impasse, pas de chances) donc je commence mon demi tour nickel arrivée devant le trottoir je met ma marche arrière mais cale, je recommence une fois, deux fois, cale encore il me dis qu'il faut accéléré alors je le fais mais je cale il me fais des sous entendus à la con je me rend compte alors qu'une 6 vitesse il faut lever levier pour passer la marche arrière alors je recommence re-cale j'ai donc beuguer une minute devant le levier et me suis rendu compte que j'étais en 6ème donc je passe vraiment ma marche arrière et fait mon demi tour normalement puis les questions je pense j'ai été bof et ayant perdu mes moyens en revenant au point de départ je me suis perdu donc j'ai fais demi tour a un rond point de moi même, à un rond point je me suis pas engager alors que je pouvais et sur une route de campagne à 70 avec des virages j'étais bien à la bonne allure aux virages je descendais à 60 voir un peu moins mais sois disant j'allais trop vite et quand j'ai croiser une voiture à un de ses virages j'ai eu le réflexe de freiner, je ne pense pas qu'il est freiner aussi mais il ma fais une réflexion que genre à aller trop vite ont peux pas réagir alors que j'ai pas dépasser et j'aurais rouler a 60 tous le long il m'aurait dis que j'allais pas assez vite.
Donc voilà je pense que c'est mort et que je suis repartie pour une 4ème fois sachant que je dois faire 2h de route pour passer mon permis et que j'en ai besoin pour un boulot ça me gave assez.
Bonne soirée et courages à ceux qui le passe bientôt