Salut! Je me rejoins à vous.
Je suis une étudiante marocaine, toute ma famille et mes amis sont au Maroc. Je me suis fait plein d'amis en France bien sûr, mais bon chacun est revenu chez lui pour les vacances est personne n'est là! J'étais censée rentrer pour les vacances au Maroc mais à cause des partiels je me suis dit qu'il valait mieux rester (impossible de travailler chez moi sinon); Du coup, premier nouvel an toute seule. Je dois dire qu'au début ça m'a rendu un peu triste (j'aime bien faire la fête^^), mais heureusement je suis quelqu'un qui apprécie beaucoup sa propre compagnie (ooooh la narcissique!! hahaha
) et je sais me contenter moi-même. Du coup ça sera soirée sushis pour moi, avec pleins de petits snacks, bien sûr un Skype avec ma famille, et un marathon de Downton Abbey
J'ai déjà mes guirlandes accrochées et mes bougies. ^^ Eh bien vous savez quoi, j'ai super hâte!! Y a rien de mal à passer tout seul le réveillon ou tout autre fête (sauf peut être la Saint-Valentin si vous voulez vraiment être en couple
). Donc STOP à l'idée selon laquelle si tu passes ton réveillon seule c'est que tu es associal! D'ailleurs ma mère m'a proposé de passer le réveillon chez une de mes tantes et sa famille à Paris mais comme je ne suis pas très proche d'elle je préfère sincèrement le passer chez moi.