Je vous rejoins!
Moi et A ça fait bientôt 8 mois
3 ans qu'on est amis, et on a fini par se mettre ensemble.
Quand on a commencé notre histoire on savait déjà que j'allais partir à 400km pour faire mes deux ans de prépa, mais ça nous a pas fait peur! Donc depuis septembre on se voit à peine quelques heures toutes les 2/3 semaines (même pas le temps de se retrouver..) et il vient chez moi un week end tous les mois (donc là c'est
)
C'est vrai que la prépa et la fatigue aidant, parfois je me pose des questions, j'ai plus l'impression "d'aimer", je suis de mauvaise humeur, ou déprimée, je réponds mal, ou je suis très jalouse.. (tu n'es pas la seule
@Madeleineandtea !)
Mais j'ai énormément de chance car c'est quelqu'un de très patient, compréhensif, généreux, même quand ça va pas, quand je suis de super mauvaise humeur, il reste là à me parler, à me dire que tout ira bien, à m'encourager...
Et quand on se retrouve pendant quelques temps tout revient très très vite!
Je sais qu'on est très jeunes (18 et 20 ans), mais j'espère de tout coeur que ça va durer parce que je me suis jamais autant épanouie, jamais autant attachée, et je la sens très très bien cette histoire! Quand je vois ce qu'il m'apporte et comment il me soutient je me dis que je dois m'accrocher très très fort parce que mieux c'est pas possible!
Donc pour répondre à une Madz qui a posé la question, aucune tentation! Même quand je me fais draguer j'ai son image qui me revient dans la tête, et une énorme envie de câlin...
J-2 avant de se voir
J-8 avant le week end en amoureux