Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Banoffee C'est pas facile c'est clair, mais courage, je suis sûre que vous pouvez y arriver :) il faut juste que tu exclues la jalousie de votre couple, ça ne peut que lui nuire et ne rien lui apporter ;) c'est normal qu'il se fasse de nouvelles amies, ne te pends pas la tête avec des choses aussi futiles (oui c'est plus facile à dire qu'à faire je sais ^^ mais c'est possible de dépasser ce stade je te promets) !
Le mot d'ordre est CONFIANCE : si vous vous faites tous les deux confiance, tout devrait bien se passer :) et il faut que tu te fasse confiance à toi aussi, c'est normal d'être tentée d'aller voir ailleurs (si c'est bien de cette tentation que tu parlais) mais si tu as confiance en votre couple, tu ne le feras pas ;) !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
5 jours ensemble, c'était tellement le pied :puppyeyes:
Tout est si naturel .. J'ai eu des angoisses à un moment, et je me suis mise à chialer car j'avais peur de pleins de trucs, de le perdre, qu'il en ait marre de mes angoisses ... il m'a rassurée et fait tellement de bien <3

Samedi, on était à Carcassonne et on trollait les gamins chiants, puis on s'est mis à parler gamins genre "les notres seront parfaits" "tu sais, on a des prénoms royaux et impériaux, il faudrait au moins ça pour nos gamins" ... et on s'est mis à chercher des prénoms, jusqu'au moment un peu gênant où "tu sais qu'on parle d'enfants là ?" ... :rire:
Il m'a vu dans le peu de glamour avec mon sweat à capuche pour traîner à l'appart et m'a trouvée belle avec. D'ailleurs son jeu, c'est de me mettre la capuche sur la tête XD

J'y retourne le 1e décembre pour 3 semaines chez lui ! Bon il va bosser la journée mais se voir tous les soirs, quel pied. Comme il n'est pas sûr d'avoir son jour de libre pour venir me chercher (j'arrive dans l'aprèm .. merci Ouigo à 15€ :cretin:), il m'a donnée un trousseau de clés :puppyeyes::puppyeyes: Ca faisait tellement bizarre, je regardais les clés comme une abrutie, j'étais touchée à un point.
Lundi ça fera 6 mois qu'on est ensemble, mais après avoir attendu 4 ans, j'ai l'impression que le rêve devient vraiment réalité <3
 
  • Big up !
Réactions : amber-candle et Pom?on
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Demain c'est J-40 :paillettes:. Sérieusement, je suis contente d'être a J-40, c'est plus de la moitié des 3 mois sans se voir.

Quand j'y pense c'est enorme ce qu'on doit attendre pour rien q'une semaine, mais j'ai aucun doute que ça vaut la peine cette semaine avec lui.

J'espère qu'un jour on pourra vivre notre quotidien ensemble, parfois je me décourage un peu, j'ai peur de pas réussir à le rejoindre avec les histoires de visas et tout ça (et puis trouver du travail la-bas, parce que allo c'est la crise). Ce qui est bête parce que j'ai même pas commencer a essayer.
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
J'ai pas signé pour des crises de pleurs à cause du manque.
On est à 900km l'un de l'autre et quand je nous prends la tête pour des conneries, je m'en veux pendant des jours parce que merde, on est déjà suffisamment loin pour se créer des problèmes. Je me déteste dans ces moments là. Je le mérite absolument pas, et à cause de mon caractère de merde, j'ai peur de le perdre. :tears:

Tellement pareil... :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Madeleineandtea
27 Octobre 2014
184
431
134
amber-candle.tumblr.com
Je vous rejoins!
Moi et A ça fait bientôt 8 mois :jv:
3 ans qu'on est amis, et on a fini par se mettre ensemble.

Quand on a commencé notre histoire on savait déjà que j'allais partir à 400km pour faire mes deux ans de prépa, mais ça nous a pas fait peur! Donc depuis septembre on se voit à peine quelques heures toutes les 2/3 semaines (même pas le temps de se retrouver..) et il vient chez moi un week end tous les mois (donc là c'est :non:)
C'est vrai que la prépa et la fatigue aidant, parfois je me pose des questions, j'ai plus l'impression "d'aimer", je suis de mauvaise humeur, ou déprimée, je réponds mal, ou je suis très jalouse.. (tu n'es pas la seule @Madeleineandtea !)
Mais j'ai énormément de chance car c'est quelqu'un de très patient, compréhensif, généreux, même quand ça va pas, quand je suis de super mauvaise humeur, il reste là à me parler, à me dire que tout ira bien, à m'encourager...
Et quand on se retrouve pendant quelques temps tout revient très très vite! :hugs:

Je sais qu'on est très jeunes (18 et 20 ans), mais j'espère de tout coeur que ça va durer parce que je me suis jamais autant épanouie, jamais autant attachée, et je la sens très très bien cette histoire! Quand je vois ce qu'il m'apporte et comment il me soutient je me dis que je dois m'accrocher très très fort parce que mieux c'est pas possible!

Donc pour répondre à une Madz qui a posé la question, aucune tentation! Même quand je me fais draguer j'ai son image qui me revient dans la tête, et une énorme envie de câlin... :crying:


J-2 avant de se voir :joy:
J-8 avant le week end en amoureux :gnih:
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
J'adore lire toutes vos histoires les filles :)

Le mien est censé venir en février SAUF qu'il est Marocain donc je viens de découvrir à quel point la France est une chieuse niveau visa, du coup bonjour les procédures sans fins, qui coûtent cher (moi j'ai 30€ de timbres fiscaux à payer juste parce que je l'héberge. Eh oui ma bonne dame.:mur: ) et qui demandent des papiers inconnus au bataillon ! Messieurs dames, ne vous inquiétez pas, on empêche déjà très bien comme ça les immigrants d'entrer sur notre sol, pas besoin de voter Marine, vos hippopotames sont déjà bien gardés ! :slap:
Bref jamais l'idée n'avait effleurée ma petite tête naïve que la distance physique ne serait qu'un tout petit obstacle de rien du tout par rapport aux barrières diplomatiques. M'enfin.
Comme si 6 mois sans se voir n'étaient pas assez durs comme ça...

En tout cas profitez de vos copains qui habitent en France les filles, vous ne réalisez pas les petites chanceuses que vous êtes :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : CitronVertCool
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Seiryu Je pense que vous pouvez continuer sur votre lancée ! Vous avez partagé un moment que vous avez aimé tout les deux ? Vous n'avez rien à perdre à continuer... Faites vous plaisir et regardez si ça marche bien ! (Pour se voir les weekend et tout ca il y a toujours moyen de s'arranger :fleur:)

@Bl00m Quel bordel ... Si mon copain devait partir dans un autre pays je sais pas comment je le vivrais, deja a 500km c'est dur ... Courage, l'attente est longue mais les retrouvailles en valent la peine !

Je quitte sa ville ce soir, et oui ça fait deja une semaine que je suis arrivée... Ca passe tellement vite ! :tears:
Heureusement il redescend avec moi pour le weekend. J'ai un peu le cafard quoi... J'appréhende notre au revoir de dimanche, déjà. Première fois que l'ont se dira au revoir apres une semaine (qui d'ailleurs était parfaite :jv:)
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Oh courage, tu n'es pas seule en tout cas...c'est 7 semaines pour nous. C'est dur d'être séparés si longtemps mais comme il m'a dit "même quand on est pas ensemble physiquement, on reste ensemble avec le coeur". C'est complètement niais mais bon, parfois on a besoin de phrases comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes