Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Sharpabek courage :supermad:
On s'est enfin vus une semaine après 4 mois de séparation, ON A PASSE LE PLUS DUR :rainbow:
Maintenant on se revoit le mois prochain, et ensuite tous les deux mois normalement, et ensuite il vient chez moi tout l'été prochain :puppyeyes: Même si le retour est un peu dur là, je suis tellement fière de nous, de voir qu'on tient aussi bien et qu'on a absolument confiance :puppyeyes: et puis maintenant je peux me la péter avec moi-même en mode "peuh, un mois de séparation? J'ai déjà fait quatre fois plus, même pas peur :vex:8)" :yawn:
Courage et paillettes à toutes celles qui galèrent, we can make it :cheer:
 
10 Novembre 2014
77
432
724
Hello ! Ça fait un moment que je suis cette conversation, du coup j'ai décidé d'écrire mon histoire moi aussi ! =D

Mon copain est parti passer une année à LA il y'a un mois (ou 40 jours pour être plus précise :P) dans le cadre de ses études (et moi je suis restée en France >.<). Au début on s'était dit que ça serait mieux de se séparer vu que ça ne faisait que 5 mois qu'on était ensemble. Mais on trouvait que c'était beaucoup trop dur et on a donc décidé que notre relation "valait l'attente" et nous voilà partis dans une belle long distance relationship avec plus de 9000 km de distance et 9h de décalage horaire, youpiii ! :joy:

Il ne revient qu'en mai mais je vais essayer d'aller le visiter en janvier pendant mes 2 semaines de vacances. Le seul hic c'est que comme je ne suis pas française, il me faut un visa pour aller aux US. Du coup j'ai fais une demande de visa à l'ambassade et j'attends mon RDV le 26/11 pour avoir si je l'ai ou pas. Si jamais je ne l'ai pas (ce qui est très probable vu mes origines arabes -.-), je ne sais pas comment on va faire pour maintenir notre relation, car pour le moment la seule chose qui me fait tenir c'est de savoir que je vais peut-être le voir dans "seulement" 2 mois..
 
7 Février 2010
137
520
4 784
Je le vois mercredi soir après +10 jours de séparation, heureusement j'ai énormément de taf alors ça va passer vite. Il me tarde mercredi quand je rentre du boulot et qu'à la fois euphorique et épuisée je prépare mes affaires et réfléchis à une tenue qui lui plaira. Ca et le tout dernier moment dans les toilettes de la gare quand je me remaquille un peu en sachant que nos retrouvailles sont imminentes....Ces quelques jours nous séparant me motivent à bosser encore plus en sachant que mercredi je n'aurais plus qu'à me laisser transporter par le train pour m'effondrer dans ses bras :)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Pour nous encore plus d'un mois a attendre, c'est vraiment dur, d'autant plus que j'enchaine les pépins de santé alors j'ai pas le moral du tout. Mes parents viennent le w-e prochain. D'un coté je suis contente mais de l'autre ça veut dire qu'on pourra pas se faire de longues sessions skype avec mon amoureux, et avec le decalage, pas possible en semaine. On a 6 mois aujourd'hui.
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Coliibrii Arf ça nous était arrivés aussi de reportés, c'est chiant... J’espère que la semaine passera vite !

@Lysette Joyeux 6 mois :fleur: Courage, j'espère que tes soucis de santé s'arrangeront... Gère avec ton copain pour vous fixer des horaires de skype pendant le weekend ou tes parents viennent. Profite également de leurs venue pour te changer les idées...

Toujours sans nouvelles, il devrait pas tarder à arriver chez lui là. J'attends, je stress. J'espère que le trajet se passe bien !
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Pom?on Merci. J'espère qu'on trouveras un moment. Pour mes problèmes de santé, j'espère aussi que ça ira, ça me mine le moral aussi parce que j'ai peur que tout soit pas réglé quand il revient, mais bon, je devrais accepter que je fais deja de mon mieux en allant voir médecin/dentiste etc pour regler ces problèmes... le reste c'est pas entre mes mains. Je me mets la pression pour que tout soit parfait, c'est pas très malin.
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Dr Aubergine : courage je vis un peu la même situation (sauf que c'est lui le rebeu sans visa dans l'histoire ^^) mais faut se dire que ce serait trop con que votre relation se fasse minée par des problèmes diplomatiques à la con, donc ne déséspère pas, je suis sûre que vous trouverez une solution ;)
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Je vous comprends les filles, je me sens triste aussi sans lui. J'arrive à faire ma vie et mes occupations normalement mais y'a quand même des coups de blues quand je pense qu'il est si loin. Comme avoir les larmes aux yeux dans le supermarché en voyant en rayon son chocolat préféré... Je sais c'est pathétique mais c'est plus fort que moi.
Après je me dis que si on est triste c'est qu'on a la chance d'être amoureuse, que notre histoire est jolie, et de toute façon on va se revoir, alors en fait si on passe outre le manque ce qu'on vit est quand même très chouette. Et ça fait chaud au coeur de savoir sue quelque part à des centaines ou milliers de kilomètres quelqu'un pense à vous, et qu'on est pas seules finalement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes