Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Tassathé Big up parce qu'en te lisant j'ai cru que c'était un message posté de moi tellement je ressens la même chose...

@Maike J'espère aussi, dis nous !

Ce soir il est de sortis avec ces amis, vive la vie étudiante... Mais qui dit sortis dit aucun sms donc j'essaye de m'occuper comme je peux pour ne pas tomber dans le doute, la peur, la solitude et la déprime :fear:
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Eh oui je vois qu'au final on est toutes dans le même bateau parce que moi aussi je me reconnais beaucoup dans les messages des unes et des autres...quelque part ça réconforte de voir qu'il y a d'autres filles dans la même situation, ça fait relativiser.

Il m'a proposé ce soir de faire 45 jours de skype non stop :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m et Pom?on
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ouais, on se soutient toutes ! :rainbow:

Aujourd'hui, ça fait 6 mois qu'on est ensemble <3
7 ans d'amitié, 4 ans à se tourner autour (à distance, frustration ultime) sans en avoir l'air, et 6 mois d'amour :puppyeyes:
C'est dur pour nous, je ne dirais pas plus moi mais j'extériorise ça plus, je lui ai fait part de mes peurs, mes doutes ... il m'a si bien rassurée. Mais les coups de mou et l'absence de réponse à mes messages me font aussi douter ... pour finalement aimer davantage.
Dans 10 jours, je passe 3 semaines chez lui, une sorte de prémices à une installation un jour. 3 semaines de bonheur ... <3
 
  • Big up !
Réactions : Pom?on
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Ne t'inquiète pas un mois ça paraît long mais en fait ça passe vite, moi je compte plutôt en semaines ça m'aide, comme ça je prends les semaines les unes après les autres. Là il reste 6 semaines et demi. Et c'est pas la première fois que je suis séparée de lui si longtemps, mais c'est toujours difficile, même si je le vis mieux maintenant. En fait j'ai remarqué qu'à chaque fois ce sont les premiers jours et semaines qui sont les plus dures, alors dis toi que ça va aller de mieux en mieux. Déjà parce qu'au fur et à mesure le temps qui vous sépare est de plus en plus court, mais surtout parce que ça prend du temps de trouver un nouveau rythme seule et de s'habituer à ce qu'il ne soit pas là (en plus dans mon cas on alterne les périodes loins et les périodes où on est ensemble parfois 2 mois donc le contraste...). Et puis y'a aussi qu'au début y'a encore vachement en tête le moment où on s'est dit au revoir, pour moi ça c'est chaud. Après petit à petit tu penses plus aux retrouvailles.
Ce qui m'aide aussi c'est que je me donne pleins d'objectifs (des trucs importants de travail mais aussi voir telle ou telle personne ou des trucs matériels comme changer de lunettes) à faire dans ce temps séparé, comme ça je me dis ' mince comment je vais faire tout ça en 1/2 mois?' et là tu vois ce temps beaucoup plus court, et ça pousse à agir! Parce que la première fois qu'on à été séparé longtemps j'ai passe le temps à me morfondre et à attendre que ça passe mais c'est pas la bonne solution, mieux vaut faire pleins de choses comme ça à la fin je suis fière de moi en plus d'être contente de le retrouver :)
 
  • Big up !
Réactions : Pom?on et Maike
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Madeleineandtea Oui j'essaye aussi mais c'est dur... Je peux pas laisser passer comme ça, je deviens un glaçon en fait. Froide et rigide. Et je lui fais la moral (quand ça part à cause de lui) pour lui dire que c'est pas cool et tout... Et ce main il s'est excusé, mais bon ^^
 
7 Février 2010
137
520
4 784
Je suis chez luiiiii !
Ce matin il s'est levé à 6h pour aller au taf, il m'a couvert de bisous et serré fort contre lui avant de partir.
Et à peine parti, presque de façon animale, je me suis mise à sa place pour avoir son odeur avant de me rendormir...
Je suis dans son grand appart en mode coocooning, je bosse et j'irai m'occuper de l'apéro un peu avant son retour.

Courage à toutes, c'est dur l'attente mais on sait aussi que c'est pour ces petits moments magiques que ça vaut le coup!
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Ah oui je comprends, et y'a pas moyen que si vous decidiez de vous installer ensemble vous preniez un logement plus près de la ville ? Sinon oui c'est délicat, tout dépend de ce qu'elle en pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes