Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela fait tellement du bien de lire vos messages , je n'ai jamais posté ici mais je pense que je viendrai faire un petit tour assez souvent.
Bisous tout doux a vous et bon courage
Ouuuh méchant contrecoup de son départ aujourd'hui, gros coup de blues général sur ma vie ici, j'aime vraiment pas ça... Il y a une mauvaise conjonction entre notre début de relation à distance / pas mal de changements dans mon quotidien qui rendent ça assez difficile à gérer. Il faut sérieusement que je prenne les choses en main pour me redonner des perspectives cool ici parce que sinon l'hiver va être salement long !
En ce moment j'ai de gros soucis avec ma famille, j'ai tellement besoin qu'il soit là ... Pas simple, sans la distance je serais allée me réfugier chez lui déjà !
J'ai eu mon visa pour les Etats-Unis ! Du coup je vais pouvoir aller chez lui en Janvier
Par contre je ne sais pas pourquoi je ne suis pas aussi contente que je devrais l'être.. Je me demande si au fond de moi j'aurais préféré ne pas avoir mon visa et qu'on se quitte..
@Dr Aubergine je comprends ton sentiment, je me dis parfois des trucs du même genre et puis après je lui parle et je me demande comment j'ai pu pensé à des choses pareilles
Et de toute façon tu verras bien en janvier si ça vaut le coup de continuer ou non
Je vous rejoins sur ce topic: 700 km de distance entre nous cette année (Lyon pour moi, Lille pour lui) après avoir déjà passé une année à distance l'année dernière (mais j'étais alors à Paris donc beaucoup plus près de lui). Ce qui nous fait: des heures passées sur Skype, des milliers de sms, des tonnes de gifs stupides/mignons envoyés sur Facebook pour faire sourire l'autre, des cartes postales et des lettres pleines d'amour dégoulinant
Depuis la rentrée, on arrive à se voir deux weekends par mois donc je ne suis pas à plaindre comparé à d'autres filles du topic bien plus distanciées de leur cher et tendre que moi, mais ça ne m'empêche pas d'inonder régulièrement les quais de gare de mes larmes au moment des adieux...
Sinon, je le revois demain soir
Courage à toutes, c'est parfois dur d'être si loin de la personne que l'on aime, mais ça en vaut mille fois la peine!
Mes soucis de santé ça ne s'arrange pas, c'est bien que ce soit maintenant d'un coté parce que ça me laisse le temps de tout soigner avant de le voir, et on peut espérer que comme ça pour les vacances je serais requinquée (oui j'essaye l'optimisme aujourd'hui pour changer).
Une de ses amies avec qui il est en cours poste tout le temps des trucs sur son mur FB, tout à l'heure elle a posté une photo de lui qui m'a fait un bon gros pincement au coeur... Je suis jalouse de tout ce temps qu'elle peut passer avec lui, de tout ce qu'ils partagent