Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

24 Novembre 2014
122
195
404
30
@Maike C'est vrai que c'est dur de se dire que d'autres personnes ont la chance de partager des tas de moments avec lui alors qu'on attends que ça nous aussi ... Le plus dur c'est quand tout cela est bien mis en évidence comme pour toi :erf:.
Mais ce qu'il partage avec elle ne vaut pas la relation qu'il à avec toi. :)
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Dans 5 semaines je serai à la veille de le retrouver, mais je voudrais bien être avec lui ce soir :tears:
J'ai eu une conversation avec ma mère sur mon projet de venir vivre dans son pays et du fait qu'on veuille chercher un appartement ensemble dès le mois de janvier. Elle voit ça d'un bon oeil mais s'inquiète que cela ne marche pas entre nous dans la vie quotidienne. Du coup pleins de doutes et de peurs me sont remontées à la figure. Et là j'ai juste envie d'être dans ses bras, de me sentir rassurée, qu'il me dise que tout ira bien. Je l'aime et je veux vivre avec lui, mais j'ai un peu peur de l'avenir, est ce que je vais réussir à trouver du boulot là-bas ?
Après je me dis qu'avec ces peurs ou sans je prendrais les mêmes décisions alors autant essayer de faire sans, mais bon.
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Tassathé : c'est cool si ta maman est favorable à ce projet, c'est toujours embêtant quand ça crée des disputes familiales ce genre de situations (je viens de m'engueuler avec ma môman à ce sujet donc je sais de quoi je parle haha) !
C'est dans quel pays si ce n'est pas indiscret ?
En tout cas courage, ça ne sert à rien d'avoir peur de l'avenir (hum plus facile à dire qu'à faire), tout devrait bien se passer, les soucis éventuels tu les verras bien sur place, pour l'instant rien ne sert de se prendre la terre à ce sujet ;)
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Bl00m cest vrai tu as tout à fait raison ça ne sert à rien de se stresser en avance, je le sais bien de temps en temps j'ai du mal :)
C'est vrai que j'ai de la chance avec ma mère qui me soutient, mais elle sait que je ferai ce que je veux de toute façon alors elle accepte. Bonne chance avec la tienne, j'espère que ça va s'arranger et que vous allez vous comprendre.

En Belgique (ça parrait pas si loin sauf que mes parents sont vers les Pyrénées donc c'est quand même tout en hauthaut pour eux :happy:). J'ai rencontré mon chéri quand jetais fille au pair là-bas l'année dernière puis je suis rentrée en France parce que ça s'est mal passé avec la famille et jetais complètement détruite (et j'ai pas voulu aller chez mon copain car il vit aussi chez ses parents et même s'ils sont super gentils je veux pas abuser).
 
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
:hello:
Mon copain a invité des amis chez lui, d'habitude on se skype avant de dormir mais là je suis trop fatiguée donc je vais me coucher, mais il m'a appelé pour me dire bonne nuit et je lui en veux. JE me sens pas hyper logique, mais je suis toute triste présentement.
Et je me suis rendue compte que je passais plus de temps dans ma baignoire qu'avec lui, les relations à distance ça craint parfois.
Plus que 3 semaines, on a passé la moitié déja...:attaque:
 
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
J'ai toujours vécu une relation à distance avec mon copain, et ça fait 1 an et quelques mois que nous sommes ensemble... Mais cette année, depuis octobre c'est différent car j'ai du aller en Allemagne pour mes études et lui est resté dans le sud de la France. Ça va faire deux mois que nous ne nous sommes pas vus et il ne me manque absolument pas :dunno: Je rentre pour Noël donc dans environ trois semaines et j'appréhende énormément le moment de le revoir.
Je ne sais pas si je l'aime encore ou pas, d'un côté je me dis que oui c'est juste que vis une aventure de fou ici donc je n'ai pas le temps de trop penser à lui, et de l'autre je me dis que non c'est fini si il ne me manque plus c'est qu'il y a un problème. On ne se skype qu'une fois par semaine et sinon pas de messages rien, si parfois des what's app mais c'est rare.
Je ne sais pas quoi penser et j'ai besoin de vos conseils, si une de vous est passée par là et pourrait m'orienter ça m'aiderait beaucoup :fleur:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis arrivée chez lui hier <3
J'y suis pour 3 semaines en vacances, mais lui bosse. Ce matin, ça m'a fait bizarre de le voir partir et là être seule à l'appart ...
 
  • Big up !
Réactions : Silbermond
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée les filles, milles excuses :puppyeyes:

Il nous reste plus que 17 jours, je crois que ça va être les plus longs !
J'ai trop besoin de le voir ces derniers temps car je suis pas en grande forme, et bordel j'ai trop envie de sexe :nomnom:
 
  • Big up !
Réactions : mlle-stouf et Bl00m

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes