Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain (bientôt, donc), c'est mon anniversaire, et je suis profondément triste de devoir le fêter à 700km de lui. J'ai bien conscience que c'est une réaction puérile, que nous allons nous voir vendredi soir, mais là tout de suite je n'arrive pas à me défaire de mon envie de passer cette journée, ou au moins une partie, dans ses bras...
Oh @LyraNightingale
J'ai eu ça aussi, et mon anniversaire était un peu nul cette année, alors on s'est dit que le jour j était seulement un pré anniversaire officiel et mon vrai anniversaire c'était le jour où jetais avec lui
Merci beaucoup @Tassathé! Tu as raison, mon vrai anniversaire ce sera samedi quand je pourrais l'étouffer de bisous et qu'on pourra s'offrir nos cadeaux (son anniversaire est la semaine prochaine donc ce weekend, on fête nos deux anniversaires)
C'est bon c'est officiel, il arrive mercredi, juste au bon moment, càd pour la fin de mes partiels et en plus juste avant les vacances de Noel
J'ai tellement hâte je ne tiens plus en place
J-11 je flippes a mort qu'il y ait un truc genre tempête de neige qui l'empeche de venir (dans son pays c'est tout a fait possible, ils ont des couches de neiges en ce moment), ou qu'il se reveille pas a temps pour prendre son avion. ça me stresse, si ça arrivait ce serait horrible. Je suis bête?
Les fiiiilles je suis trop contente de toutes vous lire, on passe du rire aux larmes avec vos histoires
Bon moi avec mon chéri ça devient compliqué, il ne peut pas venir toujours pour cette histoire de visa mais moi je ne peux pas non plus aller le voir à cause de la gérontocratie qui veux pas me laisser partir vu que je suis en prépa et qu'ils ne veulent pas que je rate mon concours (pour une semaine avec son chéri dans l'année ça se discute mais bon). Donc voilà je suis un peu au bout de ma vie parce que si je ne vais pas le voir cet hiver on ne se voit pas pendant... 1 an.
@Pom?on Mais c'est que dalle 9 jours :O En tout cas bon courage pour cette semaine !
@Bl00m C'est chiant ça :/ Mais je pense que tu ne vas pas regretter la décision de tes parents l'année prochaine quand tu auras réussi ton concours et que tu seras dans une méga grande école