Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Lyubovchka Bah moi c'est un de ses potes qui est jaloux de moi, c'est carrément bizarre...

Il est pas très en forme ce soir, il a hâte de rentrer. J'suis pas dépendante de lui en général mais c'est sur que là de l'avoir vu sur Skype tout fatiguée m'a mît un coup au moral... J'me sens responsable, pourquoiiii ? Je culpabilise de rien pouvoir faire je fais pitié..
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J-6, vous aussi l'attente devient pire quand ça se rapproche? J'ai l'impression que les journées se rallongent exprès.
 
  • Big up !
Réactions : IamSAM
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Je vous souhaite aussi à toutes de belles choses, et que celles qui vont avoir la chance de vivre des retrouvailles aient des étoiles pleins les yeux et profitent bien !! Vous nous raconterez...

Pour nous c'est dans 12 jours...bientôt :snowman:
 
  • Big up !
Réactions : IamSAM et Bl00m
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Bonnes fêtes les filles :renne:

Contrairement à celles qui rejoignent leurs chéri(e)s, je l'ai quitté hier :tears:
On a passé 3 semaines ensemble, c'était la première fois qu'on se voyait si longtemps et surtout pour mener une vie "au quotidien". Comme on se voit toujours que 3-4 jours on pose des jours et on est toujours ensemble à sortir et tout.
Après l'euphorie des retrouvailles, j'avoue avoir eu un peu de mal à m'y faire, à le voir partir tous les matins, à ne le voir que 3-4h dans la journée, parfois crevé et tout. J'osais rien lui dire mais on sortait peu, et encore moins en semaine.
Et quand le mercredi de la 2e semaine il m'a proposée ciné+resto, j'étais tellement contente qu'il prenne des initiatives :puppyeyes:

Mais 3 semaines, c'est passé trop vite, je me suis retenue de pleurer sur le quai mais c'était dur. On se manque mutuellement et on ne se voit pas avant 1 mois ...

On a déjà programmé pour janvier et févirer, il viendra à Paris pour la St Valentin :puppyeyes: :loveeyes:
 
23 Avril 2013
80
26
169
Bonjour,

J'écris ici pour savoir si certaines d'entre vous sont dans la même situation que moi. J'ai retrouvé mon copain hier après 3 mois et demi sans se voir. On a passé ensemble 24h juste géniales. Là il est parti voir des amis et de la famille,... Le problème est le suivant : quand on s'est dit aurevoir, je n'ai pu m'empêcher de pleurer alors qu'il ne repart que dimanche et qu'on va se voir d'ici là bien sur. En fait, dès que je ne suis plus avec lui alors qu'il est près de moi et pas à 1 000 km, je me sens juste trop mal... Comme si j'étais trop dépendante.

Est ce que certaines d'entre vous connaissent ça ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes