@Lysette et
@Pom?on (et les autres grandes retrouvailles) je suis trop contente pour vous, j'espère que tout va bien
Pour nous c'est samedi, je crois que l'attente me paraît de plus en plus longue à chaque fois, alors qu'on a un rythme régulier et qu'on arrive vraiment à sa voir assez souvent, enfin je m'attendais vraiment à ce que ce soit pire... Mais là c'est super bizarre, les deux semaines depuis la dernière fois m'ont paru une éternité, avec des manques complètement différents : la semaine dernière et ce week end, je pensais à lui tout le temps et c'était douloureux, cette semaine j'ai ultra hâte mais surtout parce que j'ai l'impression d'avoir "perdu" le souvenir de comment c'est avec lui, c'est très étrange ! Je déteste ça, on s'écrit plein de textos, et même on commence à s'appeler (ce qui est une grande victoire) et pourtant je ressens pas grand chose et ça me paraît complètement irréel, et sans rapport avec moi, enfin je sais pas comment dire... Bref, vivement son corps et ses yeux et sa barbe et tout et tout...