@Charlightermood comment il est avec toi quand vous êtes ensemble ? vous discutez ?
Je ne pense pas que tu aies à te faire trop de soucis. A 4 mois de relation mon copain était pareil, on se voyait presque tous les weekend à cette période et je n'avais presque pas de nouvelles pendant la semaine. Juste un petit "bisou" de temps à autre, mais pas forcément tous les jours. Comme toi ça m'embêtait, mais quand on se voyait le weekend il me disait que je lui avais manqué et il me racontait sa semaine, on parlait beaucoup, c'est juste qu'il voyait pas la nécessité de m'ecrire quand on se voyait pas et qu'il "gardait" ce qu'il voulait me dire pour quand on se voyait.
Maintenant ça fait 1 an et 4 mois qu'on est ensemble et la distance s'est allongée, souvent on se voit pas pendant plusieurs semaines, du coup il m'écrit beaucoup plus (quoi qu'aujourd'hui j'ai pas encore eu de nouvelles mais bon a skypé hier soir!), ce qui fait que je vis mieux la distance. On s'adore et notre histoire est super mais j'ai appris à "lâcher" sur certains trucs. Il a besoin de moins donner de nouvelles que moi et j'ai accepté, je vis ma vie et je sais qu'il pense à moi. Et quand on est ensemble il n'y a pas de problèmes tout va super bien, donc à mon avis si ça va bien pour vous aussi quand vous vous voyez faut pas trop se prendre la tête! Mais je compatis, je sais que c'est pénible d'attendre des nouvelles qui ne viennent pas, et il m'est arrivé de me mettre dans de sales états rien que pour ça. Alors je truc que j'ai trouvé c'est de pas attendre héhé!