Bonsoir les filles !
Je lis souvent vos messages et plusieurs fois ça m'a fait du bien de voir comme on peut s'entraider sur ce forum
J'ai une question pour vous. Pour celles qui n'ont pas vécu la relation à distance depuis le début. Quel est le moment où vous avez appris, par exemple, que votre chéri(e) (ou bien vous !) allait partir s'installer loin ? Comment avez vous géré ce moment et vécu le temps qu'il vous restait avant la séparation ? tic toc tic toc...
Nous sommes ensemble depuis 5 ans et venons de passer 1 an dans une relation à distance (2 500 km). Puis on avait prévu de se réinstaller ensemble mais lui avait plus ou moins envie de repartir autre part. Mais c'était vraiment pas sur...
Au retour, pendant deux semaines, tout semblait si rose... On a passé plein de temps ensemble, on a commencé à rattraper le temps perdu, je sentais qu'il était heureux, qu'on retrouvait notre complicité, et je me suis sentie comme "retomber" amoureuse...
Et puis voilà, ce soir, j'apprends qu'il part 3 mois dans un nouveau pays pour faire un stage. Et malgré toute la force que j'ai eue cette année, je me sens terrassée...