@Pitiponk J'ai pas tout bien compris. Là actuellement vous vivez ensemble/pas loin et vous allez devoir vous séparez (dans le sens partir loin l'un de l'autre, pas rupture) pour raisons professionnelles, right? Et toi tu vas rentrer en France lui va rester dans son pays (sa devient plus claire dans ma tête quand je l'écris). Et quelque part t'en as envie parce que tu aimes pas trop vivre dans son pays, mais tu sais pas si et dans combien de temps il va pouvoir venir te rejoindre?
Si effectivement toi tu ne te plais pas dans ton pays je pense pas qu'il faille se forcer à y vivre, inconsciemment tu risques de reporter la faute sur lui et ça risque de miner votre couple à la longue.
Et je pense pas non plus qu'il faille sacrifier totalement ta carrière/possibilité de boulot pour lui (ça après ça reste mon avis
), je pense que idem, à la longue si ce que tu serais amené à faire te plaît pas tu pourrais lui en tenir rigueur même sans vraiment t'en rendre compte. En tout cas je pense que oui faut y réfléchir, toute seule et à deux pour être sûre de faire un choix que tu regretteras pas, dans un sens comme dans l'autre.
@Pom?on Je te comprends tellement!!! Je suis pas non plus de nature jalouse, mais quand une meuf veut pas comprendre que mon mec à moi je peux devenir TRES méchante.
Mais sinon il a plein d'amies filles avec qui tout se passe bien.