@CherieCurrie : Je me reconnais un peu dans ton histoire. Je sortais avec mon chéri depuis 4 ans quand nous sommes partis tous les deux vivre à l'étranger pendant 1 an, à 2 500km l'un de l'autre.
Avant ça, il partait souvent en voyage mais on n'avait jamais été séparés plus de 3 semaines. Quand j'ai qu'on avait été tous les deux pris dans un pays différent, j'y croyais plus du tout, je pensais qu'on y arriverait pas
Je savais même pas si on pourrait se retrouver dans de bonnes conditions, si nos vacances allaient tomber en même temps...
1 an ou même 2 mois ça peut paraître une éternité sans lui... Mais même si ça paraît difficile au début tu verras que ça va passer plus vite que tu l'aurais imaginé, et je te souhaite que ça passe le plus vite possible
Peut-être que tu ne le vois pas encore, mais il y des choses "positives" d'une certaine façon dans une relation à distance, surtout si tu as vécu longtemps avec ton chéri. Tu vas peut-être te rendre compte que même si tu l'aimes très très fort, tu n'es pas dépendante de lui pour autant, que tu peux aussi évoluer de ton côté. Pour moi, ça m'a permis de rencontrer plus de gens et de lier des amitiés fortes (ils devenaient en quelques sortes mes confidents, et ça c'est précieux
). Et c'est aussi un sacré test pour votre relation ! Aujourd'hui (bon, même s'il est reparti pour 3 mois...) je me sens très fière qu'on ait réussi à surmonter tout ça.
Courage miss ! Bonne continuation