Je fais partie du club aussi...
Bon courage tout le monde pour l'attente.
@Pom?on, j'espère que vous trouverez quelque chose qui convient.
Ça fait deux mois et demi que je suis en couple avec un garçon... Il a 26 ans, bientôt 27, et moi, 25. C'est notre première relation des deux côtés. Il habite et travaille à Paris, et moi je suis dans le Finistère, 500 km nous séparent...
Nous communiquons ensemble depuis Novembre, et on se connaît via un forum depuis plus d'un an. On s'est rencontrés au nouvel-an, et on s'est avoués nos sentiments à ce moment là.
On s'est revus deux fois depuis, une fois début février à nouveau à Paris, et le week-end dernier chez moi. Paris, c'est plus compliqué vu qu'il habite chez son grand-père misanthrope (
) donc à chaque fois, je dormais chez quelqu'un d'autre, mais pour la prochaine, on s'est pris une chambre chez l'habitant...
Ce week-end, c'était...
On est autistes aspergers tous les deux, donc hypersensibles au niveau contact (et un peu maladroits au niveau communication, mais on s'en sort plutôt bien), la 2ème fois, on a réussi à se prendre la main, et ce week-end, c'était moments câlins tout doux. On dirait un chat. Très dur de le laisser repartir, je l'aurais bien gardé à la maison...
(surtout le moment sur le quai, il a laissé glisser sa main sur la vitre alors que le train s'éloignait, manquait plus que je courre mais mes jambes tremblaient trop, v'là le film, quoi!
)
On est très respectueux sur le rythme de chacun, et patients. Et comme on est autistes des deux côtés, assez proches sur le mode de vie, c'est plus simple sur certains points (besoin de planification des moment ensemble, c'est rassurant) . Il y a des moments où il me manque terriblement, où j'ai des bouffés d'amour pour lui, et une envie de tendresse... Le côté un peu compliqué, c'est qu'on aime pas trop le téléphone (même si pour ma part, avec mes proches, c'est mieux), et skype n'est pas possible encore. En attendant sms (avec danse d'invocation d'énergie inclue, eh ouais, et plein de petits coeurs, "je t'aime", "tu me manques") et IRC pendant des heuuures. Et des petites attentions des deux côtés qui font du bien...
On partage plein de choses, le même humour, des références geeks en commun, et on est complices (tout en se chamaillant gentiment, y a pas de raison). On parle librement, et on a énormément confiance en l'autre.
Ça fait un bien fou d'être avec lui, même virtuellement, ça m'apaise, ça me berce, et j'ai beaucoup de sourires crétins...
Là, on se voit dans deux semaines et demi (3 semaines d'attente, contre 5 les dernières fois, c'est trop chouette!), début avril, en plus, c'est son anniversaire -j'ai commencé mon plan cadeaux
-, après dans deux semaines juste pendant deux heures vu que je suis de passage à Paris lors d'un trajet pour le sud de la France, et après le week-end suivant où on ira se balader au parc des félins, et après, un long week-end du 13 au 17 mai vu qu'il a réussi à poser un congé! Une moyenne de 3 semaines à chaque fois. Pour la suite, on verra.
J'ai hâte!