@Pom?on pff c’est super dur qu’il ne comprenne pas à quel point ça te touche et qu’il n’envisage même pas une seconde que tu puisses venir dans sa ville alors qu’il y a une chance. On dirait que ça lui convient bien d’avoir une copine par intermittences en quelques sortes (ne le prend pas mal je sais que tu es sa copine à temps plein, mais tu vois ce que je veux dire) - ce qui n’est pas forcément négatif, après tout il y a des gens qui ont besoin de beaucoup d’indépendance et de temps seuls et les relations à distance leur conviennent bien pour ça. Le problème c’est si vous ne vivez pas tous les deux ça de la même façon :-/
@Lili0213 j’espère que les retrouvailles se sont bien passées finalement, et que juste le fait de le revoir t’auras fait “oublier” ta colère.
@andreasbrn je rejoins la team “n’abandonne pas tes propres projets” ! En plus, sans dire qu’il ne serait pas content d’être avec toi, ça risquerait de ne pas lui permettre de vivre son expérience comme il le veut, et tu regretteras forcément de ne pas être partie au Cambodge à un moment, et tu pourrais même lui en vouloir au bout d’un moment (peut-être ?).
@Vish Bonnes retrouvailles, demain je crois !!
J'ai revu mon chéri dimanche, ainsi que lundi, cette fois avec ma mère qui l'a rencontré pour la première fois. Malgré leurs difficultés à communiquer tout s'est bien passé et je pense qu'elle nous voit enfin comme un couple légitime
.
Je le revois demain mais j'ai guetté le courrier toute la semaine et je n'ai RIEN reçu du tout, du coup je suis nerveuse (j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, que la visite s'est bien passée pour lui aussi, etc.) et il me manque
(oui je sais c'est con).