Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
Je n'ai pas posté depuis un moment car de notre côté ça stagne... Plus de 4 mois qu'on ne s'est pas vu et toujours aucune idée de quand on pourra se revoir : je viens juste de trouver et commencer un nouveau boulot (pour rappel mon mec est en Floride et moi dans le sud ouest de la France maintenant). :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Courage @harder-faster, ça doit être super dur de ne rien pouvoir faire de plus! :calin:
Comment ça se fait que vous ne recevez pas toutes vos lettres, ça vient de là-bas ou du courrier lent en général?
 
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@P'tite Ju' Je ne sais pas du tout :sad:. Les lettres mettent environ 10 jours (au lieu de 5 "normalement" !) pour arriver, ce qui est déjà pas évident, mais aucune idée de pourquoi il en manque, elles sont probablement juste perdues mais là le ratio est énorme, 2 lettres de lui ne sont jamais arrivées dernièrement (c'est déjà arrivé en juillet), et lui n'a reçu que 2 lettres sur 5 la semaine dernière...

@Pitiponk aww merci ! Ton message me rappelle que je dois en effet me concentrer sur nos victoires :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
En ce moment il me manque beaucoup, meme si j'ai beaucoup de choses à faire et donc pas trop le temps d'y penser (enfin j'y pense quand meme, je me suis déjà mise a compter le temps qu'il reste avant qu'on se revoit, même si c'est un peu tôt pour ça vu qu'on a encore plus de 2 mois).

Je pense déjà a quoi lui offrir pour Noel.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@harder-faster, courage! J'espère pour toi que ça va vite revenir à la "normale" :)
@fragileinstant, je crois qu'on devient vite un cliché ambulant quand on est dans une relation à distance :taquin: (Je n'aurais jamais pensé à utiliser autant de surnoms dégoulinants de niaiserie pour le chéri :yawn:)
@Lysette, même chose! Je suis dans la période "faut que je sente son odeur, le touche, le vois "en vrai"..." Il me manque beaucoup trop mais on a encore (beaucoup) de temps avant de se revoir... Mon appli compte-à-rebours me dit "J-72" :tears: Et moi comme il a son anniversaire en décembre, je pense au cadeau d'anniv plus à celui de noël (plus le petit colis que je veux envoyer à sa famille avec des choses bien de chez nous :P)
 
  • Big up !
Réactions : harder-faster
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
De retour parmi vous même si je ne sais pas très bien si je trouve encore ma place ici...

Je ne sais plus à quand remonte mon dernier message, j'ai suivi les vôtres en silence depuis car j'ai rejoint mon chéri après un an à vivre à 800km l'un de l'autre et 3 000 rebondissements (ça vaut le coup de tenir, j'vous jure ! :supermad:).
Mais comme ce serait trop simple de vivre toujours ensemble, mon chéri est en apprentissage en alternance : 3 semaines chez nous / 3 semaines à 2h de route. On se voit tous les weekends et c'est juste exceptionnel par rapport à avant, mais je ne comprends pas pourquoi je suis toujours aussi triste lorsqu'il repart, alors que ce n'est que pour 5 jours. Il vient seulement de repartir et j'ai l'impression que toute ma vie s'effondre, et je vais seulement survivre pendant ces 5 petits jours.
Je me déteste de ne pas seulement profiter du fait qu'on se voie si souvent et de toujours en vouloir davantage. Voilà, j'avais juste besoin de l'exprimer, je me sens déjà un peu moins lourde.

Plein de bisous à vous et bon courage ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Myaou, déjà trop cool pour vous! Et je pense que c'est normal de vouloir être avec lui le plus possible, surtout après avoir été à distance! :)

De mon côté, je suis dans la période "mon boulot est trop chiant, ma vie est trop ennuyeuse et en plus je suis trop loin de mon amoureux", en ce moment j'aurais vraiment besoin de le voir!!! Même s'il essaye de me réconforter, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin et de m'endormir dans ses bras au lieu d'être chez mes parents à me morfondre... Et en plus il s'ouvre de plus en plus à moi par rapport à ses sentiments et ses projets du coup j'aimerais vraiment partager ça "en vrai"...:puppyeyes:

(En fait je me rends compte que je monopolise beaucoup le topic.... :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@P'tite Ju' : Ah, je suis exactement dans la même période... Je ne sais pas ce que je dois faire pour améliorer ma vie.
C'est vrai qu'en vrai, ça n'a rien à voir. Les regards et gestes font souvent bien plus que les mots niveau réconfort, surtout quand c'est par la personne qu'on aime. Le pire c'est que quand tu le verras en vrai, t'auras même plus besoin de ce réconfort parce qu'il sera là donc que tout ira mieux. ^^ Enfin, "le pire", et surtout le mieux.
 
21 Octobre 2014
3 940
22 731
4 674
Je suis aussi team longue distance ! (Malheureusement) 4ans que ça dure et je n'ai jamais connue que ça, mais avec ma copine tout marche on s'aime comme au premier jour et on a des tonnes de projets alors je ne me plaint pas trop ! Même si en ce moment c'est dur, normalement on se voit pendant mes vacances vu que j'ai les vacances scolaires, hors là elle part pendant celles d'octobre pendant trois semaines, du coup depuis fin août on ne s'est pas vu et on ne se reverra pas avant fin décembre *sigh*
 
Dernière édition :
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Alstroy, d'abord je t'envoie beaucoup de courage, je n'ose même pas imaginer la claque... :erf:
Mais concentre-toi sur le fait qu'au final vous voulez tous les deux y arriver (et quand on veut, on peut ;) )! Et puis Erasmus c'est vrai que c'est une expérience unique à vivre et qu'on peut être un peu perdu au début donc le moment de doute peut arriver vite quand on se retrouve loin de chez soi. Mais ce n'est pas parce que tu dois t’éclater en Erasmus que tu dois être célibataire, rien à voir! Je pense même que la distance renforce beaucoup les couples car ça vous enrichie personnellement et donc votre couple.

J'avais déjà donné ce conseil à une autre Mad, moi ce que je fais quand je ne vais pas trop bien ou qu'on a pas eu le temps de discuter de quelque chose qui me tient à cœur (et en particulier les sentiments, le ressenti), j'aime lui écrire une lettre (bon dans mon cas je l'écris sur Skype quand je sais qu'il dort car il se couche en général plus tôt que moi) qu'il lira au réveil. J'aime bien faire ça de temps en temps, même quand y'a pas forcément de problème car ça permet de se poser, de se demander si au final le problème est si important que ça et de prendre le temps de réfléchir à notre situation. Et je trouve que c'est beaucoup plus clair que quand j'essaye de parler ou d'aborder le sujet mais qu'il me coupe ou ne se rend pas compte de l'importance que le sujet a pour moi (Je ne sais pas si je suis trop claire là :hesite: ^^ ). Ça c'est si tu veux "approfondir" la discussion avec lui, lui expliquer que t'es paumée, que tu sais pas trop comment réagir.
Sinon pour le reste, si tu as peur que les mots doux le fasse fuir, tu peux toujours lui montrer que tu penses à lui en lui disant que telle ou telle chose que tu as vue / faite t'as fait penser à lui par exemple. Des petits trucs du quotidien. Sinon tu peux aussi lui envoyer un petit colis surprise (le mien adore ça, que ça soit des lettres ou des petits cadeaux), juste comme ça, pour montrer que même si vous êtes loin l'un de l'autre, tu penses à lui.
Je n'ai pas d'autres idées en tête mais sûrement que les filles auront d'autres idées cool! :)
Et pour finir dis-toi que novembre, c'est super bientôt donc ça va arriver plus vite que tu ne le crois! Courage! :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes