Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Alstroy : je viens de lire tes messages au sujet de l'incertitude de ton cheri. Alors je voulais te faire part de mon expérience. Mon cheri est parti 3 mois en stage à San Francisco, chaque week-end, c'était Road-Trip, visite, soirée. La semaine avant son retour, il me dit que la distance nous a éloigné, qu'il n'est plus sur de m'aimer, que le fait d'avoir vécu cette expérience lui fait de rendre compte que nous ne sommes pas compatibles... Bref, douche glacée pour moi....4/5 jours avant son retour, il me reparle de rupture...

Du coup, le jour de nos retrouvailles, j'étais assez tendue... Et le contraire est arrivé...il me dit tout le temps qu'il m'aime, que je lui ai manqué, qu'il n'a jamais été aussi amoureux, etc. Il m'a dit qu'effectivement notre séparation physique était compliquée surtout qu'il s'amusait donc il n'avait pas forcément le temps de penser à moi mais que de me retrouver lui a fait prendre conscience qu'il ne pouvait plus se passer de moi... (Et hier, on s'est vu 2h l'après-midi et 30 minutes après, je l'appelais pour lui dire à quel point il me manquait déjà...).

J'espère donc que ce sera tout pareil pour toi. Je suis certaine qu'il se rendra compte de la chance qu'il a de t'avoir !!
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Cette semaine est tellement belle. J'avais très peur que ce soit un mauvais tournant dans notre bébé couple, et en fait c'est tout le contraire. Il m'a présentée à sa famille (il passe déjà son temps dans la mienne). Et on est tellement fous l'un de l'autre, c'est tellement une évidence depuis le début. Pourquoi on doute aussi fort dès que la distance est là? :jv:
 
20 Mars 2014
29
26
674
Hello les filles ! Je viens vous raconter mon petit bilan de ces retrouvailles :nod:

Mon amoureux est parti ce matin (très tôt). La semaine passée avec lui était top ! Juste le fait d'être avec lui était génial. Je me sentais tellement bien.
Et maintenant quand je vois à quel point il me manque, je me rends compte de l'ampleur de mes sentiments pour lui, (au point que j'en ai un peu peur de ces sentiments). Ça me rend triste que tout redevienne à la normale, sans lui. J'ai pas envie de m'en passer. Je ne sais pas si il s'en rend compte ou même si il a autant de sentiments, et je ne voudrais pas lui faire peur à lui déclarer tout ça...
En tout cas j'attends avec impatience le weekend où je vais le retrouver (dans 3 semaines).

(j'avais très envie de partager ce constat avec quelqu'un, et voilà !)
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
On a toutes l'air à peu près dans le même état d'esprit.
Je viens aussi de passer une magnifique semaine avec mon amoureux, toute en simplicité, en vérité. Je sens notre bébé couple comme un couple déjà tellement fort. IL y a tellement de sérénité avec lui. Et il m'a enfin fait le plaisir de rencontrer beau-papa,belle-maman, beau-frère.
Les 3 semaines à venir m'effraient j'ai tellement peur de tout gâcher avec les doutes qui arriveront je le sais dès demain ou après-demain.
Cette relation est si douce et forte.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Vous êtes trop mimis les filles! :puppyeyes:
Nous en ce moment on a aussi notre moment de déprime (enfin surtout lui...), mais j'espère que ça va s'arranger dans 9 jours quand je serai chez lui parce que là ça commence à être pesant!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc là je suis un peu en mode "faites que tout se passe bien et qu'on s'éclate ensemble au lieu de déprimer quand j'y serai!!!":v:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Chez nous c'est plutôt moi qui suis dans mon moment déprime, il me manque fort ces temps-ci, j'en ai juste assez de pas pouvoir profiter au quotidien de sa présence, ça me saoule de rentrer chez moi après une longue journée de boulot et de pas pouvoir juste être avec lui. Mais ce week end il m'a bien remonter le moral par Skype, du coup dimanche c'était plutot lui qui était en mode "marre d'attendre tu me manques", c'est contagieux. Je pense qu'aussi ça fait plus d'un mois qu'on c'est pas vu, et on a encore plus d'un mois a attendre, donc on est dans l'entre deux.

@P'tite Ju' je suis sûre que quand vous vous verrez ça ira mieux!
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lysette, je connais cette situation! On en a tellement marre tous les deux de ne pas pouvoir se voir, de ne pas savoir quand on sera ensemble "pour de bon", de ne pas avoir assez temps pour parler comme on veut... En ce moment, je me prends la tête toute seule en me disant qu'il faut vraiment qu'on trouve une solution mais sans que l'un de nous se prive de quoi que ce soit... C'est juste un cercle vicieux qu'on a du mal à arrêter... Et j'ai toujours au fond de moi cette petite peur que si on n'arrive pas à être ensemble rapidement, on va en souffrir et ça pourrait tuer notre relation alors que à part ça tout va hyper bien...
J'espère vraiment qu'on va pouvoir discuter et essayer d'envisager des choses car je sens que ça nous pèse à tous les deux et on a de plus en plus de mal avec cette fichue distance...
 
  • Big up !
Réactions : Reine Mirana
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Lysette, je connais cette situation! On en a tellement marre tous les deux de ne pas pouvoir se voir, de ne pas savoir quand on sera ensemble "pour de bon", de ne pas avoir assez temps pour parler comme on veut... En ce moment, je me prends la tête toute seule en me disant qu'il faut vraiment qu'on trouve une solution mais sans que l'un de nous se prive de quoi que ce soit... C'est juste un cercle vicieux qu'on a du mal à arrêter... Et j'ai toujours au fond de moi cette petite peur que si on n'arrive pas à être ensemble rapidement, on va en souffrir et ça pourrait tuer notre relation alors que à part ça tout va hyper bien...
/QUOTE]

Meme problème ici. Des deux je suis celle qui s'inquiète tout le temps de ça, j'ai peur qu'on arrive pas à se rejoindre et qu'on s'éloigne. Et puis je suis juste impatiente qu'on vive ensemble. Mais bon il me rassure pas mal sur la question, que si le plan A ne marche pas on trouvera un plan B, qu'il faut juste pas se décourager. Pour nous le challenge c'est qu'on doit faire ça sans que personne ne sacrifie sa carrière, c'est un sacré casse tête. En plus je suis pas une grande optimiste, ça m'aide pas a vivre tout ça sereinement en me disant qu'on triomphera à la fin - mais j'essaye quand même d'être positive.

Si ça vous pèse c'est vrai que de faire des plans plus concret pour vous rejoindre pour de bon ça aidera surement, même si c'est pas sur le court terme, d'avoir une idée de quand et comment etc..
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
20 Mars 2014
29
26
674
bonsoir bonsoir !

je viens raconter un peu mes petites questionnements (qui sont plutôt gros à vrai dire... d'où le spoiler)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@GingerAlix :hugs:
Je pense qu'on a tous des doutes à un moment ou un autre, c'est normal! Je pense aussi souvent au "but" de tout ça, pourquoi on s'accroche, pourquoi on fait tous ces efforts pour une relation plus compliquée que la normal... etc Mais au fond, si on s'accroche et on veut que ça réussisse c'est bien parce que ça nous tient à cœur! Au niveau des messages, c'est vrai que ça peut être compliqué d'avoir des choses à dire quand on est chacun dans sa routine et que "rien" ne se passe vraiment...
Mais si tu veux vraiment avoir les réponses à tes questions, le seul moyen c'est d'en parler avec lui! Il n'est pas dans ta tête et étant loin l'un de l'autre, il n'a aucun moyen de deviner tout ça! Et c'est parfaitement normal de vouloir des messages, puisque c'est la seule chose que vous pouvez partager en étant à distance! Ne laisse pas les choses s'enliser de ton côté et essaye de lui faire comprendre que tu as besoin de ses messages, même si vous n'avez rien de spécial à vous dire! :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien! :) :fleur:

HS: je viens de me rendre compte qu'il y avait maintenant des emoticones Harry Potter!
 
Dernière édition :
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
le doute et la tristitude sont de retour. Il aura suffit de 4 jours de distance pour resombrer. 15 jours à tenir sans le saouler avec ma stupidité. :clap: désespérante je suis
 
  • Big up !
Réactions : Caliance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes