Désolée que mon conseil t'es pas trop aidée @Herzeka , ah les renseignements dans les transports, c'est quelque chose. Je revois mon chéri dans 2 mois tout pile! Je devrais arreter de compter sinon ça va me paraitre super lent.
@Lysette, je connais cette situation! On en a tellement marre tous les deux de ne pas pouvoir se voir, de ne pas savoir quand on sera ensemble "pour de bon", de ne pas avoir assez temps pour parler comme on veut... En ce moment, je me prends la tête toute seule en me disant qu'il faut vraiment qu'on trouve une solution mais sans que l'un de nous se prive de quoi que ce soit... C'est juste un cercle vicieux qu'on a du mal à arrêter... Et j'ai toujours au fond de moi cette petite peur que si on n'arrive pas à être ensemble rapidement, on va en souffrir et ça pourrait tuer notre relation alors que à part ça tout va hyper bien...
/QUOTE]
Meme problème ici. Des deux je suis celle qui s'inquiète tout le temps de ça, j'ai peur qu'on arrive pas à se rejoindre et qu'on s'éloigne. Et puis je suis juste impatiente qu'on vive ensemble. Mais bon il me rassure pas mal sur la question, que si le plan A ne marche pas on trouvera un plan B, qu'il faut juste pas se décourager. Pour nous le challenge c'est qu'on doit faire ça sans que personne ne sacrifie sa carrière, c'est un sacré casse tête. En plus je suis pas une grande optimiste, ça m'aide pas a vivre tout ça sereinement en me disant qu'on triomphera à la fin - mais j'essaye quand même d'être positive.
Si ça vous pèse c'est vrai que de faire des plans plus concret pour vous rejoindre pour de bon ça aidera surement, même si c'est pas sur le court terme, d'avoir une idée de quand et comment etc..