Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Alstroy Bon courage, ça doit pas façile de s'entendre dire ça après 3 ans ensemble. En tout cas essaye de pas trop te focaliser sur ta relation et de prendre du temps pour toi et de te changer les idées aussi (plus façile à dire qu'a faire).
 
  • Big up !
Réactions : Alstroy
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Les filles!!! Hier j'ai appris que où je travaille ils font le pont du 11 novembre, du coup ni une ni deux, je demande au chéri s'il peut me recevoir (le 11 novembre est férié en Pologne aussi mais car c'est une fête nationale), pas de problème! Donc ce matin à 8h j'ai demandé à mon chef ma journée du 10 et il me l'a donnée!!!:rockon: :paillettes:
Du coup je vais voir le chéri dans 20 jours, du 10 au 15 novembre!!! :rainbow:
Je suis trop trop contente, ça tombe vraiment à pic! :joy:
(Du coup je vous écris du boulot car fallait que je vous le dise :P :ninja: )
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Herzeka :hugs:je comprends qu'il ait mal réagit surtout si il a super mal aux dents (douleur la plus horrible au monde :gonk::tears:). Je pense qu'il a dit ça sur le coup de la colère mais de là à ne pas vouloir te voir dimanche ça m'étonnerait. je suis sûre que ça ira, vous pourrez vous expliquer et tout rentrera dans l'ordre. Tu pourras essayer de lui faire comprendre que tu avais besoin de lui mais que si lui ne te parle pas tu ne peux pas deviner quand il a des problèmes :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk et P'tite Ju'
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Herzeka, comme @Spiroulette, je pense que tout ça est à cause de l'émotion (pour toi) et de son mal de dents, ne te prends pas trop la tête. S'il n'y avait aucun problème la veille, il n'y a aucune raison qu'il ne veuille pas te voir! Des fois on peut être super maladroits quand on ne se sent pas bien, que ce soit émotionnellement ou physiquement! :)
Si tu le sens, tu peux toujours lui réécrire pour savoir si tout va bien mais je pense qu'il te recontactera dès qu'il pourra. :v:
Je te comprends, moi aussi des fois je réagis au quart de tour quand c'est comme ça!
 
  • Big up !
Réactions : Myaou et Spiroulette
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Je débarque un peu mais j'ai trouvé ça @Herzeka
https://www.etsy.com/fr/listing/193494813/broche-dent-mignon-peluche-broche-fee
http://iheartguts.com/collections/plush-organs/products/tooth-plush
Moi quand j'avais des prises de tête comme ça avec mon copain j'essayais de trouver un truc mignon pour détendre l'atmosphère en arrivant :) ça a plutôt bien marché pour nous après je connais pas ton amoureux ^^
En tout cas j'espère que vos retrouvailles vont être pleines de love <3

Sinon moi je suis toute contente je vais voir mon chéri samedi pour la deuxième semaine des vacances et pour une fois ses repos de boulot tombent en même temps!! :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
11 Mars 2015
128
215
84
33
Coucou, je débarque sur ce topic, j'ai pas vraiment lu les 247 pages, vous imaginez. Moi aussi je vis une relation à distance et je me demandais comment ça se passait pour les madz qui sont dans mon cas : toujours vivre chez ses parents (les études toussa...) et être engagée dans une relation à distance ? Mon copain vient de me dire que ça lui était pesant de venir dans ma famille, parce qu'on n'est pas que tous les deux, c'est pas le type de relation qu'il souhaite etc, mais qu'il va quand même venir et faire plus d'efforts parce qu'il veut que la relation marche... Mais du coup ça me rend triste parce que ça donne l'impression qu'il se sent "obligé" de venir. C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien qu'on soit que tous les deux mais bon pour le moment on peut pas faire autrement (il vit chez ses parents aussi). Comment vous vivez ça vous ?
 
11 Mars 2015
128
215
84
33
@Thée merci beaucoup pour ta réponse ! Bah justement on reste pas h24 chez moi non plus donc d'un coté j'ai pas trop compris pourquoi il m'a dit ça, on sort, ciné, ballades, restau tout ça, donc d'un coté j'ai l'impression qu'il se rend pas compte qu'on n'a pas non plus 28 ans et que c'est pas possible de faire autrement, il a compris, il va faire des efforts mais ça me pèse quand même que lui il voit les choses comme ça... "ça va me rendre fou à terme de savoir qu'on peut pas se voir tranquilles" c'est ce qu'il m'a dit quoi... je suppose que je vais lui en reparler mais là c'est vrai que y'a un gros froid pour le moment. Merci pour ta réponse encore une fois :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
11 Mars 2015
128
215
84
33
@Thée héhé, oui...! Finalement on en a reparlé du coup, je lui ai dit tout ce qui ne m'avait pas plu dans ce qu'il m'avait dit et il a reconnu qu'il avait exagéré, qu'il s'était vraiment lâché et que maintenant on allait se voir plus souvent, donc j'espère que ça va se tenir :)
Ah les relations à distances...!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes