Dites les madz, vous avez des astuces pour payer les billets d'avions moins chers ? Chéri va devoir débourser 200euros d'avion (pour faire Pays Bas - Sud de la France) pour venir me voir 4 jours le mois prochain et ça m'embête un peu qu'il dépense une telle somme. Acheter le billet au milieu de la nuit ? Le plus en avance possible ? 15jours avant ?... (autre moyen de transport que l'avion n'est pas possible, la distance est trop longue)
Et sinon, ça m’énerve très fortement qu'il ne sache pas dire "non" à sa patronne. Son contrat stipule qu'il doit bosser les jeudi et vendredi. Elle lui demande de venir le Samedi et lui, il ose pas lui dire que c'est pas possible parce qu'il a déjà des plans avec moi. Donc au lieu de venir me rendre visite, il va l'aider à déménager (alors que c'est pas ça du tout son job). Comme si elle pouvait pas trouver quelqu'un d'autre pour déplacer 3 stupides cartons !
+ Comme il fait du foot, il a souvent match le samedi. Il pourrait utiliser l'excuse "j'ai match" pour ne pas aller au boulot, et dire au foot "j'ai boulot" et venir me rejoindre au plus vite. Mais non. Il va faire le gentil chien-chien et obéir à sa patronne. J'ai conscience que je pense de manière très égoïste mais ça fait deux fois que sa patronne le fait bosser hors de son contrat en le laissant croire qu'il n'a pas le choix que d'y aller. Elle m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!