J-28 pour moi...
En ce moment la communication est plus difficile, il a beaucoup beaucoup moins de temps libre, le soir il se couche très tôt.. Du coup j'ai des moments de déprime, de doutes mais dès qu'on se fait une bonne conversation Skype et qu'il me dit que je lui manque, qu'il veut vivre avec moi, que quand il est à bout il pense à moi pour se donner du courage... je fonds complètement et tous les doutes s'envolent
J'ai tellement besoin de lui, c'est incroyable
@ceriize-bleue, ton histoire me fait beaucoup penser à la mienne
Moi j'ai osé lui écrire "je t'aime" plusieurs fois, à l'oral c'est plus compliqué, je crois que j'ai juste réussi à lui dire que j'étais amoureuse... Lui ne me l'a pas encore dit ou écrit mais il essaye de me le faire comprendre par ses gestes et en utilisant des expressions détournées (on a notre expression que j'ai traduit littéralement du français donc pas sûr que ça existe vraiment en anglais mais quand il est trop chou, je lui dit "I am melting" (je fonds, littéralement) et depuis que je lui expliqué cette expression, il me le dit tout le temps
Ou alors il me dit que ça lui donne des frissons partout et qu'il ne sens plus ses jambes quand on se regarde dans les yeux
)
Donc même si je n'ai pas encore eu droit au "je t'aime", je sais qu'il a au moins autant d'amour pour moi que j'en ai pour lui...
Voilà c'était le post niais du jour (mais tellement vrai!)!