Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Aujourd'hui j'ai eu une journée nulle. J'aurais tellement voulu passer la soirée avec lui...Regarder ensemble la télé en néerlandais même si je comprends rien, contre lui à me dire que je suis bien, et m'endormir en sachant qu'il est là et que quand je me reveillerai je le verrai tout près.
Je l'aime et il me manque et je veux passer toute ma vie avec lui...
 
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
J-15 pour nous !!!
Ca me tarde tellement, et plus les jours passent plus je me rends compte à quel point je l'aime :red:
D'ailleurs je pense que je vais me lancer et lui dire quand on se verra, on ne se l'est jamais dit mais ça devient de plus en plus évident.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, entre la date fatidique qui arrive et toutes ces déclarations je fonds complet :jv:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
J-28 pour moi...
En ce moment la communication est plus difficile, il a beaucoup beaucoup moins de temps libre, le soir il se couche très tôt.. Du coup j'ai des moments de déprime, de doutes mais dès qu'on se fait une bonne conversation Skype et qu'il me dit que je lui manque, qu'il veut vivre avec moi, que quand il est à bout il pense à moi pour se donner du courage... je fonds complètement et tous les doutes s'envolent <3
J'ai tellement besoin de lui, c'est incroyable :jv:

@ceriize-bleue, ton histoire me fait beaucoup penser à la mienne :puppyeyes:

Moi j'ai osé lui écrire "je t'aime" plusieurs fois, à l'oral c'est plus compliqué, je crois que j'ai juste réussi à lui dire que j'étais amoureuse... Lui ne me l'a pas encore dit ou écrit mais il essaye de me le faire comprendre par ses gestes et en utilisant des expressions détournées (on a notre expression que j'ai traduit littéralement du français donc pas sûr que ça existe vraiment en anglais mais quand il est trop chou, je lui dit "I am melting" (je fonds, littéralement) et depuis que je lui expliqué cette expression, il me le dit tout le temps :jv: Ou alors il me dit que ça lui donne des frissons partout et qu'il ne sens plus ses jambes quand on se regarde dans les yeux :puppyeyes:)
Donc même si je n'ai pas encore eu droit au "je t'aime", je sais qu'il a au moins autant d'amour pour moi que j'en ai pour lui...:cupidon:

Voilà c'était le post niais du jour (mais tellement vrai!)! :fleur:
 
3 Octobre 2015
34
117
379
29
algerie
Aujourd'hui ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain que j'ai pas encore vu en vrai, et on est plus déterminés que jamais :supermad:
De quoi faire mentir tous ceux qui considèrent qu'une relation où les partenaires ne sont pas ensemble physiquement n'est pas un vrai couple, ou que c'est voué à l'échec :P

j'ai eu une relation à distance ou on avait mis plus d'un an à se rencontrer irl, ça m'a grave stressé je voulais tellement que tout soit parfait le jour J , j'avais trop peur de le decevoir (surtout physiquement) XD
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire, que c'est venu tout naturellement, et que certainement il viendra le jour où y attendrez le moins. Quoique l'on dise, c'est un terme très fort, qui implique, je pense, une certaine confiance envers l'autre, il est notamment animé d'une certaine peur, celle de la non-réponse de l'autre. Si un jour une envie profonde vous vient de lui dire que vous l'aimez, alors exprimez vous et dites JE T'AIME!
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Spoon of Sugar, ensemble depuis plus d'un an aussi pour ma part! :happy: Et je me retrouve complètement dans ce que tu écris, j'aurai pu l'écrire moi même...
Après lui avoir écrit plusieurs fois le fameux "je t'aime", en général en même temps que le "bonne nuit, fais de beaux rêves", ça m'a aussi frustrée de voir qu'il n'y répondait jamais directement... Du coup après 2 -3 tentatives j'ai arrêté... Mais ça m'a aussi pris un temps fou (on est pas des rapides pour ce genre de trucs nous! XD)
Après réflexion, je me dis que si ça se trouve pour lui, ça n'a pas du tout la même importance que pour moi et que s'il savait que ça me ferait hyper plaisir il le dirait... Mais je sais aussi qu'il prend énormément de temps pour dire des choses de ce genre (je ne sais pas si je vous avais raconté l'histoire de savoir si on devait se dire "en couple" ou quand il m'avait raconté pourquoi il ne voulait pas m'appeler sa copine... :facepalm::yawn:). Dans un sens c'est pas plus mal, je sais que quand il le dira, il le pensera vraiment et ça sera sincère, mais j'avoue que je n'aimerai pas attendre encore 1 an...
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Hihi je me sens encore plus en décalage que toi @Malfunction :cretin:
En fait, avec mon copain on considère qu'on est en couple depuis le jour... où on s'est dit je t'aime, en fait XD Et dire qu'il comprenait pas que j'aie du mal à le dire au début (je pouvais l'écrire mais pas le dire) :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est drôle, n'ayant jamais eu de relations avant (team premier amour :cretin:) je ne me suis pas vraiment posé la question, ça me paraissait naturel et tout. Mais en fait c'est hyper différent selon les gens :top:
 
  • Big up !
Réactions : CitronVertCool
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Malfunction, moi j'ai écris "je t'aime" ici mais en vrai on ne parle qu'en anglais donc faudra que j'attende encore plus longtemps si je veux l'entendre en français XD (quoi que je suis sûre que ça serait encore plus craquant avec l'accent! :puppyeyes:)

@Nevica, oui je pense aussi que ça dépend vraiment de la personnalité de chacun! Vous n'avez pas à vous sentir OVNI, je trouve ça aussi super chou pour les couples pour qui c'est "grâce" à ces mots qu'ils sont en couple! En fait chacun son rythme, en amour y'a pas de norme!
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
De notre côté on se dit beaucoup qu'on s'aime, mais ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble.
Au début il m'a dit "I like you very much" puis "I love you" puis "je t'aime"...eh oui entre temps il a appris à mieux parler francais :lol:. C'est moi qui ai mis plus de temps à exprimer mes sentiments car jusque là j'étais très réservée sur ça et je pensais que dire je t'aime, dévoiler ses sentiments c'était être vulnérable et j'avais peur de souffrir. Depuis j'ai changé d'avis !
 
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
Pour la petite histoire du "Je t'aime", nous ça va faire 4 mois le 15 décembre (bon en vrai on n'a pas de date mais c'est approximatif). Aucun de nous deux l'a dit, j'avais faillis à l'aéroport en partant la dernière fois, mais j'étais pas franchement dans mon meilleur état vu toutes les larmes que je produisais, et je voulais voir ce pouvait donner notre relation avec la distance.
Avec nos discussions actuelles c'est évident qu'on s'aime, d'ailleurs j'ai pas besoin de l'entendre de sa part, ses petites intentions et nos conversations parlent pour lui.
D'un côté j'ai envie de lui dire parce que c'est une évidence pour moi, mais de l'autre j'ai peur qu'il trouve ça trop tôt (j'ai aussi peur d'une non-réponse comme toi @Spoon of Sugar je sais pas comment je réagirais et je pense que j'aurais la même réaction que toi sur le fait d'attendre que ça vienne de sa part).
Ca serait tellement plus facile s'il le disait le premier :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes