coucou les filles, c'est la première fois que je publie, je n'ai jamais été trop convaincue de l'utilité de gémir sur ma vie, mais peut-être que m'ouvrir à vous qui avez les mêmes problèmes m'aidera a relativiser et à me libérer un peu de mon poids
Voilà ça vas faire 1 ans que je suis en couple avec mon copain que j'ai rencontrée en Australie, mais au bout de 3 mois j'ai du rentrer pour passer des concours. C'était horrible, on a une relation extrêmement fusionnelle, on s'est juré fidélité pour la vie et on projette même de se marier c'est pour vous dire! Mais voilà évidemment une relation aussi forte, a distance c'est une horreur. je pleure tous les jours en ce moment. On s'est revue un gros mois cette été et je suis censé venir emménager en Australie en janvier (donc 5 mois a attendre depuis le retour des vacances).
Mais c'est très dur, je travail en parallèle de mes études, lui n'a pas une situation très stable non plus..c'est la galère, je suis angoissé par le manque d'argent, le temps qui passe, gâché, ma scolarité (je n'ai même pas eu mes concours, je fais une fac qui me plais, mais je suis franchement paumée sur ce que je vais faire plus tard), grosse difficultés à communiquer car connexion internet pourrie (ça fais une semaine que je ne l'ai pas entendue) ajoutons à cela les problèmes de visa bref c'est la déprime. Je me cache sous ma couette en attendant que les jours passent, je me reconnais plus, je me déteste, je fais plus rien... Moi qui normalement déteste perdre une seconde, aime peindre, lire... j'en ai plus la force, j'ai juste envie de me rouler en boule et d'attendre janvier pour le retrouver..
Lui non plus n'a pas le morale, c'est vraiment pas facile de se réconforter, même si on sais qu'on sera toujours là l'un pour l'autre.
S'ajoute à cela ma boulimie vomitive croissante, qui s'amplifie à cause du manque (compensation par la bouffe.) et mon isolation sociale (mes copines d'amour vraie ne sont plus dans ma ville..) GROSSE AMBIANCE
Voilà, je déteste cette putain de distance et tout ceux qui ose dire "oh mais c'est bien pour ton couple" je suis pas d'accord, c'est affreux, c'est une épreuve insupportable et elle ne prouve rien de l'amour et de la fidélité entre deux êtres... On a pas besoin de ça pour savoir si on est fait l'un pour l'autre
bref, je l'aime je l'aime je l'aime !!!
Courage a vous toutes les filles; c'est vraiment pas facile, et vous êtes les plus courageuses !