Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Princess May plein de courage en tout cas et je croise les doigts pour que ton réveillon soit parfait! :v:

Moi je suis encore en mode "raz le bol", pas grand chose qui va en ce moment, le chéri qui n'a pas le temps de parler car il a trop de boulot et manque de sommeil, le boulot qui est pourri, le questionnement sur l'avenir qui revient en boucle... Donc tout ça m'énerve mais j'essaye de me contenir, surtout quand je parle avec mon copain car il est aussi dans le pétrin d'une autre manière et je sais que c'est dur pour lui (et puis je veux que mon namoureux soit heureux)... Pfff! :stare::mur:
Bon le seul truc positif c'est que mon anniversaire est bientôt et que les vacances de Noël approchent.. :noel:
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@PrincessMey Bon courage :calin:
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis, mes parents me considéraient toujours comme une enfant "de toute manière pour nous tu as toujours 12 ans" à mes 18 ans :stare: Mais j'ai eu de la chance, ça a changé quand j'ai eu un copain justement, ils ont compris que je devenais adulte... J'espère que ça va arriver aussi pour tes parents.

Oh et je suis de celles qui se sont mises en couple avant de s'être vus "in real life" avec mon copain :happy:

J'ai édité des trucs ~

@P'tite Ju' J'espère que ça va aller mieux, courage :highfive:
Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter, mais je t'envoie plein de câlins :fleur:

Et plein de câlins à toutes celles qui en veulent <3
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Lysette c'est bien normal que tu ais des coups de blues parfois, être à distance sans savoir quand vous pourrez vous rapprocher doit être très dur. Toi et les autres filles dans ce cas vous avez bien du courage et devez être vraiment amoureuses :jv:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et Lysette
29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@Tassathé : Je ne sais pas quelle est ta formation, mais essaye peut être de voir dans les établissement privé de ta future région ? A priori, pas besoin de Capes pour enseigner dans le privé, et selon les matières il peut y avoir pénurie.
Mon frère a eu du mal à trouver du boulot après son master d'astrophysique, et après deux ans, il est maintenant prof de physique/chimie/SI dans un lycée privé. Physique chimie et maths, c'est demandé il me semble.
 
  • Big up !
Réactions : Tassathé
20 Mars 2014
29
26
674
bonjour les filles ! ça fait longtemps que je suis venue vous voir :)
Il me manque... beaucoup ! J'ai très envie d'être avec lui, de me trouver dans la même pièce que lui et de sentir sa présence, mais tout ça c'est pour dans deux semaines. Alors on attend. Hier il m'a dit spontanément que je lui manquais :jv:(je veux dire sans qu'il me réponde à mon "tu me manques" par "moi aussi"... do you see what i mean ?). Je suis sûre que ça va passer très très vite ! Dans une semaine c'est mon anniversaire. Et dans deux semaines je le retrouve ! :caprice:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà ! des bisous les filles ! je vous souhaite plein de courage !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : PrincessMey et Nevica
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@GingerAlix copine! Moi aussi je le vois bientôt (20 jours) et moi aussi mon anniversaire est la semaine prochaine (et le sien aussi d'ailleurs!) :highfive:
Sinon j'adore ton message plein d'amour, je me retrouve totalement dans ton premier spoiler!
Et oui, c'est trop beau et mignon à la fois!<3

Moi je commence à faire des plans pour l'année (scolaire) prochaine et si tout se concrétise comme on veut, on vivra peut-être enfin ensemble en janvier prochain! :puppyeyes::gnih::pelle: Ça serait tellement tellement tellement génial que rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux! :jv::dowant:
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey et Nevica
20 Mars 2014
29
26
674
@P'tite Ju' haaan :dowant: mais c'est trop génial ! Vous pourriez faire votre petit nid d'amour alors :yawn: trop contente pour vous
Nous on fait pas trop de projets... C'est plus au jour le jour en prévoyant bien sûr les moments on se retrouve :taquin: sinon je pense que pour cet été faudrait que je trouve un stage par chez lui pour qu'on puisse être ensemble quand même cet été ou alors dans ma région mais je ne sais pas si lui resterait l'ete chez moi pour faire un stage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@GingerAlix Oui je veux construire mon nid d'amour! :yawn::jv:
Bon après faut vraiment que je me renseigne sur la situation des immigrants européens en France parce que je sens qu'il va bien ramer le pauvre...
Ça serait trop cool que vous puissiez passer la saison ensemble! C'est la meilleure période de l'année avec les fêtes! :)
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Voilà je viens de commander son cadeau à l'occasion de Noel, c'est la première fois, que je lui offre un cadeau pour une occasion. Il faut dire qu'il a des goûts assez compliqués, j'espère ne pas avoir fait une faute de goût, j'appréhende un peu :lunette: :cyclope:
Le pire, c'est comme, c'est une fabrication à la main, je ne sais pas quand est ce je vais le recevoir, j'espère le recevoir avant le 21 (date de sa venue), sinon je ne sais pas comment lui expliquer pourquoi à la réception d'un colis, je refuserai de l'ouvrir devant lui :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
20 Mars 2014
29
26
674
@Vanities Tu peux lui dire que c'est un cadeau pour quelqu'un de ta famille non ?:yawn: moi je lui offre une peluche de Baymax, le personnage dans les Nouveaux Héros... je sais pas trop pourquoi mais ça m'a pris comme ça :taquin: je pense que je vais lui offrir un autre truc à côté parce que j'ai peur qu'il soit déçu sinon...

Je l'ai eu sur skype aujourd',hui et il m'a parlé des stages qu'il a à faire et aussi qu'il aimerait bien faire un semestre à l'étranger... j'ai pris peur, j'avoue que je me suis dit "et moi... :tears:" mais bon on en reparlera tranquillement, déjà il faut penser aux stages qui arrivent, en tout cas c'est comme ça que je le vois, pour l'année prochaine on verra
 
  • Big up !
Réactions : Vanities

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes