Pour moi j-4 ! ou j-5 ! je ne sais pas encore si je pourrais le voir le samedi soir car il travaille et risque de finir tard et moi mon train arrivera alors qu'il sera en plein travail, je n'ai pas envie de l'attendre 1h ou 2h dehors toute seule la nuit alors je vais sûrement demander à mes parents de venir me chercher
c'est quand même une nuit en moins dans ses bras ! puis on ne va passer que deux jours ensemble et il repartira dans sa famille pour Noël, puis il reviendra normalement pour le nouvel an (il n'a pas encore pris ses billets... j'espère qu'il les prendra à temps pour qu'on puisse passer le nouvel an ensemble) et moi je repartirai à la fin des vacanes et je reviendrai chez moi pour mes révisions donc je le reverrai encore quelques jours
on va en faire des allers-retours ! c'est pour la bonne cause
@Herzeka Courage... j'ai ressenti la même chose que toi, avec la tendresse en moins etc, et comme il ne m'envoyait plus beaucoup de messages "mignons" (c'est comme ça que je les appelle) parce qu'il ne veut pas me déranger vu que j'ai du travail (ça me ferait plaisir quand même) je me demandais si il m'aimait toujours etc, je lui en ai parlé, et depuis j'ai compris que je suis sa chérie
ça m'arrive de douter aussi, don't worry
Et sinon demain ça va faire 1 an qu'on s'est rencontrés