Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

16 Février 2011
116
569
2 264
Depuis ce week-end c'est vraiment dur, je pleure dès que je rentre chez moi parce que je ne supporte plus de ne pas vivre avec lui :tears: J'ai l'impression que quand je ne suis pas avec lui c'est comme si je "retenais ma respiration", je bloque tout pour ne pas trop penser à lui et souffrir du manque... Et je sais que ce n'est pas bien mais je suis horriblement jalouse de mes amis qui avancent dans leur vie de couple (emménagement, PACS, bébé) parce que ça me rappelle que ça se trouve je n'aurai jamais le droit à tout ça...
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Courage à vous, vraiment. :fleur:

Je vous souhaite vraiment de pouvoir vous rapprochez tôt ou tard de vos amoureux.ses.
Il faut s'accrocher, supporter le manque, et un beau jour, hop, on peut enfin se rejoindre, même si ça nécessite beaucoup de patience et d'épreuves pénibles.

Un gros :hugs: à vous !
 
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
@Skölette Merci de ta réponse ! Ca donne de l'espoir de voir que tu as réussi à sortir la tête de l'eau malgré la situation. Et que tu as réussi à retrouver quelqu'un aussi. J'ai le sentiment que plus jamais je ne recontrerais quelqu'un comme lui, avec qui je me sens moi et qui me fasse autant rire. J'ai pas envie qu'un autre mec me touche, je ne veux que lui dans mes bras. Je ne sais toujours pas (je saurais ce soir) si on va se revoir avant son départ pour que je puisse lui dire aurevoir. Je l'espère tellement... Malgré tout je n'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est fini, j'ai trop l'impression qu'on va se revoir. Hier au téléphone il m'a encore appelé "ma chérie", ça m'a fait pleurer.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Skölette

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
C'est toujours les derniers moments d'attente qui paraissent le plus long. On trépigne comme pas possible.
Je sais que la dernière demie heure avant que je ne vois mon chéri est un véritable supplice. Je regarde l'heure toutes les deux minutes, je gigote dans tous les sens... :rire:
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Au boulot, ça ne va pas vraiment. Je suis bien trop sensible, et une ambiance négative me coûte. En plus, j'ai encore vu qu'un poste à 10 minutes de notre ville se libérait.... mais pas pour moi. Je l'ai dans le baba.
J'ai eu monsieur au téléphone, et j'ai fait court à notre discussion car les larmes montaient, et je n'ai pas ses bras pour me réconforter.
J'ai vraiment des périodes difficiles où j'angoisse beaucoup trop au niveau professionnel. Et en étant loin de tout le monde, ma famille d'un côté, lui de l'autre, je serre fort les dents. Heureusement, je vais passer plusieurs jours de suite avec lui d'ici quelques jours, et j'espère qu'au niveau taf, je vais réussir à m'apaiser (sur moi-même et le climat global).
:fleur: pas citer, merci.
 
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
Je ne sais pas exactement quand on sera officiellement plus ensemble c'est vraiment étrange comme situation. Il m'envoit toujours des coeurs par sms quand on se parle et m'appelle "ma chérie" quand on est au téléphone... A partir de quand je ne me sentirais plus en couple et lui non plus ?
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@ade49 je t'envoie beaucoup de courage parce que c'est une situation compliquée que tu vis... Et tu ne te sentiras plus en couple le jour ou vous n'agirez plus du tout comme un couple je suppose :/ mais la c'est très délicat...
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et ade49
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
@-June- Merci :) effectivement c'est compliqué... Hier il m'a envoyé le lien d'un de ses passages à la tv régionale et je lui ai dis "t'es beau"... Mais pour l'instant lui comme moi (enfin j'imagine) on ne se sent pas encore célibataire. J'ai juste l'impression que je vais le retrouver à la fin de son stage dans 6 mois. Il va me falloir du temps je pense.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@ade49
De rien, c'est normal.

Il faut quand même garder à l'esprit que même si une rupture c'est dur et douloureux, la vie continue, elle ne s'arrête pas. Tu peux mettre tout en pause quelques temps, mais pour en avoir vécu une que je trouvais injuste, je peux t'affirmer que ne pas se bloquer et ne pas se cloisonner aide beaucoup.
Je pensais aussi que je ne rencontrerai pas d'hommes comme mon ex. Effectivement, je n'ai pas retrouvé quelqu'un comme lui. J'ai trouvé mieux (bien que je le respecte et que je sois encore en bon terme avec lui hein). Alors certes, tu n'en auras pas envie tout de suite et c'est normal, il faut du temps à certaines personnes (pour ma part il m'a fallu sept bons mois avec des flirts au milieu sans intérêt parce que je n'étais pas prête).
Vis les choses à ton rythme.

J'espère sincèrement que ça ira de ton côté, n'hésite pas à me MP si tu as besoin.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et ade49

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes