Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

16 Février 2011
116
569
2 264
@ade49 Courage ma biche, je t'envoie tout plein de pensées positives :jv::hugs:Et tu continues à venir nous donner des nouvelles hein ?!? Sinon je vais beaucoup trop m'inquiéter pour toi :erf:

De mon côté, je suis repartie ce matin de chez l'amoureux, je déteste de plus en plus ces séparations :tears: C'est tellement parfait quand on est tous les deux, je n'ai même pas les mots pour décrire à quel point c'est bien <3 Du coup quand on n'est plus ensemble je me sens tellement vide, en ce moment je n'arrive plus à me motiver, je ne vais plus au sport et je préfère rester chez moi à attendre que le temps passe...
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Un petit message car je vous quitte : mon amoureux est définitivement installé avec moi :cupidon:.
C'est trop bien même si ça demande quelques ajustements (on vit en coloc actuellement et pour un peu plus longtemps que prévu, d'où une période d'adaptation, surtout quand notre espace "rien qu'à nous deux" est une petite chambre :yawn: et qu'avant on avait notre appart'). Mais je suis tellement heureuse et soulagée, d'être venus à bout de cette satanée distance.
Bon courage à tout.e.s , des bises <3, paillettes sur vous et vos couples!:unicorn:
 
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
@Madeline et cie C'est une très bonne idée, je pense que je vais le faire aujourd'hui. Ca me libérera un peu. Après il part logiquement dimanche pour le Japon et je ne sais pas s'il me donnera de ses nouvelles d'ici là, est-ce que je m'autorise à lui envoyer un sms vendredi ou samedi ? Pour savoir comment il va, et si ses bagages sont prêts ? Juste histoire d'avoir ses nouvelles mais si ça se trouve il ne répondra pas. Une amie me dit que c'est à lui d'envoyer des nouvelles et pas à moi d'en demander mais je ne pense pas qu'il en donnera de lui même avant son départ.
 
  • Big up !
Réactions : Madeline et cie

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Voilà, j'ai retrouvé mon amoureux pour autre qu'un week-end. <3
Pour l'instant, je suis encore entre deux villes, mais il y a peu de temps de car et ça ne coûte pas cher, donc plus de contraintes.
Il a bientôt son chez lui, ce qui signifie... Que je vais pouvoir le rejoindre et plus ou moins m'installer avec, en croisant les doigts pour trouver un travail dans sa ville. :dowant:

Vous allez donc moins me croiser ici, mais je viendrai tout de même vous lire.
:cupidon:
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@ade49
Encore une fois je sais pas, mais si tu en a besoin bah pourquoi pas ? Attendre que ça vienne de lui c'est être justement dans l'attente en continue et je crois pas ce soit bon... Moi je trouve pas ça sain de ce dire c'est à l'autre... Pourquoi pas exprimer ce besoin ? Pourquoi le refouler ? Tu l'as dit toi même "Si ça ce trouve il répondra pas", t'es au courant cela va peut être arrivé mais on peut pas savoir avant d'avoir envoyer ! Si toi tu as besoin, reste pas là dessus, t'imagines ruminé là dessus quand il sera parti avec des "si ça ce trouve..." Moi je dirais autorise toi pour toi, tu es consciente qu'il va peut être pas répondre (mais on en sait rien) mais au moins tu auras pû exprimer ce que tu ressent, ce qu'il va faire de ce message c'est une autre histoire...
Surtout que tu avais exprimer il me semble ce besoin de rupture un peu progressive...
Je n'aurais qu'un seul conseil pour tout résumer, écoute toi :)
Et toujours beaucoup de courage dans ce que tu traverse :hugs::cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
Je voulais commencer ce message, non pas par quelque chose de déprimant cette fois, mais en disant que je suis heureuse pour celles qui retrouvent leur chéri/chérie, car je vois pas mal de messages en ce sens sur le forum dernièrement et je trouve ça génial et ça me rend heureuse pour vous :) et à toutes celles qui sont encore loin de leur amoureux/amoureuse, courage, l'amour est beau et il vous rend forte :)

@Madeline et cie Merci de tes précieux conseils et de prendre le temps de me lire et de me donner ton avis, vos (le tien et d'autres) messages m'aident beaucoup. Certes, je suis consciente qu'il ne répondra pas forcément mais j'ai besoin d'en savoir plus sur son départ tout en restant distante et en n'étant pas non plus intrusive. Car je pourrais lui exprimer mon désarroi, ma peine et le manque que je ressens mais ça ne serait pas bon et je ne veux pas qu'il parte au Japon avec cette image là de moi. Peut être que je le ferai un jour mais pour le moment je veux lui laisser le temps, de partir, d'arriver et de s'adapter un peu et ne pas l'accabler. Je lui enverrai un message demain car s'il part dimanche je veux pouvoir lui écrire avant pour être sûr qu'il le reçoive et qu'il ait le temps d'y répondre. Mes pensées ne sont dirigées qu'envers lui et notre passé mais je dois le laisser s'envoler pour d'autres aventures qu'il a choisies...
 
Dernière édition :
4 Février 2015
2 005
9 667
4 164
@ade49 Je tombe comme un cheveu sur la soupe mais pourquoi ne pas lui écrire mais garder ce courrier pour toi (papier ou sur l'ordi) ? C'est pas mal aussi des fois de se poser pour écrire, un peu comme un journal intime mais ponctuellement. Comme ça tu peux faire sortir tout ce que tu veux, déchirer la lettre / la supprimer juste après ou la garder mais au moins ça "sera sorti" quand même... Plein de courage encore :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : ade49 et Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes