Je voulais commencer ce message, non pas par quelque chose de déprimant cette fois, mais en disant que je suis heureuse pour celles qui retrouvent leur chéri/chérie, car je vois pas mal de messages en ce sens sur le forum dernièrement et je trouve ça génial et ça me rend heureuse pour vous
et à toutes celles qui sont encore loin de leur amoureux/amoureuse, courage, l'amour est beau et il vous rend forte
@Madeline et cie Merci de tes précieux conseils et de prendre le temps de me lire et de me donner ton avis, vos (le tien et d'autres) messages m'aident beaucoup. Certes, je suis consciente qu'il ne répondra pas forcément mais j'ai besoin d'en savoir plus sur son départ tout en restant distante et en n'étant pas non plus intrusive. Car je pourrais lui exprimer mon désarroi, ma peine et le manque que je ressens mais ça ne serait pas bon et je ne veux pas qu'il parte au Japon avec cette image là de moi. Peut être que je le ferai un jour mais pour le moment je veux lui laisser le temps, de partir, d'arriver et de s'adapter un peu et ne pas l'accabler. Je lui enverrai un message demain car s'il part dimanche je veux pouvoir lui écrire avant pour être sûr qu'il le reçoive et qu'il ait le temps d'y répondre. Mes pensées ne sont dirigées qu'envers lui et notre passé mais je dois le laisser s'envoler pour d'autres aventures qu'il a choisies...