Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
On se voit pour la dernière fois samedi avant son départ...et avant que je parte chez mes parents pour les vacances. Je suis contente de le revoir car j'ai besoin de lui dire un vrai au revoir. Mais je ne sais pas comment ça va se passer, est ce que ça va être comme des adieux ou des a bientôt ? Je ne me résous pas à lui dire adieu! J'ai pas envie que ça soit triste mais a la fois je me connais et je sais que je vais le vivre comme un déchirement. Si on se promet de se revoir ça sera moins dur mais je ne sais pas s'il a envie qu'on se promette ça.
 
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
Encore 7 semaines...

C'est dur, on est pas énormément en contact, il me manque... Et je me sens tellement exclue de sa vie en ce moment :tears: C'est purement égoïste alors je veux pas lui en parler, il fait des trucs géniaux, il fait des randos de nuit pour voir le lever du soleil sur le volcan, il vit des moments magiques, je suis super contente pour lui, mais il y'a toujours une partie de moi qui pense "et moi dans tout ça ?"
J'attends toujours le petit commentaire "j'aurais trop aimé que tu sois là", mais il ne vient pas... Je sais qu'il m'aime mais ses pensées sont tellement tournées vers tout ce qu'il découvre. Je me sens vraiment reléguée au second plan, c'est dur. :goth: Et j'ai l'impression qu'il est au courant de rien sur ma vie en ce moment, il sait absolument pas ce que j'ai fait de ma semaine alors que j'ai démarré un nouveau projet, enfin bref, il est trop absent de ma vie j'aime pas ça...

De nos 15 mois à distance, j'ai l'impression que plus le temps passe plus c'est difficile à vivre :sweatdrop:
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@Kleiner Apfel
Tout d'abord un immense :hugs:
Je vais peut être pas t'aider mais ce que je lis fait énormément écho en moi...

J'ai découvert ce topic récemment donc j'en parlais pas avant mais je ressent un peu la même chose que toi...
On a du mal a coordonné nos emplois du temps pour ce voir, les sms c'est un peu vital quand même sauf que parfois vu que Mr est en 4/8 je suis endormie et il est éveillé et vice-versa... Du coup il me manque ce qui n'arrange jamais rien...
Le truc c'est que souvent les WE il est avec sa famille, c'est tout le temps et en fait presque tout les WE... C'est hyper égoïste mais je vais finir par en être jalouse... Parce que en sms pendant ses WE là j'ai pas le droit à des "je t'aime" et des "tu me manques" et c'est plus des "J'ai pas le temps là", "Je suis en famille là"... J'ai donc aussi cette impression de second plan qui me fait culpabiliser parce que j'ai pas l'impression d'être normale de ressentir ça... Je m'en veux d'ailleurs.... Je suis aussi contente qu'il passe du temps avec sa famille, sa mère etc...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis un peu soulagée d'avoir pû dire tout ça, pardon du pavé...
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@Madeline et cie Merci :hugs:Et plein de courage pour toi aussi, je comprends vraiment ce que tu peux ressentir... Le conseil habituel serait de lui en parler, mais c'est comme ma situation, on a pas envie d'être égoïste alors que c'est cool pour eux de voir leur famille/voyager...
Mais c'est trop dur d'avoir tellement confiance en nous et en l'amour qu'ils ont pour nous, qu'on a plus besoin de demander aucune preuve d'amour et qu'on se réjouit simplement de ce qu'ils font !

ça me désespère en ce moment :goth:
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@Kleiner Apfel
Déjà je suis heureuse de pas être seule, je culpabilise moins...
Si je peux permettre j'ai déjà essayer de lui en parler, j'ai craqué au bout d'un moment...
Depuis il essaye de faire des effort (depuis tout à l'heure j'ai eu des messages plus cool) et moi aussi pour être plus apaisée...
Oui c'est exactement ça, c'est pas simple la confiance en soi, et c'est pas simple à expliquer...
Je sais qu'il sait, nous savons que la confiance en moi c'est pas top mais c'est vrai que je lui ai jamais vraiment expliqué comme ça... En gros la dernière fois il m'a accusée de douter, mais en fait pas de lui... plus de moi...
En tout cas merci, ça m'éclaire un peu et ça m'a vraiment ôté un poids au lieu de ruminer ça !
Bon courage en tout cas, hésite pas à me mentionner si ça va pas, boîte à MP aussi ouverte :)
 
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
Ça y est je viens de partir et on s'est quitté. Quel déchirement de se dire que c'était surement notre dernier bisous et nos derniers je t'aime. Car on s'est dit au revoir collés l'un a l'autre, en s'embrassant et en se disant plein de je t'aime. On a passé le week end ensemble, c'était génial. Il m'a dit ne pas vouloir que ça soit des adieux, que ça finisse dans les larmes du coup jusqu'au bout on a profité, on a eu des fous rire, on a fait l'amour ce matin. Comme si de rien n'était. On s'est juste serré et embrassé plus fort et longuement au moment de se quitter. Je ne réalise pas du tout, j'ai l'impression que je vais le revoir. C'est vraiment bizarre. Il m'a dit qu'il penserait a moi tous les jours et qu'il ne pourrait pas oublier. Je lui ai dis "j'ai l'impression que l'on se reverra" ce a quoi il a répondu qu'il préférait que je vive les choses comme ça (même si je sais que je ne dois pas avoir d'espoir). Il m'a demandé de lui envoyer des photos de ma nouvelle coupe la semaine prochaine et lui m'a dit qu'il me raconterait son Japon et qu'il m'enverrait des petites photos de la bas. J'espère vraiment qu'il le fera et qu'on ne perdra pas contact. Ca me fait tout drôle. Il m'a dit qu'il m'aimait si fort. Honnêtement je ne me sens pas sur une fin d'histoire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes