Je DP sorry mais je voulais aussi partager ça.
On a fait une visio ce week-end, j'adore ça, et il a dit que le temps séparé ce ne serait pas longtemps à l'échelle de notre relation (trop mignon). On a parlé de sa future mutation (dans 2 ans, peut-être un peu plus), et d'un endroit où il serait peut-être muté et où je ne voulais absolument pas qu'il aille car on passerait à un cap supplémentaire en matière de distance. Sans compter que ce serait hyper dur pour moi de trouver du travail là bas. Mais comme tout n'est pas noir, c'est un peu son job de rêve... Et il me dit "De toute façon, si on m'envoie là-bas, j'accepte et je t'emmène avec moi". J'ai un peu réfléchi ces derniers jours, et j'ai envie de dire OK. Si dans 2-3 ans, on l'envoie à un endroit à plus de 3-4 heures (temps discutable) de la maison, je le suivrai. Ce sera plus de pression pour lui parce qu'il devra assumer de façon plus importante la sécurité financière de notre couple (je ne retrouverai pas le même salaire, et je perdrai de l'argent à revendre la maison si rapidement), mais je suis OK. Par contre, la priorité ça doit rester son rapprochement, et je vais bien le lui rappeler.