Bonjour,
J'ai déjà posté sur le topic des amoureuses, mais je pense que mon message aura peut-être plus de résonance chez les filles qui vivent elles aussi une relation à distance.
Je vous expose ma situation :
J'entretiens une relation à distance avec un homme depuis 3 mois. Nous nous voyons en moyenne une à deux fois par mois à raison de 3 à 4 jours de suite à chaque fois. Les débuts se sont déroulés à merveille sur le plan sexuel (sur tous les plans même, nous sommes fous amoureux l'un de l'autre). Il avait tout le temps envie de moi et m'a même déclaré qu'il n'avait jamais été autant attiré par quelqu'un avant. Comme nous sommes dans une relation à distance et que nous sommes très proches et complices, nous avons commencé au bout d'un mois de relation, à se chauffer par message, puis carrément s'envoyer des photos/vidéos osées. Mais un soir, ça a dérapé. Alors qu'il était dans un récit sexuel dans le but de m'exciter, il a employé des mots très crus, et cela m'a un peu choqué sur le moment. Je lui ai dit et il s'est senti très mal, s'est tout de suite excusé. J'étais extrêmement mal, car j'ai eu peur de le perdre ou de le bloquer. On devait se voir une semaine suivante mais il m'a proposé qu'on se revoit dès le lendemain soir pour oublier tout ça, et faire l'amour tout le week-end. C'est ce que nous avons fait et ça a été parfait. Il m'a fait l'amour de nombreuses fois, et il n'arrêtait pas de me complimenter et de m'embrasser. J'ai cru que ce petit incident était derrière nous.
Nous nous sommes revus le week-end suivant comme prévu initialement et même si je le trouvais encore un peu distant, nous avons refait l'amour comme avant, et donc pas de soucis de ce côté là.
En revanche, plus d'échanges sexuels virtuels, et cela commencait à m'inquiéter un peu. C'est revenu la semaine suivante, la veille de nos dernières retrouvailles de l'année 2018 (nous nous sommes vus 3 fois ce mois là) et j'étais ravie ! Cependant pendant le week-end nous n'avons pas beaucoup fait l'amour (3 nuits ensemble ->3 fois seulement). Ensuite nous n'avons pu nous revoir que 3 semaines après et pendant ces trois semaines aucun échange sexuel, rien, même pas la moindre allusion. Nada. Je lui ai fait part de ma frustration et il m'a juste répondu que le réel prenait plus de place désormais. C'est vrai que quand nous nous voyons nous vivons notre relation comme un couple qui vit ensemble. Je l'ai cru en pensant que nos retrouvailles seraient torrides. Et bien non, nous avons passés 3 jours ensemble, et il ne m'a fait l'amour que lorsque nous allions nous couchés. Alors qu'avant, il avait envie n'importe quand, n'importe où. Et pourtant nous sommes restés enfermés quasiment tout le week-end. Je ne comprends pas, ça commence à me faire souffrir parce que je l'aime énormement. Je sais que lui aussi, il me le dit, il me le montre, il est très calin (de plus en plus) mais j'ai l'impression qu'il me désire moins. Il ne me regarde plus vraiment, et ne me complimente plus.
Est-ce que cet incident virtuel a pu le bloquer ? Il m'assure que non, quand je lui pose la question.
Ou est-ce simplement qu'une sorte de "routine" s'installe et qu'il a un peu moins envie ?