bonjour tout le monde ici
j'ai un peu parcouru les pages de ce topic, il y a des bons conseils pour survivre à une relation à distance. Avec ma copine
d'ailleurs tu liras peut-être ça on est à 800 km de distance et on se voit toutes 4 à 6 semaines (parce que pour le point pratique : il faut 1 journée de train aller + 1 journée retour donc ça veut dire prendre 2 jours de congés). Ça fait 3 mois qu'on est ensemble et on a passé 3 magnifiques week-end ensemble. Plus le temps passe et plus elle me manque, peut-être qu'au bout d'un certain temps de relation à distance on se fait une raison, mais là c'est tout nouveau (et en même temps j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps) et tous les week-end je me répète que j'aimerai être avec elle, que j'aimerai qu'on se voit tous les week-ends, que j'ai plein de trucs de mon quotidien à partager avec elle... est-ce qu'on s'habitue au manque ? à mon avis non... Elle vient chez moi dans un peu plus de 2 semaines, j'ai tellement hâte (et c'est looooong, j'en fini plus d'attendre, et pourtant je suis une personne patiente)
Et puis j'ai remarqué que j'éprouvais plusieurs types de ''manque'' : le manque physique
, le manque de sa tendresse, de câlins, de son odeur, et puis le manque de toute sa personne (son esprit, son sourire, son humour, sa voix, elle quoi !)
Si vous aviez la méthode type ''3 conseils pour bien vivre sa relation à distance
", ça m'intéresse ! même si ça a l'air un peu compliqué pour tout le monde j'ai l'impression