Juste pour poser mon sac. Merci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Sofia224 comment ça va depuis !?
Salut les Madz,
J'écris un petit pavé (pardon d'avance pour ça) parce que je suis perdue dans ma relation (si tant est que l'ont peut qualifier ça de relation) et que j'ai besoin d'en parler... Et j'ai besoin de comprendre surtout.
Je m'explique :
J'ai rencontré, via ma grande passion pour le jeu vidéo, un garçon qui vit à l'autre bout de la France. Ce qui au départ n'était qu'un jeu de séduction gentillet lorsque nous jouions ensembles est devenue un vrai flirt et de fil en aiguille certains de nos amis en sont même venu en nous en vouloir parce que l'ont passait beaucoup plus de temps ensembles qu'avec tout le reste du groupe.
On a échangé nos numéros et on se plaisait toujours bien, il a fait 800 km, en voiture, de nuit, juste pour qu'on se rencontre le temps d'un weekend et ça à collé entre nous. Cette fois là on a même pas couché ensembles car il ne voulait pas que je croient qu'il n'était venu que pour ça.
Et pourtant au départ j'étais réticente, déjà parce qu'il à 6 ans de moins que moi et que j'ai sans doute été suffisamment bien formaté par la société pour que ça me mette mal à l'aise (alors que j'ai été dans la situation inverse la majorité de ma vie mais... là n'est pas la question !) et puis parce qu'il était tout de suite très "love love" : petit surnom d'amour, petits messages choupi à toute heure de la journée, ça allait très vite pour moi, trop vite.
Il faut dire que j'ai vécu des histoires (et des ruptures) très difficiles et que du coup je ne voulais vraiment pas m'attacher à quelqu'un.
Mais à force qu'il soit là, adorable, présent malgré la distance, j'ai fini par plonger à pied joind dans cette relation, et puis c'est agréable de se sentir aimé non ?
J'avais des amis qui sont parti vivre dans la même région que lui, coup double ! Je monte les voir, et le voir, trois jours seulement (boulot oblige) mais on aime chaque instant passé ensembles et lorsque mes amis le rencontre ils le trouve super sympa.
Je crois que je suis heureuse pour la première fois depuis longtemps.
Et puis vient décembre, comme on est tous les deux dans le commerce on sait que l'ont ne vas pas se voir durant un mois, fêtes de fin d'année oblige, mais c'est pas grave, on s'envoie des messages tous les jours et on joue tous les soirs en rentrant du boulot.
Et puis viens le samedi ou tout à changé, samedi dernier pour être précise. Comme tous les matins je lui envoie un petit message pour lui souhaiter une bonne journée de travail et il ne me réponds pas mais ça arrive parfois, ce n'est pas très grave, surtout que la veille il s'est réveillé en retard et qu'il à eu une journée de fou. Il est très fatigué depuis un moment, il s'endort parfois en plein milieu d'une phrase au telephone ! Du coup je dois mois aussi aller travailler, je laisse ça de coté pour l'instant. Dans l'après-midi je vois qu'il à lu mon message mais qu'il ne m'en a pas envoyé, je lui demande donc si il a, à nouveau, eu une panne d'oreiller et qu'il se retrouve à trimer deux fois plus.
Ce message ne sera jamais lu.
Je bosse le dimanche mais je n'ai pas la tête au boulot, pas un seul coup de fil ou message je m'inquiète un peu et toute la journée des scénarios catastrophes tourne dans ma tête. Pendant ma pause je cherche les faits divers près de sa ville car je me dis qu'il à peut-être eu un accident mais rien... Rien.
Lundi je n'en peux plus et je deviens la pire des stalkeuse, réussi à obtenir le numéro de son boulot et de la boulangerie de ses parents. Au boulot ont me dit qu'il est bien venu travailler samedi il est reparti et tout était normal et il ne travaille pas aujourd'hui. A la boulangerie il vient juste de partir et il semblait aller très bien.
Même si je suis soulagée qu'il aille bien je tombe des nues.
Je lui envoie encore un message pour lui dire que j'en suis arrivée à appeler là bas car je m:'inquiétais vraiment pour lui et bon sang c'est quoi son problème ?
Pas de réponse.
Quand j’essaye d'appeler, avec mon numéro où un autre, ça sonne puis je tombe sur son répondeur et il ne se connecte plus sur la console.
Hier c'était mon jour de repos. Rien pour me distraire ou m'empecher d'y penser. Du coup je bois, du coup je deviens dingue, et je le sature de message et de tentative d'appel. Je laisse un message vocal sur son répondeur, qu'il n'écoutera pas puisqu'il ne lit même pas ceux écrits, je veux juste comprendre.
Il pouvait se payer le luxe de me larguer par texto, à 800km de distance c'est pas comme si je pouvait me payer le luxe de venir camper sous sa fenêtre pour pleurer alors pourquoi faire le mort comme ça ?
Je peux même encaissé qu'il est rencontré quelqu'un d'autre, ça fait quoi, un mois qu'on est ensembles ? C'est pas grave, si il doit être heureux avec quelqu'un d'autre que moi je peux accepter mais je pensais au moins que j'étais son ami et que je méritais un minimum de respect !
Je lui ai dit tout ça mais pas de réponses.
Maintenant quand j'appelle son téléphone sonne une fois et je tombe sur son répondeur mais si il me répondait simplement j'arrêterais de le harceler bon sang !
Je suis dévastée par l'incompréhension, je veux juste savoir pourquoi ?
Si j'ai fait quelque chose de mal je veux juste savoir quoi...