Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

16 Février 2009
2 306
29 238
5 694
Hier on a fait un "dinner date" avec mon copain. Au départ on avait juste prévu de s'appeler sur WhatsApp, et puis j'ai eu l'idée de se cuisiner chacun un petit truc et de manger ensemble en visio. L'idée lui a beaucoup plu, on a tous les deux joué le jeu, et on a passé un moment super mignon :cupidon: Maintenant on a tous les deux envie de remettre ça !
 
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Chandernagor, @narvali14 , je vous rejoins parfaitement sur votre désespoir !
Mais c'est très dur en ce moment. Le gouvernement déconseille de "prendre des vacances", de "faire des réservations pour les vacances" et cie, mais dans notre cas, on ne veut pas aller se faire dorer la pilule sur une plage blindée de monde, on veut juste rejoindre notre moitié !
C'est un motif impérieux familial ça non ?
 
  • Big up !
Réactions : corazon et narvali14
16 Février 2009
2 306
29 238
5 694
@Squaly moi j'ai lu qu'ils faisaient la différence entre quarantaine et isolement. Je ne suis pas sûre de comprendre, mais j'imagine que ce serait quarantaine à domicile pour les personnes asymptomatiques et isolement à un endroit désigné par les autorités pour les personnes testées positives :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Squaly
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Bon, la conférence n'est pas finie, mais de ce que j'en retiens pour l'instant, c'est qu'on ne pourra pas aller dans le pays de notre coeur avant le 15 juin, et que la situation sera à nouveau évaluée à ce moment-là... Mais à priori pas de quarantaine imposée oui pour l'espace européen !
Mais ça nous fait une belle jambe si on ne peux pas se déplacer...!
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et Habebti
10 Mars 2020
12
25
674
27
Et pas de déplacement à plus de 100km sauf motif impérieux. Pratique quand Mr est confiné à 900km et prend la mer début juin ^^ En verra-t-on le bout ?
 
  • Big up !
Réactions : Squaly
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Oh mince @InesAZ ... Pour combien de temps doit-il partir ?

Je crois que maintenant il faut attendre le 1er juin pour avoir de nouvelles informations, et voir si on pourra se déplacer un peu plus loin ou non... Et nous saurons d'ici là si le déconfinement va nous conduire vers un nouveau confinement ou si ça va aller de mieux en mieux.

Mais pour beaucoup de pays, l'ouverture des frontières sera la dernière mesure adoptée... :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Habebti et Lulla94
10 Mars 2020
12
25
674
27
@Squaly

Oui tu as raison attendons patiemment le 1er juin, peut-être que j'aurai un petit créneau avant l'embarquement. Il part un mois, ça va.
Totalement d'accord, le manque se fait plus pesant. En voyant les autres couples se retrouver hier, petit pincement au coeur.
 
  • Big up !
Réactions : Squaly et Delah
13 Mars 2017
5 936
82 000
4 114
29
@Squaly @InesAZ
Bon courage a toutes les deux :fleur:
Je crois qu'il n'y a effectivement pas grand chose de plus a faire que d'attendre le 2 juin pour savoir si on pourra a nouveau se déplacer a plus de 100km.
Mais personnellement j'ai très peur qu'on soit obligés de reconfiner en urgence et que cale repousse la date de retrouvailles :sad:
Enfin bon, il faut rester positifs pour le moment ! Plein de soutien a vous :)
 
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Merci @Lulla94 !
Restons positives oui ! Pour l'instant, je pense que le déconfinement se passe plutôt bien (pas trop mal en tout cas), et de plus en plus de pays européens annoncent ouvrir leurs frontières cet été pour relancer l'économie touristique.
Donc l'économie sera peut-être notre salut, pour les pays frontaliers en tout cas.

Mais il faut effectivement espérer que les gens ne considèrent pas trop le déconfinement comme la fin du Covid, et qu'une seconde vague n'arrive pas...!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lulla94
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
@InesAZ , as tu pu le revoir avant qu'il ne prenne la mer ? Les 100km ont été levés début juin, mais est-ce que c'était dans les temps pour toi ?

En tout cas, ça y est, les bonnes nouvelles arrivent enfin ! L'Autriche, comme beaucoup de pays européens, rouvrent ses frontières, le 16 juin !
Doooonc... Billets d'avion réservés pour le 25 juin !! J'ai tellement hâte ! :gnih:
Je peux enfin changer le décompte sur mon téléphone, jusque là il me disait que ça fait 92 jours qu'on ne s'est pas vu, maintenant il m'annonce qu'il en reste 14 avant de se retrouver, ça fait du bien !! :joy:

J'espère que pour vous toutes aussi ça sent bon les bonnes nouvelles ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes