Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Night;2366335 a dit :
Il a pas donné de nouvelles de lui-même et j'ai craqué, je lui ai envoyé un message auquel il a répondu quand même. Je sais qu'il y a des hauts et des bas, mais là pour moi, c'est difficile. On est dans la période où il me manque vraiment énormément de nouveau, et où lui est occupé et donc ne prend pas la peine de me donner des nouvelles. Je doute, pas de notre amour, mais de ma force pour résister à tout ça et pour continuer...

:hugs:

Est-ce que dans le message que tu lui as envoyé tu lui en a parlé ? Peut-être qu'il ne se rend pas compte que tu as besoin de plus de marques d'affection ?
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Je sais plus où j'en suis, je l'aime, je le vois dans deux semaines, mais là j'en peux vraiment plus. Vraiment, vraiment vraiment. J'ai l'impression de pas avoir de vie à côté, je vie par et pour lui, je ne sors pas, j'ai plus d'amis, je craque tous les soirs, je l'aime trop, tellement que ça me fait mal. J'ai peur pour plus tard, j'ai peur d'être enfermée à jamais dans cette 'bulle'. Je l'aime trop pour le quitter, pour lui faire du mal, je n'en peux plus, je sais plus quoi faire.

:tears:
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Penny Lane;2366064 a dit :
<3 Je suis passée par là et j'avais l'impression d'avoir tout gâché à cause de mon caractère, j'étais trop pressée et trop pressante, j'attendais trop de lui ... Bref j'ai déprimée pendant des mois. Je sais que c'est dur à croire quand on est en plein dedans mais ... tout passe avec le temps. Un jour tu ressortira et tu rencontrera quelqu'un d'autre, que ce soit à distance ou pas et là tu te rendra compte que ta rupture fut un mal pour un bien :fleur:

En attendant bon courage, ne te morfond pas et changes toi les idées <3

Merci Penny Lane :) c'est super gentil...c'est exactement ce que je ressens actuellement. Mais j'ai du mal à croire que ça passera : ça fait un an que j'en suis bleue de chez bleue de ce garçon et même encore maintenant, tout le mal qui me fait n'est rien à côté de l'amour que j'éprouve pour lui. je l'aime tellement, je réalise pas...comment ai-je pu laisser filer ce garçon si merveilleux, mon rayon de soleil... je mange plus depuis 4 jours, presque rien ne passe... ma mère me dit de ne rien lui montrer (même sil ne prend aucune nouvelle de moi soit dit en passant) mais via facebook j'invente un peu une vie embellie pour lui mettre les boules. Et puis me montrer sous le jour d'une psycho-suicidaire anorexique ne me le fera pas revenir...
 
A

AnonymousUser

Guest
KhiroOo;2367141 a dit :
:hugs:

Est-ce que dans le message que tu lui as envoyé tu lui en a parlé ? Peut-être qu'il ne se rend pas compte que tu as besoin de plus de marques d'affection ?

Merci :fleur:
Oui, il est au courant. Si ce n'est par le message que je lui ai envoyé hier (les allusions et les mecs, on sait ce que ça donne ^^), au moins par les discussions que l'on a pu déjà avoir là-dessus. Il promet de faire des efforts et puis ça passe...En plus, là, il suffirait d'un message où il me dit qu'il pense à moi même quand il envoie pas de message ou un truc du genre pour me rassurer, sauf qu'il ne le fait pas...
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
chechirecat;2367314 a dit :
Merci Penny Lane :) c'est super gentil...c'est exactement ce que je ressens actuellement. Mais j'ai du mal à croire que ça passera : ça fait un an que j'en suis bleue de chez bleue de ce garçon et même encore maintenant, tout le mal qui me fait n'est rien à côté de l'amour que j'éprouve pour lui. je l'aime tellement, je réalise pas...comment ai-je pu laisser filer ce garçon si merveilleux, mon rayon de soleil... je mange plus depuis 4 jours, presque rien ne passe... ma mère me dit de ne rien lui montrer (même sil ne prend aucune nouvelle de moi soit dit en passant) mais via facebook j'invente un peu une vie embellie pour lui mettre les boules. Et puis me montrer sous le jour d'une psycho-suicidaire anorexique ne me le fera pas revenir...

Tu me fais trop penser à moi :tears:

Franchement je ressentais la même chose, je faisait genre j'étais super heureuse et libre mais chaque chose que j'écrivais était pour lui. Je pleurais tous les matins. Je ne sortais plus, j 'ai raté mon année et rien que d'en parler ça me fait mal encore aujourd'hui. ça a duré des mois (6 plus précisément)!

Mais bon un jour je suis sortie de ma couette et je suis passée à autre chose. RESULTAT il est reviendu parce qu'il a vu que je m'en sortais sans lui et ça la fait réfléchir. Morale de mon histoire, 2 voies s'offrent à toi :
1) tu t'en remet et Next tu trouve quelqu'un de mieux (si si je t'assure c'est pas le seul mec sur terre et y a plein d'autres BG qui te trouveront méga bonnasse (entre autre) :winky:
2) tu t'en remet et c'est lui qui reviens.

:hugs: patience
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Penny Lane;2369187 a dit :
Tu me fais trop penser à moi :tears:

Franchement je ressentais la même chose, je faisait genre j'étais super heureuse et libre mais chaque chose que j'écrivais était pour lui. Je pleurais tous les matins. Je ne sortais plus, j 'ai raté mon année et rien que d'en parler ça me fait mal encore aujourd'hui. ça a duré des mois (6 plus précisément)!

Mais bon un jour je suis sortie de ma couette et je suis passée à autre chose. RESULTAT il est reviendu parce qu'il a vu que je m'en sortais sans lui et ça la fait réfléchir. Morale de mon histoire, 2 voies s'offrent à toi :
1) tu t'en remet et Next tu trouve quelqu'un de mieux (si si je t'assure c'est pas le seul mec sur terre et y a plein d'autres BG qui te trouveront méga bonnasse (entre autre) :winky:
2) tu t'en remet et c'est lui qui reviens.

:hugs: patience


Mais dit pas ça, je vais me mettre dans la tête de le reconquérir XD. Enfin quoiqu'il arrive faut que je m'en sorte et lui mette les boules car cest LUI qui a le plus perdu, pas moi. et puis, il ne voudrait jamais d'une fille anorexique et déprimée. je dois prendre sur moi... je suis si en colère et en même temps j'ai pas envie de le perdre.... mais il était trop jeune, il était amoureux comme un petit garçon, moi je l'aimais comme une femme aime un homme...
 
  • Big up !
Réactions : MémiCha
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
chechirecat;2369468 a dit :
Mais dit pas ça, je vais me mettre dans la tête de le reconquérir XD. Enfin quoiqu'il arrive faut que je m'en sorte et lui mette les boules car cest LUI qui a le plus perdu, pas moi. et puis, il ne voudrait jamais d'une fille anorexique et déprimée. je dois prendre sur moi... je suis si en colère et en même temps j'ai pas envie de le perdre.... mais il était trop jeune, il était amoureux comme un petit garçon, moi je l'aimais comme une femme aime un homme...

:rockon: mille bigUp pour cette phrase ! J'aurais voulu te connaitre à mon époque de dépression tu m'aurais beaucoup aidé! <3
 
20 Mai 2011
18
11
1 074
Paris
Bonjour!

Je ne suis que joie, il arrive demain, et reste 2 loooooooongues semaines :Pom:

Par contre, après ces 2 semaines, il va vraiment falloir qu'on prenne une décision pour la suite....rester ensemble et ne pas se voir pendant plus d'un an... ou faire une "pause" (je sais pas trop vous, mais moi j'ai pas l'impression qu'on peut reconstruire quelque chose après une si longue pause)

Donc en gros, on va juste en profiter, puis on verra bien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes