Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
J'ai rencontré un garçon en février. On a passé beaucoup de temps ensemble depuis et encore plus pendant ce dernier mois.
Seulement voilà, il est turc... et retourne chez lui en aout.

Notre histoire n'est de toute façon pas assez forte pour supporter une relation à distance, et pour avoir vécu une relation à distance en France même pendant un an, je ne me vois même pas tenter l'expérience façon France-Turquie.

Seulement tout cela me rend assez triste car au fond j'ai l'impression que nous aurions eu un bout de chemin à faire ensemble, et il faut y renoncer consciemment pour une question de kilomètres... quel gâchis !
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
ninicracra;2361697 a dit :
Oh non, pauvre bichette...:sad:

Je te fais tout plein de bisous, écris moi si tu as besoin.
Courage...:hugs:

tout est ma faute, j'ai perdu un mec génial à cause de mon caractère de merde. Maintenant je suis seule et ma vie est vide ! Il était le centre de mon monde, mon petit rayon de soleil, le seul pour qui j'avais envie de me lever le matin...J'ai plus rien... On devait se voir dans 20 jours...
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
chechirecat;2361774 a dit :
tout est ma faute, j'ai perdu un mec génial à cause de mon caractère de merde. Maintenant je suis seule et ma vie est vide ! Il était le centre de mon monde, mon petit rayon de soleil, le seul pour qui j'avais envie de me lever le matin...J'ai plus rien... On devait se voir dans 20 jours...


Oh choupette...je te comprends, tu dois être tellement triste...Sa décision est définitive?
Courage, tu n'es pas sans rien, et on est avec toi nous. En attendant, essaie de te faire plaisir, de sortir un peu, voir du monde, ça va t'aider à ne pas ressasser.
:fleur:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Holly-Wood;2361986 a dit :
Je quitte aussi ce topic, c'est définitivement fini. Des bisous a toutes :hugs:

ninicracra;2361904 a dit :
Oh choupette...je te comprends, tu dois être tellement triste...Sa décision est définitive?
Courage, tu n'es pas sans rien, et on est avec toi nous. En attendant, essaie de te faire plaisir, de sortir un peu, voir du monde, ça va t'aider à ne pas ressasser.
:fleur:

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est rentré. Je suis passée en coup de vent sur facebook et il était connecté. Mais j'attends qu'il donne des nouvelles de lui-même.
 
9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
Salut ! Je viens de m'inscrire et je me suis sentie étrangement attirée par ce topic...:erf:
Ca fait 3 ans (dans quelques jours) que je suis avec mon chéri.
Nous nous sommes mis ensemble quelques jours avant de savoir... qu'on serait séparés 2 mois plus tard... Nous avons passé 2 ans à 600km l'un de l'autre, avant de réussir à se retrouver sur la Capitale dans un petit T2 douillet pendant 8 mois (yihaaa !!).
Malheureusement cette époque bénie est révolue, et par les méandres de nos études, nous voilà dans deux pays différents jusqu'à au moins avril 2012... Je me joins donc à vous pour la longue plainte des "keskimemank !!"
Pleins de bisous et de courage pour vous :hugs:
 
15 Septembre 2008
178
106
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
<P>
Souffle;2361720 a dit :
J'ai rencontré un garçon en février. On a passé beaucoup de temps ensemble depuis et encore plus pendant ce dernier mois. </P>
<P>Seulement voilà, il est turc... et retourne chez lui en aout. </P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Notre histoire n'est de toute façon pas assez forte pour supporter une relation à distance, et pour avoir vécu une relation à distance en France même pendant un an, je ne me vois même pas tenter l'expérience façon France-Turquie.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Seulement tout cela me rend assez triste car au fond j'ai l'impression que nous aurions eu un bout de chemin à faire ensemble, et il faut y renoncer consciemment pour une question de kilomètres... quel gâchis !
</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>moi aussi mon chéri est turc :)</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>je te comprends tellemeeent, y'a rien de plus frustrant que de savoir qu'une belle relation ne peut plus continuer pour des raisons qui ne dépendent pas du tout de ta volontée :/</P>
<P>vivre une histoire avec une sorte de compte à rebour dans la tête c'est pas toujours facile à gérer, je suis aussi passée par là : les derniers jours j'étais sur un p'tit nuage la journée, et le soi on allait se coucher, et à force de cojiter j'me retrouvée à pleurer au milieu de la nuit avec lui qui dormait à côté de moi --&gt; MOCHE. même si fait gnangnan de le dire, profite à fond du temps que tu as, et ne pense pas à la fin jusqu'au dernier moment, même si c'est difficile, dis toi que t'auras tout le temps de bader après et que tant que t'es avec lui, il faut pas gâcher ça, pour pas avoir de regret ! moi j'ai passé mes derniers jours à vraiment trop me prendre la tête, et quand on s'est dit au revoir (à l'aéroport, devant le gate youhouu), je pensais déjà tellement au bad post-lui que maintenant j'ai d'énormes regrets sur la façon dont on s'est dit au revoir, comme si j'avais pas assez pofité de ces dernières minutes qui devaient être intenses.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Sinon j'ai une autre question : est ce qu'il en y a parmis vous qui en plus de la distance, doivent gérer un gars dont les capacités à exprimer ses sentiments sont sensiiiblements réduites ??</P>
<P>&nbsp;</P>
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Je lui ai reparlé de sa venue en France, il est toujours motivé, et attend mon signal pour acheter ses billets d'avion ! Fiou ... :dada:

Shadey;2357145 a dit :
Non. Je ne le fais pas parce que je pense que ça n'aide pas à bien vivre la distance. Je me connais, si je commence à skyper avec mon copain, ça veut dire tous les soirs restée scotchée devant l'ordi à attendre qu'il se connecte. Ca ne m'aiderait pas à m'épanouir : il m'arriverait de dire non à des sorties parce qu'on a prévu de se parler sur le net, je ne regarderais pas les films avec mes colocs pour partir m'enfermer sur l'ordi dans ma chambre... plein de trucs pas cool :) !
Et en plus je pars du principe que je n'ai pas envie de savoir tous les petits détails de ce que fais mon chéri. Je suis heureuse qu'il me raconte sa journée, mais bon, on n'est pas ensemble, donc à part se morfondre, je ne vois pas tellement l'intérêt qu'il me raconte toutes ses sorties.
Je préfère qu'on s'appelle (comme ça coute cher on ne reste pas longtemps au téléphone) ou qu'on s'envoie des mails, ça me va mieux, on a toujours plein de choses à se dire, ça me fait plaisir de décrocher de l'ordi pour entendre sa voix en sortant du taff, et j'ai l'impression que ma vie ne tourne pas QUE autours de mon copain... du coup le temps passe plus vite :)

C'est vrai que c'est le risque, de finir scotchée H24 à son pc, et de se faire des films parce qu'un jour il ne se connecte pas.

Mais pour moi le tél. est vraiment trop cher. Donc je l'utilise très peu. Genre hier 1 min, pour lui demander comment se sont passés ses partiels. D'ailleurs, il ne s'y attendait pas, ça l'a joyeusement surpris! :cupidon:

Du coup on utilise beaucoup MSN & Cie., pas forcément tous les jours, et quand on a des horaires qui correspondent. Pas moyen que je loupe une soirée pour discuter avec lui, et inversement.

Au final, c'est plus la façon dont vous gérer vos échanges, dont vous communiquer qui est plus importante que l'outil de communication en lui même.
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
merci de votre soutien les filles, ça fait plaisir.
Malheureusement oui c'est définitif...6 mois envoyés baladé en une soirée... Il était trop jeune vivait au jour le jour et moi je voulait du sérieux...Peut être qu'on se retrouvera dans quelques années. D'ici là cette décision me crève le coeur et savoir qu'il connaitra d'autres filles, qui leur dira ce qu'il m'a dit, qu'il les aimera, les désirera... Alors que moi je l'aime comme une dingue, et ça lui suffit pas...
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Au départ, c?était du grand n?importe quoi. & oui, au mois d?Octobre 2010, je sortais d?une relation, qui s?est terminé de façon fortement brutale. Je n?avais plus du tout de sentiment. Alors à quoi bon continuer ? & oui !

Sur le merveilleux site de réseau social appelé plus communément ? Facebook ?, j?ai remarqué qu?un certain garçon aimait pas mal de ce que je pouvais mettre, sur le mur d?un ami qui soit dit en passant se trouve être SON meilleur ami.

Suite à celà, je l?ai ajouté, au fond sur un coup de tête. Prête à le découvrir. Msn échangés. Discussions instantanées mutlipliées? En vraiment peu de temps, il s?est passé quelque chose. Ouais. Un petit quelque chose comme une envie de folie, une envie de le rencontrer & de voir ce qu?il en découlerait.

Pourtant à cette époque précise, j?étais dans du grand n?importe quoi niveau relationnel. Oui faut pas le nier. Je faisais vraiment, n?importe quoi.

Puis un beau jour, le 26 Octobre en vérité. Je me suis rendu dans son monde. Il m?a fallut peu de temps pour me dire : ?Wow! Je sais pas dans quoi je m?engouffre, mais c?est loin de me déplaire.?

& c?est vrai, je n?étais pas déçue. Les choses se sont faites d?elle même. Rien de pousser. C?était tellement? Naturel au fond. & j?aimais ça. J?aimais même le fait de ne pas savoir si ce début de relation allait continuer ou non. J?étais maître de ma vie à ce moment précis. J?aimais cette sensation de bien être & de liberté. D?avoir pris cette décision de venir, seule. & d?être venue.

Aujourd?hui je suis heureuse, il me comble de bonheur à chaque instant passé avec lui. Je l?aime & je peux vous assurer, que c?est pas de l?Amour de castor. C?est bien plus que ça. & Je souhaite ce bonheur à tout le monde.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
chechirecat;2361648 a dit :
il m'a quittée

<3 Je suis passée par là et j'avais l'impression d'avoir tout gâché à cause de mon caractère, j'étais trop pressée et trop pressante, j'attendais trop de lui ... Bref j'ai déprimée pendant des mois. Je sais que c'est dur à croire quand on est en plein dedans mais ... tout passe avec le temps. Un jour tu ressortira et tu rencontrera quelqu'un d'autre, que ce soit à distance ou pas et là tu te rendra compte que ta rupture fut un mal pour un bien :fleur:

En attendant bon courage, ne te morfond pas et changes toi les idées <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Night;2362720 a dit :
Il est rentré. Je suis passée en coup de vent sur facebook et il était connecté. Mais j'attends qu'il donne des nouvelles de lui-même.

Il a pas donné de nouvelles de lui-même et j'ai craqué, je lui ai envoyé un message auquel il a répondu quand même. Je sais qu'il y a des hauts et des bas, mais là pour moi, c'est difficile. On est dans la période où il me manque vraiment énormément de nouveau, et où lui est occupé et donc ne prend pas la peine de me donner des nouvelles. Je doute, pas de notre amour, mais de ma force pour résister à tout ça et pour continuer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes