Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui sont à distance depuis plus longtemps, est-ce que ça vous est arrivé vous aussi de douter ? De vous dire que ça ne mènera à rien et qu'il faudrait mieux arrêter ? Ou alors c'est juste moi qui suis une copine trop nulle ?...
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Night;2370410 a dit :
Pour celles qui sont à distance depuis plus longtemps, est-ce que ça vous est arrivé vous aussi de douter ? De vous dire que ça ne mènera à rien et qu'il faudrait mieux arrêter ? Ou alors c'est juste moi qui suis une copine trop nulle ?...

Non, tu n'es pas une copine trop nulle ! :boxing:
Douter c'est normal. Je pense pouvoir affirmer qu'on passe TOUTES par là ! L'important c'est que vous ayez envie d'avancer ensemble ... c'est pas forcément facile tous les jours, mais tu es la mieux placée pour savoir que le jeu en vaut la chandelle.

Jehn.;2369676 a dit :
Hello :hello:
Je crois qu'il est temps pour moi de venir pointer ici, haha. Celles qui me suivent sur d'autres topics savent déjà, mais en gros j'ai passé un an d'échange aux Etats Unis, et j'ai rien trouvé de mieux à faire que de tomber amoureuse d'un Américain... Ca fait quatre ou cinq mois qu'on est ensemble et je suis rentrée en France hier, et pour l'instant on a décidé de rester ensemble. J'essaye de pas paniquer mais la relation a distance pour moi c'est vraiment tout nouveau, et avec 7 heures de décalage et 7000 km, j'ai pas choisi la facilité...

Bienvenue au club huhu ...
Vous avez l'intention de vous voir bientôt ?

Alcide;2370155 a dit :
Bonjour!

Je ne suis que joie, il arrive demain, et reste 2 loooooooongues semaines :Pom:
Par contre, après ces 2 semaines, il va vraiment falloir qu'on prenne une décision pour la suite....rester ensemble et ne pas se voir pendant plus d'un an... ou faire une "pause" (je sais pas trop vous, mais moi j'ai pas l'impression qu'on peut reconstruire quelque chose après une si longue pause)

Donc en gros, on va juste en profiter, puis on verra bien

Essayez de trouver un compromis ? Vous avez envie de vous revoir, mais qu'en attendant, vous ne pouvez rien vous promettre ? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Penny Lane;2370197 a dit :
Je le vois dans 26heures et j'en ai mal au ventre d'empressement :erf:

Pfiouuuuuu ! Je suis trop contente pour toi !!!

J'ai hâte de pouvoir écrire ça à mon tour (encore 6 mois !)
A toutes : :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:
We can do it !
 
15 Septembre 2008
178
106
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
Jehn.;2369676 a dit :
Hello :hello:
Je crois qu'il est temps pour moi de venir pointer ici, haha. Celles qui me suivent sur d'autres topics savent déjà, mais en gros j'ai passé un an d'échange aux Etats Unis, et j'ai rien trouvé de mieux à faire que de tomber amoureuse d'un Américain... Ca fait quatre ou cinq mois qu'on est ensemble et je suis rentrée en France hier, et pour l'instant on a décidé de rester ensemble. J'essaye de pas paniquer mais la relation a distance pour moi c'est vraiment tout nouveau, et avec 7 heures de décalage et 7000 km, j'ai pas choisi la facilité...


7000km de distance, 6h de décalage, encore 5mois à attendre, c'est la même pour moi ! il vit où ton chéri ???
et sinon j'espère que le retour en France va bien se passer, si jamais tu veux en parler, fais moi signe :) (je suis rentrée en France y'a 1 mois et demi)
 
A

AnonymousUser

Guest
KhiroOo;2371006 a dit :
Non, tu n'es pas une copine trop nulle ! :boxing:
Douter c'est normal. Je pense pouvoir affirmer qu'on passe TOUTES par là ! L'important c'est que vous ayez envie d'avancer ensemble ... c'est pas forcément facile tous les jours, mais tu es la mieux placée pour savoir que le jeu en vaut la chandelle.

T'es chou :fleur:
C'est vrai que je m'en veux d'avoir des moments de doute comme ça, il ne le mérite pas, même s'il ne m'envoie pas beaucoup de message.
A ce propos d'ailleurs, je vois bien qu'il fait des efforts même si ça ne me suffit pas toujours. Et puis, je crois aussi que pour lui c'est une manière de se protéger un peu ^^ Pour ne pas souffrir, il évite de penser trop à moi, donc il s'occupe le plus possible sans donner de nouvelles.
 
9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
Mais frappez moi !! Maintenant, on arrête et on ferme le porte-monnaie là !
Il est parti depuis 1 semaine et demi... Je pense à lui tellement souvent et j'ai tellement envie de lui faire plaisir que j'ai déjà acheté... 4 cadeaux ! (ça fait très consommation à outrance, je sais, et j'assume pas du tout :rotate:)
Oké, notre anniversaire approche, 2 d'entre eux étaient "nécessaires" (même si j'aurai pû choisir moins cher), mais les 2 autres, et surtout celui que j'ai envoyé par la poste (paye ton colis à 9euros quoi !)... Pas bien, pas bien, pas bien !!

Donc voilà, si j'achète quoi que ce soit pour lui avant d'aller le voir (dans 9 jours), je vous le dis et vous me passez un savon hein ? C'est vous ou mon banquier de toute façon :crying:
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Un peu désesperée, je l'aime, il m'aime, mais il y a cette fichue distance là on va pouvoir se voir que 3 jours en aout et en attendant il dis qu'il ne veux plus me parler pendant deux semaines et demi (jusqu'au 1er aout) il disait etre dans le flou, douter de mes sentiments, pourtant hier on a eu une bonne discussion et il a compris que mes sentiments etais toujours aussi fort envers lui et je croyais que ça irais puisqu'on etais comme d'habitude, tendre, complice, j'etais heureuse mais j'ai peur de cette "pause" qu'il veux faire, j'ai fais des cauchemards, j'ai peur qu'il me quitte, et je l'aime enormement j'ai pas envie... j'ai envie de faire ma vie avec lui.
j'ai bien l'impression que tout ça c'est la faute a ces fichus 200km, ça gache tout, et j'ai pas envie de laisser ces kilometres tuer notre amour. Seulement a cause de son metier on a un peu de mal il va travailler beaucoup, mais ducoup ne pas se voir ça nous enerve, nous rend bizarre, j'ai envie que d'une chose, que tout ça passe très vite, etre avec lui et surtout hate que l'année scolaire a venir se finisse pour que je puisse enfin habiter avec lui!
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
ceci n'est pas du tout un message pour vous narguer mais un message d'espoir et de soutien. Je suis chez mon mec en ce moment et je suis là pour vous rappeler pourquoi on a la force d'attendre aussi longtemps ...

tumblr_lmo0yuezfO1qzh53m.gif


C'est une blague biensur (enfin un peu :shifty: )

Bisous les filles bon courage
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis désespérée...

Son cousin s'est fait retiré son permis 8 mois pour conduite en état d'ivresse. Du coup, comme il bossait avec son père, il faut que mon copain le remplace, ils ont pas les moyens de prendre et de former quelqu'un, surtout en plein été (ils livrent les bars/restos en boissons). Il rentre d'Erasmus plus tôt : dimanche au lieu du 27. Ça le déprime parce qu'il doit dire au revoir à tout le monde bien plus vite que prévu. Et il devait commencer sa formation pour être pompier en septembre, et du coup ça tombe à l'eau. Il va devoir bosser pendant 8 mois avec son père.

C'est même plus sûr qu'on puisse se voir en septembre du coup, je ne sais pas quand est-ce qu'on va pouvoir se voir...Et même si on se voit en septembre, il ne va pas tellement avoir ses week-end, donc je ne vois pas bien quand est-ce qu'on arrivera à se voir ensuite (à moins que je vienne chez ses parents, mais bon.......). J'ai envie de pleurer mais je suis au boulot jusqu'à 18h alors il faut que je tienne. Déjà que ce n'était pas facile, mais avec ça en plus, j'ai l'impression que tout est fait pour que l'on ne se voit pas.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Night;2374506 a dit :
Je suis désespérée...

C'est même plus sûr qu'on puisse se voir en septembre du coup, je ne sais pas quand est-ce qu'on va pouvoir se voir...Et même si on se voit en septembre, il ne va pas tellement avoir ses week-end, donc je ne vois pas bien quand est-ce qu'on arrivera à se voir ensuite (à moins que je vienne chez ses parents, mais bon.......). J'ai envie de pleurer mais je suis au boulot jusqu'à 18h alors il faut que je tienne. Déjà que ce n'était pas facile, mais avec ça en plus, j'ai l'impression que tout est fait pour que l'on ne se voit pas.

:sad: Vous trouverez bien un moyen ! Même si tu dois aller chez ses parents ... c'est pas top, mais c'est mieux que rien !
Courage :jv:

Ysolde_Persephone;2374396 a dit :
j'ai bien l'impression que tout ça c'est la faute a ces fichus 200km, ça gache tout, et j'ai pas envie de laisser ces kilometres tuer notre amour. Seulement a cause de son metier on a un peu de mal il va travailler beaucoup, mais ducoup ne pas se voir ça nous enerve, nous rend bizarre, j'ai envie que d'une chose, que tout ça passe très vite, etre avec lui et surtout hate que l'année scolaire a venir se finisse pour que je puisse enfin habiter avec lui!

Vous allez bientôt habiter ensemble, ce serait bête que vous vous éloigniez maintenant ...

Jehn.;2374375 a dit :
Il me prépare "une surprise" qui arrivera aux alentours de novembre-décembre (sachant que mon anniversaire est en décembre) mais il refuse de me dire ce que c'est...

Hum, au risque de te monter la tête ... sa surprise, c'est lui ? :pray: ça serait juste méga trop cool pour toi !

Tyriann;2374348 a dit :
Mais frappez moi !! Maintenant, on arrête et on ferme le porte-monnaie là !
Il est parti depuis 1 semaine et demi... Je pense à lui tellement souvent et j'ai tellement envie de lui faire plaisir que j'ai déjà acheté... 4 cadeaux !

J'ai déjà acheté des cartes postales d'avance et je pense à son futur colis ! :facepalm:

Lokelani.;2374077 a dit :

Tu as pensé à lui en parler, mettre les points sur les i ?
Fais-toi désirer, passe en mode offline, et attends qu'il se pose des questions. Il comprendra un peu ce que c'est !


Il faut qu'on se serre les coudes :boxing:
<3
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
lynzelle57;2363301 a dit :
<P></P>
<P>&nbsp;</P>
<P>moi aussi mon chéri est turc :)</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>je te comprends tellemeeent, y'a rien de plus frustrant que de savoir qu'une belle relation ne peut plus continuer pour des raisons qui ne dépendent pas du tout de ta volontée :/</P>
<P>vivre une histoire avec une sorte de compte à rebour dans la tête c'est pas toujours facile à gérer, je suis aussi passée par là : les derniers jours j'étais sur un p'tit nuage la journée, et le soi on allait se coucher, et à force de cojiter j'me retrouvée à pleurer au milieu de la nuit avec lui qui dormait à côté de moi --&gt; MOCHE. même si fait gnangnan de le dire, profite à fond du temps que tu as, et ne pense pas à la fin jusqu'au dernier moment, même si c'est difficile, dis toi que t'auras tout le temps de bader après et que tant que t'es avec lui, il faut pas gâcher ça, pour pas avoir de regret ! moi j'ai passé mes derniers jours à vraiment trop me prendre la tête, et quand on s'est dit au revoir (à l'aéroport, devant le gate youhouu), je pensais déjà tellement au bad post-lui que maintenant j'ai d'énormes regrets sur la façon dont on s'est dit au revoir, comme si j'avais pas assez pofité de ces dernières minutes qui devaient être intenses.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Sinon j'ai une autre question : est ce qu'il en y a parmis vous qui en plus de la distance, doivent gérer un gars dont les capacités à exprimer ses sentiments sont sensiiiblements réduites ??</P>
<P>&nbsp;</P>

Merci pour ta réponse ! Je réponds un peu tard, je n'avais plus internet...
Tu as raison, je vais tenter de profiter un max du temps qu'il me reste avec lui, à Paris en plus... jusqu'ici j'ai réussi à garder la tête froide à propos de notre relation, je vais faire en sorte de continuer comme ça.... même si je sens que le jour de au revoirs je vais être défaite!...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes