Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Septembre 2008
178
106
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
Night;2384793 a dit :
Merci :fleur:



Heureusement pour moi, c'est pas dès que je passe une soirée seule chez moi sinon je déprimerais tout le temps :yawn: Juste que de temps en temps ça me rattrape, à quel point je suis amoureuse de lui et à quel point il me manque...Et ça ne fait que 20 jours, il nous reste au moins encore 3 fois ça !

moi ca fait 57 jours, encore 150 ..... TOUT VA BIEN ....... :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Columbia;2386373 a dit :
Euh . Je vous rejoins . Il est parti ce soir, il ne revient qu'en décembre . Je ne pensais pas rester avec, et en fait, si . Il est en Inde, je suis en France .

Bon courage :fleur: On est là !

lynzelle57;2386406 a dit :
moi ca fait 57 jours, encore 150 ..... TOUT VA BIEN ....... :/

Nous, on a la chance de se voir tous les 2/3 mois. Mais là pour septembre rien n'est sûr, mais je compte quand même jusque là, ça m'aide à tenir.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Bat.man;2385130 a dit :
Essaye de ne pas penser à tout ça. Profite des moments que tu vas vivre avec dans les jours à venir et dis-toi que rien ne doit gâcher ces jours là!
Ne pense pas à "la suite", c'est le moment présent qui est important, si tu te fixes trop sur l'après, tu risques de ne pas apprécier pleinement les minutes avec lui, ce que tu vas sûrement regretter après.
Dans 5jours, tu vas pouvoir être dans ses bras, c'est le plus important, non?:hugs:

T'es trop choupinou, c'est vrai, faudrait que je pense à autre chose... j'ai hâte de le voir, j'en peux plus, merci, merci :hugs:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Je suis pu trop là en ce moment parce que je suis chez lui. Mais j'ai quand même une pensée pour vous les filles qui me soutenez quand je suis triste et / ou en manque.

Je vous souhaite toutes plein de courage et vous aller y arriver parce qu'on est les meilleures :rockon:

<3 <3
 
15 Septembre 2008
178
106
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
j'ai une p'tite quesion (dsl si elle a déjà été posée) : vous vous skyper/appeler environ tout les combiens de temps avec votre chéri ?

parce que, je vous explique. avec le mien, on s'écrit tout les jours ou un jours sur deux, mais c'est des p'tits trucs, rien à voir avec une vrai conversation au tél ou une bonn session skype. et le truc c'est que avec le décalage horaire, on a du mal à se skyper, lui il est en phd il bosse bcp, moi j'ai un job d'été, genre là on devait se parler ce soir, il est déjà 1h du mat, demain je bosse à 11h, mais pour lui il est 19h peut être qu'il est pas encore de retour chez lui, sauf que comme je suis crevée j'vais aller me coucher moi ... et du coup là, ca fait 10jours qu'on s'est pas parlé/skypé, et moi je psychote à mort :/

je sais pas trop où est la normalitén et à partir de quand y'a de bonnes raisons de flipper que notre relation s'essoufle

ah et oui, inutile d'ajouter que je sors avec un arbre en terme d'expressivité, il parle jamais de ce qu'il ressent, donc niveau flippage j'atteint un bon niveau là !
 
A

AnonymousUser

Guest
lynzelle57;2400076 a dit :
j'ai une p'tite quesion (dsl si elle a déjà été posée) : vous vous skyper/appeler environ tout les combiens de temps avec votre chéri ?

parce que, je vous explique. avec le mien, on s'écrit tout les jours ou un jours sur deux, mais c'est des p'tits trucs, rien à voir avec une vrai conversation au tél ou une bonn session skype. et le truc c'est que avec le décalage horaire, on a du mal à se skyper, lui il est en phd il bosse bcp, moi j'ai un job d'été, genre là on devait se parler ce soir, il est déjà 1h du mat, demain je bosse à 11h, mais pour lui il est 19h peut être qu'il est pas encore de retour chez lui, sauf que comme je suis crevée j'vais aller me coucher moi ... et du coup là, ca fait 10jours qu'on s'est pas parlé/skypé, et moi je psychote à mort :/

je sais pas trop où est la normalitén et à partir de quand y'a de bonnes raisons de flipper que notre relation s'essoufle

ah et oui, inutile d'ajouter que je sors avec un arbre en terme d'expressivité, il parle jamais de ce qu'il ressent, donc niveau flippage j'atteint un bon niveau là !

De notre côté, on ne se skype jamais. Et j'ai des nouvelles tous les 4/5 jours, ça peut être un sms ou un mail mais rarement très très long...Donc je ne crois pas qu'il y ait de normalité.

Même si j'avoue que ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur j'espérais secrètement qu'il m'ait envoyé un message hier soir...
 
A

AnonymousUser

Guest
lynzelle57;2400076 a dit :
j'ai une p'tite quesion (dsl si elle a déjà été posée) : vous vous skyper/appeler environ tout les combiens de temps avec votre chéri ?

parce que, je vous explique. avec le mien, on s'écrit tout les jours ou un jours sur deux, mais c'est des p'tits trucs, rien à voir avec une vrai conversation au tél ou une bonn session skype. et le truc c'est que avec le décalage horaire, on a du mal à se skyper, lui il est en phd il bosse bcp, moi j'ai un job d'été, genre là on devait se parler ce soir, il est déjà 1h du mat, demain je bosse à 11h, mais pour lui il est 19h peut être qu'il est pas encore de retour chez lui, sauf que comme je suis crevée j'vais aller me coucher moi ... et du coup là, ca fait 10jours qu'on s'est pas parlé/skypé, et moi je psychote à mort :/

je sais pas trop où est la normalitén et à partir de quand y'a de bonnes raisons de flipper que notre relation s'essoufle

ah et oui, inutile d'ajouter que je sors avec un arbre en terme d'expressivité, il parle jamais de ce qu'il ressent, donc niveau flippage j'atteint un bon niveau là !

Mon mec est un ours alors il n'a pas internet chez lui. Donc on ne se skype pas avec la webcam et tout, mais j'utilise quand même skype pour l'appeler sur son portable. En semaine on se parle assez peu, d'une parce que ça lui revient assez cher au final (sur les portables américains, on paye aussi pour les appels reçus), et de deux à cause du décalage horaire. Il quitte son travail à 17h30, donc il est déjà 23h30 chez moi, ça fait assez tard sachant que moi aussi je travaille maintenant. Par contre on s'appelle tous les week-ends car c'est gratuit pour lui, en général le samedi et le dimanche, une heure à peu près à chaque fois.

Hier j'ai rencontré un ami d'amis qui était bien gentil mais semblait ne pas comprendre que non, je n'ai pas envie de parler avec un inconnu de pourquoi, je cite, tu t'obstines à rester avec un mec qui est aussi loin de toi. C'est pas la première fois que je tombe sur ce genre d'abruti qui se permet de te donner son opinion sur ce que tu fais de ta vie de couple. Ca me fait penser à une fille, que je connaissais à peine aussi, qui m'a dit que mon histoire ne pouvait pas avoir d'avenir. Merci connasse, tu peux aller te faire foutre maintenant.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Personnellement je pense pas qu'il y est vraiment de "normalité" mais ne me tapez pas comme une relation à distance est plus difficile à gérer émotionnellement, je pense qu'on devrait se donner des nouvelles tous les jours :red:

Je suis sur que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais pour moi il n'y a que comme ça que je tiens le coup.

Bon je n'ai pas le désavantage du décalage horaire mais je trouve que c'est une bonne idée de skyper (ou autre) histoire d'avoir de "vraies" conversations au moins tous les trois/quatres jours et puis des petits email (bah oui c'est gratuit les email et ça prend 2 minutes) ou des textos tous les jours..
 
A

AnonymousUser

Guest
Penny Lane;2400446 a dit :
Personnellement je pense pas qu'il y est vraiment de "normalité" mais ne me tapez pas comme une relation à distance est plus difficile à gérer émotionnellement, je pense qu'on devrait se donner des nouvelles tous les jours :red:

Je suis sur que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais pour moi il n'y a que comme ça que je tiens le coup.

Bon je n'ai pas le désavantage du décalage horaire mais je trouve que c'est une bonne idée de skyper (ou autre) histoire d'avoir de "vraies" conversations au moins tous les trois/quatres jours et puis des petits email (bah oui c'est gratuit les email et ça prend 2 minutes) ou des textos tous les jours..

Je suis plutôt d'accord avec toi en fait. Mais il faut que ça aille aux deux personnes. Si ça ne tenait qu'à mon copain, j'aurai des nouvelles au maximum toutes les semaines, pas parce qu'il ne pense pas à moi mais bien parce qu'il a du mal avec tout ce qui est moyen de communication. Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait tous les jours, voire plusieurs fois par jours. Finalement, on arrive à un compromis qui est de se donner des nouvelles tous les 4/5 jours environ (mais ça peut être moins aussi !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes