j'ai une p'tite quesion (dsl si elle a déjà été posée) : vous vous skyper/appeler environ tout les combiens de temps avec votre chéri ?
parce que, je vous explique. avec le mien, on s'écrit tout les jours ou un jours sur deux, mais c'est des p'tits trucs, rien à voir avec une vrai conversation au tél ou une bonn session skype. et le truc c'est que avec le décalage horaire, on a du mal à se skyper, lui il est en phd il bosse bcp, moi j'ai un job d'été, genre là on devait se parler ce soir, il est déjà 1h du mat, demain je bosse à 11h, mais pour lui il est 19h peut être qu'il est pas encore de retour chez lui, sauf que comme je suis crevée j'vais aller me coucher moi ... et du coup là, ca fait 10jours qu'on s'est pas parlé/skypé, et moi je psychote à mort :/
je sais pas trop où est la normalitén et à partir de quand y'a de bonnes raisons de flipper que notre relation s'essoufle
ah et oui, inutile d'ajouter que je sors avec un arbre en terme d'expressivité, il parle jamais de ce qu'il ressent, donc niveau flippage j'atteint un bon niveau là !