Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Esope;2400441 a dit :
En semaine on se parle assez peu, d'une parce que ça lui revient assez cher au final (sur les portables américains, on paye aussi pour les appels reçus)

Hier j'ai rencontré un ami d'amis qui était bien gentil mais semblait ne pas comprendre que non, je n'ai pas envie de parler avec un inconnu de pourquoi, je cite, tu t'obstines à rester avec un mec qui est aussi loin de toi. C'est pas la première fois que je tombe sur ce genre d'abruti qui se permet de te donner son opinion sur ce que tu fais de ta vie de couple. Ca me fait penser à une fille, que je connaissais à peine aussi, qui m'a dit que mon histoire ne pouvait pas avoir d'avenir. Merci connasse, tu peux aller te faire foutre maintenant.

A mais en France aussi on paye les appels reçus de l'étranger !! :erf:

Oui, il y a des gens qui sont supers relou avec ça ! :facepalm:

lynzelle57;2400076 a dit :
j'ai une p'tite quesion (dsl si elle a déjà été posée) : vous vous skyper/appeler environ tout les combiens de temps avec votre chéri ?

1 ou 2 fois par semaine env., comme tous le monde disait, il n'y a pas vraiment de normalité, tout dépend de vos dispos respectives, du décalage horaire toussa toussa ...

Penny Lane;2393084 a dit :
Je suis pu trop là en ce moment parce que je suis chez lui. Mais j'ai quand même une pensée pour vous les filles qui me soutenez quand je suis triste et / ou en manque.

Je vous souhaite toutes plein de courage et vous aller y arriver parce qu'on est les meilleures :rockon:

<3 <3

Menteuse;2400473 a dit :
J'arrive 3 jours plus tôt et pour le moment j'ai réussi à ne rien lui dire! Je m'informe juste sur ce qu'il fait le week end où j'arrive et il ne part nul part donc pas de problème majeur! Maintenant il faut que je prévienne son meilleur pote pour qu'il m'aide à savoir où il sera quand j'arrive. Faut pas que je craque avant! :shifty:

Fluttershy;2400322 a dit :
J-J ! Monsieur est en route :cupidon:

Profitez bien les filles ! <3


lynzelle57;2400084 a dit :
j'en suis à 145, on peut se soutenir :d
En fait ça fait 55 jours que l'on ne s'est pas vus, et encore 186 avant de se revoir !
 
15 Septembre 2008
178
106
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
KhiroOo;2401821 a dit :
En fait ça fait 55 jours que l'on ne s'est pas vus, et encore 186 avant de se revoir !


Ah ben on est presque pareil :) moi aussi ça fait une soixantaine de jours qu'on s'est pas vu, encore tout ça à attendre, ça fait 6 mois sans se voir quoi ... mais bon c'est le grand vide jusqu'à décembre, après on va se voir en mars et en juin pour tout l'été, ça devrait aller mieux, là c'est un peu le grand test ! on verra bien comment ça se passe !
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
En septembre, on ne sera plus dans la même ville. J'ai peur que la distance ne casse notre relation déjà fragile ces derniers temps... :erf:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Aujourd'hui est un jour sans ...

Il faut que je lui parle, que je me force à mettre des mots et à exprimer ce que je ressens. Lui dire que s'il vient en France, c'est bien sûr pour que l'on soit ensemble, mais qu'est-ce qu'il va se passer après ?
Je me doute déjà qu'il va me répondre que tant qu'on vit dans deux pays si éloignées, rien n'est possible, et on ne peut rien se promettre, alors on ne sera pas grand chose, juste deux personnes ayant envie de se revoir... mais il me faut des réponses, il faut que je sache à quoi m'en tenir.

Je ne veux pas tomber amoureuse et me faire du mal.

:tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
KhiroOo;2401821 a dit :
A mais en France aussi on paye les appels reçus de l'étranger !! :erf:

Moi non, je ne sais pas pourquoi, mais je ne paie rien du tout lorsqu'il m'appelle, ce qui est plutôt chouette mais comme lui paie très cher de toute façon on évite de le faire.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Esope;2402748 a dit :
Moi non, je ne sais pas pourquoi, mais je ne paie rien du tout lorsqu'il m'appelle, ce qui est plutôt chouette mais comme lui paie très cher de toute façon on évite de le faire.

Han, la chance ! Tu as quoi comme forfait ?
Parce que moi ça passe direct dans le hors-forfait les appels reçus de l'étranger ! Et les appels émis, je ne te raconte même pas !!

Night;2403071 a dit :
J'espérais un message de lui cette nuit. FAIL.
:cupidon:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Menteuse;2403415 a dit :
Bon faut que je trouve une idée pour qu'il découvre que je suis là... J'ai des complices (ses deux meilleurs potes) à disposition...

Un RDV dans un restau, sur une place, ou autre ?
Ses deux potes lui donnent le RDV mais ce sera toi qui l'attendra ?
Tu as déjà une idée ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes