Esope;2400441 a dit :En semaine on se parle assez peu, d'une parce que ça lui revient assez cher au final (sur les portables américains, on paye aussi pour les appels reçus)
Hier j'ai rencontré un ami d'amis qui était bien gentil mais semblait ne pas comprendre que non, je n'ai pas envie de parler avec un inconnu de pourquoi, je cite, tu t'obstines à rester avec un mec qui est aussi loin de toi. C'est pas la première fois que je tombe sur ce genre d'abruti qui se permet de te donner son opinion sur ce que tu fais de ta vie de couple. Ca me fait penser à une fille, que je connaissais à peine aussi, qui m'a dit que mon histoire ne pouvait pas avoir d'avenir. Merci connasse, tu peux aller te faire foutre maintenant.
A mais en France aussi on paye les appels reçus de l'étranger !!
Oui, il y a des gens qui sont supers relou avec ça !
lynzelle57;2400076 a dit :j'ai une p'tite quesion (dsl si elle a déjà été posée) : vous vous skyper/appeler environ tout les combiens de temps avec votre chéri ?
1 ou 2 fois par semaine env., comme tous le monde disait, il n'y a pas vraiment de normalité, tout dépend de vos dispos respectives, du décalage horaire toussa toussa ...
Penny Lane;2393084 a dit :Je suis pu trop là en ce moment parce que je suis chez lui. Mais j'ai quand même une pensée pour vous les filles qui me soutenez quand je suis triste et / ou en manque.
Je vous souhaite toutes plein de courage et vous aller y arriver parce qu'on est les meilleures
Menteuse;2400473 a dit :J'arrive 3 jours plus tôt et pour le moment j'ai réussi à ne rien lui dire! Je m'informe juste sur ce qu'il fait le week end où j'arrive et il ne part nul part donc pas de problème majeur! Maintenant il faut que je prévienne son meilleur pote pour qu'il m'aide à savoir où il sera quand j'arrive. Faut pas que je craque avant!
Fluttershy;2400322 a dit :J-J ! Monsieur est en route
Profitez bien les filles !
En fait ça fait 55 jours que l'on ne s'est pas vus, et encore 186 avant de se revoir !lynzelle57;2400084 a dit :j'en suis à 145, on peut se soutenir