On est ensemble depuis le 14 juillet . Il est parfait . Je l'apprécie énormément . Il est tout ce que je peux vouloir logiquement . MAIS il est parti le 19 juillet et ne revient qu'en décembre . C'est long . Il nest pas sur le meme continent . Je ne peux donc pas le rejoindre . Si ca c'était fait avant, j'aurai pu décaler les trucs, m'organiser pour ne pas etre sur encore un autre continent tout le mois d'aout . Avec 10h de decalage horaire a la clef . Et pas de moyen de communiquer .
J'ai un peu envie de pleurer, parce que j'ai quand meme vachement envie de présence, de calins, de petits mots . Je sais pertinement qu'il fait de son mieux . Il m'envoie des mails longs, il me parle, communique . Je comprends bien qe ce soit dur pour lui, l'Inde c'est super différent . Je comprends que je doive l'appeler, etre la, mais je ne suis pas sure a 100% d'en avoir envie . Il est merveilleux, et ce sserait fantastique s'il était la, mais en attendant, il n'est pas la . Il ne peut plus me caliner, ou jouer avec mes cheveux quand je parle, ou me regarder d'un air emerveillé . Et meme l'aspect physique, etre chaste pendant 6mois, c'est long quand meme .
Et si je le quitte, alors quoi ? Il y aura d'autres mecs, mais personne d'aussi bien que lui, enfin je ne crois pas . Pour lui, on est très compatibles, il veut fonder un vrai truc, me parler de fiancailles est naturel, et ca m'angoisse . Je suis angoissée à l'dée de finir ma vie avec lui, je suis angoissée a l'idée de passer a coté de lui parce qu'il est EXACTEMENT ce que je veux .
:cry: (ne pas citerrr)