Tiny;1222519 a dit :Je suis d'accord avec toi mais il y a des exceptions. J'ai eu une discussion houleuse avec lui hier à ce sujet et j'ai compris que ce n'est pas parce qu'il n'éprouvait pas forcément le besoin de m'appeler souvent et/ou longtemps qu'il ne m'aimait pas. Il a aussi compris mon point de vue (j'ai besoin de lui et si on ne s'appelle pas souvent, j'ai peur qu'on finisse par se construire chacun une vie où l'autre n'aura plus sa place) et puis hier il fait plein d'effort, c'est trop mignon. Depuis hier soir j'ai un sourire collé sur le visage.
Enfin si ça t'inquiètes Lil' Doll il faut que tu essayes de lui en parler. Et tu comprendras qu'il t'aime quand tu verras ses efforts pour te rassurer.
oui t'as raison. mais je pense que ça se sent plus qu'autre chose. il se peut qu'il y ait des circonstances qui font qu'on ne se parle pas pendant 4 jours entiers par exemple! mais ça n'empêchera pas le fait que vous sentirez votre c?ur battre très fort tous les deux tellement ça vous a manqué.
moi je crois en une chose, quand on aime vraiment, la distance ne nous fera pas oublier l'autre.
même si ça rend certaines choses plus dures parfois...