Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

11 Septembre 2009
116
36
2 189
Tiny;1224926 a dit :
Mercredi soir je le vois (et pour 5 jours en plus) ! Je suis affreusement pressée. J'alterne les phases où je suis démesurément optimiste et celle où j'ai peur qu'il finisse par se lasser (de moi, de cette relation à distance)...Je crois qu'il l'a senti. Il me rassure de plus en plus souvent et ça marche vraiment. Il a ce don d'arriver à me tranquilliser et à me redonner le sourire pour plusieurs heures. Je suis vraiment contente qu'on arrive à garder notre complicité à distance.


Mais tu le vois de plus en plus souvent! C pas juste! Et les cours alors ? :P
Au fait ça s'est plus ou moins arrangé de mon côté, enfin on n'en a pas parlé mais je l'ai appelé et il a été charmant. Ca m'a soulagé, j'ai vu que c'était comme une évidence qu'on soit ensemble...
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Lil' Doll;1225345 a dit :
Mais tu le vois de plus en plus souvent! C pas juste! Et les cours alors ? :P
Au fait ça s'est plus ou moins arrangé de mon côté, enfin on n'en a pas parlé mais je l'ai appelé et il a été charmant. Ca m'a soulagé, j'ai vu que c'était comme une évidence qu'on soit ensemble...


Oui on a réussi à bien s'organiser pour se voir assez souvent jusqu'aux vacances de la Toussaint. Par contre j'ai peur qu'après on se voit moins, je ne sais pas encore trop. Mais pour l'instant j'en profite à fond !

Je suis contente que ça aille mieux pour toi et qu'il ait réussi à te rassurer. Tu vois ça prouve que tu compte vraiment pour lui !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy.Musicaë;1225541 a dit :
Toujours pas de réponse pour le boulot, j'ai vraiment hâte.
J'alterne les phases de joie intense, quand j'imagine qu'il sera bientot là, qu'on aura notre vie à tous les deux rien qu'à nous... avec les phases de pleurage quand je me dis qu'ils ne l'engagent pas et qu'il faudra encore attendre des mois pour vivre tous les deux. Cela dit, la perspective de changer de ville m'enchante.

Il me manque :tears:

Le plus dur c'est de ne pas savoir où on va, j'espère que tu auras vite tes réponses et qu'elles seront positives :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy.Musicaë;1225566 a dit :
T'as tout compris à la vie toi. Enfin, à mon problème, tout du moins

Effectivement, je ne sais pas où je serai une fois que j'aurai mon CAP, si je serai encore ici, ou bien à Bordeaux, ou bien à Montpellier... Et j'aime pas trop beaucoup ça

Merci Koubi :)

J'étais dans la même situation il y a quelques mois ça aide! au final j'ai trouvé un job dans la ville la plus simple pour qu'on se retrouve avec l'amoureux : Paris!
Maintenant j'ai fait ma part du taf donc il a intérêt à trouver à Paris aussi!!
(oui parce que je m'enflamme à dire qu'en janvier on va habiter ensemble mais j'en sais absolument rien, si ça se trouve il va rester à Londres mais je préfère refouler le truc en fait!)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai super peur.
Jamais je n'aurai pensé atterrir ici... dans les relations à distance.
Je n'aurai jamais pensé revenir avec lui, ceci dit. D'ailleurs, après tout ce qu'il m'a fait subir, j'attends beaucoup de lui, de son comportement, des preuves... alors comment faire ça de loin?

J'attends de voir comment ça évolue... Mais je me demande si tout ça ne serait pas un cadeau empoisonné... :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Leely;1225612 a dit :
J'ai super peur.
Jamais je n'aurai pensé atterrir ici... dans les relations à distance.
Je n'aurai jamais pensé revenir avec lui, ceci dit. D'ailleurs, après tout ce qu'il m'a fait subir, j'attends beaucoup de lui, de son comportement, des preuves... alors comment faire ça de loin?

J'attends de voir comment ça évolue... Mais je me demande si tout ça ne serait pas un cadeau empoisonné... :confused:

Si ça peut t'aider moi j'ai fait une énorme connerie au bout de 3 ans, on a rompu et c'était vraiment le bordel. Je lui ai fait beaucoup de mal, je ne connais pas ton histoire mais tu a l'air d'avoir souffert toi aussi.
Finalement le lien qu'on avait (et qu'on a toujours) a été plus fort et il a réussi à me pardonner et toute cette phase de "rachat" pour moi et de pardon pour lui s'est faite à distance (lui au canada, moi en espagne) ça a pris 3 mois pour qu'on reparte sur des bases saines mais aujourd'hui c'est encore mieux qu'avant car il n'y a plus de non-dits, on a fait table rase!
Laisse faire, tu verras bien mais ça peut valoir le coup!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis très longtemps, alors qu'en fait non, ça fait seulement 2 semaines. Mais nos 2 mois de séparation sont encore proches, on n'a pas encore rattrapé le temps perdu. J'espère donc qu'il va me confirmer dès ce soir qu'il vient ce week-end.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Koubi;1225910 a dit :
Si ça peut t'aider moi j'ai fait une énorme connerie au bout de 3 ans, on a rompu et c'était vraiment le bordel. Je lui ai fait beaucoup de mal, je ne connais pas ton histoire mais tu a l'air d'avoir souffert toi aussi.
Finalement le lien qu'on avait (et qu'on a toujours) a été plus fort et il a réussi à me pardonner et toute cette phase de "rachat" pour moi et de pardon pour lui s'est faite à distance (lui au canada, moi en espagne) ça a pris 3 mois pour qu'on reparte sur des bases saines mais aujourd'hui c'est encore mieux qu'avant car il n'y a plus de non-dits, on a fait table rase!
Laisse faire, tu verras bien mais ça peut valoir le coup!

Oui, voilà, tu as exactement cerné le problème! :redface:
Je sais que pour l'instant, je ne me laisse pas aller, je suis sur mes gardes... J'ai trop souffert pour tout oublier d'un claquement de doigt.... Et donc pour remédier à ça je vais avoir besoin de beaucoup d'attentions... ce qui sera peut-être problématique avec la distance!
Mais heureusement, ton histoire me redonne confiance!! :d Ca veut dire que c'est possible! Surtout qu'on n'est pas aussi loin géographiquement que vous ne l'étiez.
Merci pour ton témoignage en tout cas!

Must;1226153 a dit :
On va rigoler en recevant nos factures de téléphone à la fin du mois.
... Je faisais régulièrement 20? de hors forfait par mois... Mais maintenant j'ai un nouveau forfait et je vais pouvoir l'appeler touuuut le temps!! :blaugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Leely;1226167 a dit :
... Je faisais régulièrement 20? de hors forfait par mois... Mais maintenant j'ai un nouveau forfait et je vais pouvoir l'appeler touuuut le temps!! :blaugh:

La chance! pour nous c'est nul, il est en France, je suis en Suisse, et on reste minimum une heure par jour au téléphone ; sachant que j'ai fait le test aujourd'hui : j'ai rechargé mon téléphone de 25? aujourd'hui, pour la quatrième fois du mois, et ces 25? ont été consumés en 30 min de conversation, hm.

De toute façon, je crois que je n'aurai plus de problèmes bientôt car quand ma mère va voir ça, elle va me brûler vive. :d
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Je viens d'être confrontée à un des nombreux problèmes d'une relation à distance : les concerts / spectacles ou tout autre évènement. Est-ce qu'il sera là ? Je prends des places, je prends pas ? Et si je prends et qu'au dernier moment il peut pas venir ? Si j'attends d'être sûre qu'il puisse venir, est-ce qu'il restera des places ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ouais, ouais, c'est pas très "important" mais un peu énervant quand même.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Must;1226238 a dit :
La chance! pour nous c'est nul, il est en France, je suis en Suisse, et on reste minimum une heure par jour au téléphone ; sachant que j'ai fait le test aujourd'hui : j'ai rechargé mon téléphone de 25? aujourd'hui, pour la quatrième fois du mois, et ces 25? ont été consumés en 30 min de conversation, hm.

De toute façon, je crois que je n'aurai plus de problèmes bientôt car quand ma mère va voir ça, elle va me brûler vive. :d

Ah oui, je n'avais pas pensé au problème des appels en dehors du pays.... :confused:
Et avec Skype, vous avez essayé? Et avec msn aussi on peut s'appeler non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes