Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est dans ces moments là que je suis contente d'avoir l'illimité avec mon chéri, sinon j'imagine même pas le hors forfait... Car entre le petit appel du matin, et les 2 voir 3 du soir, suivant les soirées, on est au téléphone quasiment 1h tous les jours :Puppyeyes de façon fractionnée.
Sinon, quand il était aux Etats-Unis, Skype, c'était bien (sauf que quand pour lui c'était le soir, il était 7h du mat' pour moi, c'était un peu dur, surtout s'il fallait mettre la cam, lol).
 
A

AnonymousUser

Guest
Leech;1226264 a dit :
Je viens d'être confrontée à un des nombreux problèmes d'une relation à distance : les concerts / spectacles ou tout autre évènement. Est-ce qu'il sera là ? Je prends des places, je prends pas ? Et si je prends et qu'au dernier moment il peut pas venir ? Si j'attends d'être sûre qu'il puisse venir, est-ce qu'il restera des places ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ouais, ouais, c'est pas très "important" mais un peu énervant quand même.

Mais trop! je voulais prendre des billets pour aller voir la clique et lui faire une surprise mais bon impossible vu que je dois checker qu'il est dispo ce we et que personne vient squatter chez lui et aussi qu'il y a des billets de train pour ce we....
cimer la surprise :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Leely;1226269 a dit :
Ah oui, je n'avais pas pensé au problème des appels en dehors du pays.... :confused:
Et avec Skype, vous avez essayé? Et avec msn aussi on peut s'appeler non?

En fait, on est tous les deux sur Mac donc ça complique les choses pour Msn, et puis sa webcam a dit au revoir à ce monde juste avant ma rentrée universitaire donc youpi, et bye bye skype. Mais à la première excuse, je lui offre une nouvelle caméra, comme ça, ça nous évitera de devoir manger des pâtes pendant trois ans pour compenser les factures téléphoniques :d
Merci pour le conseil en tout cas !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Must;1226359 a dit :
En fait, on est tous les deux sur Mac donc ça complique les choses pour Msn, et puis sa webcam a dit au revoir à ce monde juste avant ma rentrée universitaire donc youpi, et bye bye skype. Mais à la première excuse, je lui offre une nouvelle caméra, comme ça, ça nous évitera de devoir manger des pâtes pendant trois ans pour compenser les factures téléphoniques :d
Merci pour le conseil en tout cas !

Skype! Skype! Skype! :d

Pas forcément besoin d'avoir une webcam pour se téléphoner via skype ;)

Z'avez un vieil iBook G4 pour pas avoir de webcam intégrée? Ou bien elle est si fragile que ça la webcam du Macbook? :s


Là, il est 23h. je suis fatiguée, mais j'attends bien sagement qu'il se connecte pour avoir mon 'bonne nuit' du soir... :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1226366 a dit :
Skype! Skype! Skype! :d

Pas forcément besoin d'avoir une webcam pour se téléphoner via skype ;)

Z'avez un vieil iBook G4 pour pas avoir de webcam intégrée? Ou bien elle est si fragile que ça la webcam du Macbook? :s


Là, il est 23h. je suis fatiguée, mais j'attends bien sagement qu'il se connecte pour avoir mon 'bonne nuit' du soir... :happy:

Non, moi j'ai un macbook normal, tout gadget dont je ne sais pas me servir :d mais lui a semble-t-il installé Mac sur un PC, (j'ignore encore comment c'est possible),(edit : ou alors il a juste un écran de PC?) donc avec ses installations bidon, il n'a pas de caméra intégrée. Et sa webcam vient de périr :sad:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
skype et msn, c'est notre vie à nous deux, vu qu'il n'a pas de téléphone au boulot!

ce soir, je craque! j'en peux plus! j'étais à deux doigts de lui faire la gueule mais je ne peux pas... il est assez fatigué avec son travail, je vais pas non plus en rajouter :/
tant pis, je vais pleurer un bon coup et ça passera...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mèng :fleur:


On a pu se parler un ptit moment au tel hier soir, c'était cool y'avait personne à son taf et ça captait à mort!! Bon il a pas répondu à mon sms niais d'avant me coucher mais j'ai décidé depuis longtemps déjà de ne plus me vexer pour ce genre de choses, ça me fait psychoter pour rien à tous les coups c'est uen perte de temps!
Ce midi je vais lui choper ses billets de train pour début novembre, ça va être cool on va se voir beaucoup là!
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
vous êtes trop chou!!

bon, ça va mieux ce matin. j'espere que je trouverai pleins d'e-mails quand je rentrerai (allez, j'y crois ^^).
il est vraiment adorable avec moi, mais le truc c'est que son travail lui prends beaucoup de temps donc on n'a pas vraiment le temps de parler. et il dit toujours qu'il est pas très doué pour les longs e-mails tout niais [alors que moi j'adore ça :o ]. Mais bon, il rentre chez lui dans deux jours donc il sera en vacances!! on verra ce qu'il fera!
et puis de toute façon, je le vois dans une semaiiiiiine! :rockon:

{Ouf! ça va mieux là! :lol:}
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris mes billets pour Londres (je fais l'aller en 1ère classe :cool:) pour la Toussaint!
Trop hâte en plus de le voir un grand we je vais retrouver cette super ville et faire du shopping, que demande le peuple?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes