betty_motown;2933989 a dit :Hello,
Une petite suggestion: on pourrait supprimer cette pub lancôme parce qu'elle est exaspérant.
Le bouton "fermer" ne marche pas, elle apparait toutes les minutes et à chaque fois que je lis un article je me retrouve sur leur page.
Je sais qu'ils paient mais s'ils vous plait de les renouvelez pas. Je me crispe sur ma souris et lis 3 fois moins d'articles à cause de ça.
je ne sais pas si je suis la seule...
Coucou,Rain;2952490 a dit :Pourquoi on ne peut pas éditer/supprimer nos messages même une fois que le sujet a été clos ? Ça simplifierait peut-être les choses, parfois en relisant nos anciennes réponses on se dit : "Quoi j'ai dis ça moi, merde ? " et on doit du coup faire appel à @Yana pour qu'elles suppriment ces messages.
betty_motown;2933989 a dit :
Je sais qu'ils paient mais s'ils vous plait de les renouvelez pas. Je me crispe sur ma souris et lis 3 fois moins d'articles à cause de ça.
Indigo;2936404 a dit :J'allais écrire exactement la même chose. D'habitude, les pubs ne me dérangent pas, même quand elles monopolisent une bonne partie de la page, et je sais qu'elles sont pas là pour rien. Mais celle ci est vraiment, vraiment agaçante !
betty_motown;2933989 a dit :Hello,
Une petite suggestion: on pourrait supprimer cette pub lancôme parce qu'elle est exaspérant.
Le bouton "fermer" ne marche pas, elle apparait toutes les minutes et à chaque fois que je lis un article je me retrouve sur leur page.
Je vais voir si c'est faisable, mais j'ai demandé la semaine dernière sur En ce moment (c'est ce topic que tu vises en particulier, non ?) que les dédicaces soient stoppées, et je les ai toutes supprimées, ce que je compte bien continuer à faire. Si tu en vois d'autres, n'hésites pas à me les signaler en attendant qu'on trouve une solution.Louya;2965954 a dit :J'ai pensé à certaines choses :
Comme par exemple :
- Vous ne pourriez pas supprimer l'accès des Tags aux Madmz ? Car les tags sont là pour quoi ? Pouvoir rechercher un/des sujet(s) portant ce tag (non ?).. et quand on voit certains tags. (que ce soit des "dédicaces", des blagues etc) Pourquoi ça ne serait pas à l'équipe, et l'équipe seulement, de gérer les tags ? Ou alors carrément les supprimer..?
Yana;2965975 a dit :Je vais voir si c'est faisable, mais j'ai demandé la semaine dernière sur En ce moment (c'est ce topic que tu vises en particulier, non ?) que les dédicaces soient stoppées, et je les ai toutes supprimées, ce que je compte bien continuer à faire. Si tu en vois d'autres, n'hésites pas à me les signaler en attendant qu'on trouve une solution.
What would Madonna do;2970291 a dit :Ce n'est pas une suggestion mais un problème technique (je n'ai pas trouvé le sujet approprié): quand je clique sur "Dernier message" dans un sujet parmi, la liste des 100 derniers, je tombe sur le premier message du sujet, et non sur le dernier. Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Jicky;2979562 a dit :J'ai une suggestion pour le site, je ne sais pas si ça intéresserait beaucoup de filles mais sur le même modèle des dressing room, pourquoi ne pas faire des "vide dressing room" et faire comme ça l'était auparavant "un vide dressing de la semaine" ? Et puis comme vous aviez écrit un article sur des vide-dressing organisés, organiser un vide-dressing madz ce serait pas mal, mais je ne sais pas si c'est possible.
Voilà
Shatzy Shell;2970304 a dit :Ça me le fait aussi depuis quelques temps (genre depuis hier ).