Suggestions d'une emmerdeuse

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Fab;2393701 a dit :
Ceci est un test :)

Ah bah... Moi ça m'oppresse en fait. Je suggestionne (oui, du verbe suggestionner) qu'on le retire.
Mais faut dire, déjà j'aimais pas le principe des Big Up, donc bon (ouais, la course à la popularité, toussa... Ça me rappelle le collège).

EDIT : ouais bon, visiblement y'a eu tout un débat là-dessus sur le "En ce moment...". Comme quoi je dois pas être la seule emmerdeuse ici (:

RE-EDIT : ouais en fait, je trouve que le principe d'être alertée lorsqu'on est "quoted" ou "mentioned", c'est cool. Ca permet de savoir quand on parle de nous, quand on nous cite, et donc de répondre. Mais pourquoi, Jésus Marie Joseph, pourquoi, est-ce qu'il faudrait que ces stats apparaissent sur le profil de la Madz ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Malaussène;2396150 a dit :
RE-EDIT : ouais en fait, je trouve que le principe d'être alertée lorsqu'on est "quoted" ou "mentioned", c'est cool. Ca permet de savoir quand on parle de nous, quand on nous cite, et donc de répondre. Mais pourquoi, Jésus Marie Joseph, pourquoi, est-ce qu'il faudrait que ces stats apparaissent sur le profil de la Madz ?

Ah ué j'vois l'idée. Jpeux le virer, m'en fous, moi, c'est parce que c'est de base dans la config du truc.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Fab : je confirme, c'est pratique quand même ces alertes. Et vui, mon vote final, c'est "maintien des modifs-qui-sont-utiles-en-fait mais retrait des stats"

Bon, j'arrête de râler maintenant (:
 
Malaussène;2396181 a dit :
@Fab : je confirme, c'est pratique quand même ces alertes. Et vui, mon vote final, c'est "maintien des modifs-qui-sont-utiles-en-fait mais retrait des stats"

Bon, j'arrête de râler maintenant (:
Euh ouais, c'est quand même super utile, rien que depuis que c'est en place, y'a plusieurs messages sur les gros topics que j'aurais sans doute jamais vu.

Après, pour ce qui est des stats, je m'en tamponne. L'intérêt principal, c'était de pas avoir à chercher des heures et des heures où j'avais été cité.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'suis d'accord avec Malaussène, je ne vois pas une grande utilité à comptabiliser le nombre de fois ou on est quotées etc.
Après, c'est pas non plus hyper important :happy:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
siuoL : comme je le disais dans mon premier post, j'aime pas non plus le principe des big ups. Mais comme je n'étais pas active sur le forum au moment où c'est sorti, et que je suis arrivée longtemps après la bataille... C'est pas très militant et un peu faiblard comme attitude, mais je n'ai rien dit, j'avoue.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
On a dû déjà vous le proposer, mais j'ai trop la flemme de chercher. Mais ça serait bien qu'on est un "street style" version tatouage. En gros que des personnes tatouées nous explique pourquoi ils ont fait ca, ce que ça signifie pour eux...
 
E

elegance-3

Guest
Bonsoir, je viens faire ch**r le monde ! :jv:

J'aime pas vraiment le fait que si quelqu'un va voir mes stats, il voit tout les messages que j'ai posté.
D'accord, j'assume ce que je raconte ici etc. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est une porte ouverte à l'espionnage. (non non, ca va, je suis pas parano...) N'importe qui peut se mettre à suivre tout ce que raconte une Mad; si quelqu'un que je connais me reconnais, il peut voir tout ce que j'ai écris depuis que je suis là. Enfin, tout ça pour dire que ce système me dérange..

Et je voulais savoir, on ne peut pas voir les mp qu'on a envoyé ? (ou je suis juste pas douée?)
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Elégance;2469034 a dit :
Et je voulais savoir, on ne peut pas voir les mp qu'on a envoyé ? (ou je suis juste pas douée?)

Quand tu es dans ta boîte de réception, il y a une barre vert/rouge, là. (qui montre le 'remplissage' de ta boîte) Bah juste en dessous, il y a "Aller au dossier :", tu choisis juste "Elements envoyés". Pas plus simple que ça ;)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
daffy duck;2246647 a dit :
Je savais pas où poster ça....

Mais voilà, c'est un truc qui me trottine dans la tête. J'adore le site de madmoizelle, mais je le trouve très hétéro centrée. Les relations de couples sont surement les mêmes entre deux filles qu'entre une fille et un mec. Mais je trouverais ça intéressant qu'on puisse avoir un article d'une bi ou d'une lesbienne en mode maia (enfin bon la personne développe son propre style, voir un style plus léger).

Histoire que les "problèmes de coeurs ou de cul" soit bien représenté. Et je pense (même si on aime partir du principe que les madz sont ouvertes d'esprits) que cela participerait au fait de voir la bisexualité ou l'homosexualité comme deux comportements amoureux "normaux".

Voilà, histoire de diversifier un peu la lecture, et les points de vue.

Je sais pas si c'est possible...

Si je pouvais, je te big-upperais mille fois. Ce serait génial si on pouvait avoir une réponse de la rédaction face à cette proposition. Quelqu'un ?
 
E

elegance-3

Guest
AuLit;2471275 a dit :
Quand tu es dans ta boîte de réception, il y a une barre vert/rouge, là. (qui montre le 'remplissage' de ta boîte) Bah juste en dessous, il y a "Aller au dossier :", tu choisis juste "Elements envoyés". Pas plus simple que ça ;)

Je te remerci ! :)
J'avais envoyé des mp à certaines Madz, et aucune ne m'avait repondu. Je viens de m'apercevoir que mes messages n'ont pas été envoyé..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes