[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Coucou,
Alors voilà, je me suis acheté un sac XXL genre besace couleur camel =) !!
Mais maintenant, je me demande faut-il que mes chaussures soient de la même couleur ?
D'habitude, mes sacs sont noirs, alors ils sont toujours assortis avec mes chaussures mais là, je ne sais pas.

Merci :fleur:
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Tu as trouvé un sac XXL, besace camel ? Ouahhh -_-'! Ou l'as tu trouvé :P
Donc je répond, pardon je m'égare. Personnelement pour moi, il n'est utile de toujours associer camel avec camel. Je ne le fais pas, quoi que ça dépend de mes humeurs. Je trouve ça super joli, mais j'ai peur de faire too much. Enfin moi je dis oui =)
Alors tu nous mets une photo de ton sac :P
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
Adreena;795355 a dit :
J'ai craqué sur celui-là aussi, et un autre modèle à 89 euros. Mais ça me fait mal de mettre 100 euros pour un sac , et même avec les réductions ça revient trop cher :cry:

Je pense que ouais ça peut aller, il a l'air assez grand..puis de toute façon s'il ne convient pas tu peux toujours le renvoyer !
le sac est super jolie

99 euro--> faut penser il est en vrai cuire de pauvre vachette (dsl mon coté j'aime les animaux) donc il est robuste et la coupe/couleur peut te durée longtemps ce n?est pas un it bag.

Poops --> je pense que à partir de la seconde tu n'es plus obligé d'être en mode collégienne ;-) un sac comme ca passe très bien, tu sais au lycée avec le monde qu'il y a tu peux te lâcher !!!!
 
1 Août 2008
54
0
2 187
Bruay-La-Buissière
Oui ce sac est très beau :cupidon: et pour aller en cours aux vues des dimensions il a l'air bien !
J'avais moi aussi craqué dessus mais trop cher pour mon petit porte monnaie qui a deja explosé avec les fringues XD
J'en ai trouvé un de ce style en moins cher =D
et d'accord avec la mad'z d'au dessus vu le prix c'est un sac qui peut te durer longtemps donc si tu le veux fonce !
Pour repondre a poops --> Ce n'est pas pck tu rentres en seconde que tu dois avoir l'eternel eastpack ( meme s'il est très bien ! ) Au lycée , personne ne va te devisagé si tu as u nsac de ce genre en seconde si tu assumes et que le styl suis y'a pas de probleme ! :v:
 
20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Question : est ce qu'on peut laver à la machine un sac Longchamps , ou ça le détériore ?
Parce que j'aimerais bien passer à la machine un sac longchamps , mais je préfére me renseigner avant.
Merci d'avance :)
 
12 Mars 2008
93
0
2 187
Ucel
Pour la rentrée je voudrai acheter un sac Longchamps Pliage, quelle taille dois-je prendre pour que les cours rentrent ? Et Combien ça me coûterai ? Merci d'avance pour vos réponses ! ^^
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
Lave le à la main trempe que le tissu dans l'eau(avec de la lessive) et frotte un peu mais pas la machine je ne risquerais pas à cause du cuire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes