[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

26 Juillet 2008
4
0
2 152
Azay sur Thouet
mariiiine-x3;795730 a dit :
Oui ce sac est très beau :cupidon: et pour aller en cours aux vues des dimensions il a l'air bien !
J'avais moi aussi craqué dessus mais trop cher pour mon petit porte monnaie qui a deja explosé avec les fringues XD
J'en ai trouvé un de ce style en moins cher =D
et d'accord avec la mad'z d'au dessus vu le prix c'est un sac qui peut te durer longtemps donc si tu le veux fonce !
Pour repondre a poops --> Ce n'est pas pck tu rentres en seconde que tu dois avoir l'eternel eastpack ( meme s'il est très bien ! ) Au lycée , personne ne va te devisagé si tu as u nsac de ce genre en seconde si tu assumes et que le styl suis y'a pas de probleme ! :v:

Ah ouai jvois que je suis pas la seule à avoir un porte monnaie moins remplie depuis les soldes ... lol
Je suis déprimé faut que je trouve un tit job ^^
T'as de la chance d'en avoir trouvé 1 en tout cas !
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Pour les cours, il faut prendre une taille M, c'est la taille idéale ( sinon après je trouve que ça fait trop grand. ).
Ça te coutera aux environs de 60€/70€, je ne peux pas te dire un prix fixe puisque ça dépend du magasin où tu l'achètes.

( et juste, il n'y a pas de "s" à Longchamp ;) )
 
20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
zoomjack;796213 a dit :
Lave le à la main trempe que le tissu dans l'eau(avec de la lessive) et frotte un peu mais pas la machine je ne risquerais pas à cause du cuire.

Vaut mieux ne pas prendre de risques pour la machine , je vais essayer de frotter comme t'as dit .
Merci :)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Cé.;796260 a dit :
Pour les cours, il faut prendre une taille M, c'est la taille idéale ( sinon après je trouve que ça fait trop grand. ).
Ça te coutera aux environs de 60?/70?, je ne peux pas te dire un prix fixe puisque ça dépend du magasin où tu l'achètes.

( et juste, il n'y a pas de "s" à Longchamp ;) )

la taille M est convenable , j'en ai un taille M et un taille L , dans la taille M c'est vrai qu'on met des choses , mais dans la taille L on peut en mettre encore plus ! si t'as beaucoup de cahiers et de livres tu devrais prendre la taille L , mais ne prend surtout pas un longchamp avec des grande hanses , c'est plus jolie les petites je trouve !
 
24 Août 2008
16
0
2 152
Limoges
Cherry_fairy;793687 a dit :
Je pensais m'acheter un longchamp légende pour la rentrée bonne idée ou pas? vous savez si c'est de la bonne qualité ou pas?, je sais pas si le moyen modele peux contenir mes bouquins tout ça à moins qu'il ne faille le plus grand? et puis est ce qu'il est assez chic et à la fois assez passe partout ? Vu, trop vu et trop revu ou valeur sure de it-bag?

Merci pour vos reponse les filles!



oui c'est une très bonne idée :) et oui c'est de la bonne qualité, et la taille moyenne suffit, c'est ce que j'ai pris!!
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Il y a eu un sujet comme celui-là, il n'y a pas si longtemps, m'enfin...

Et Cé., il existe le "s", j'en ai un moi-même ;) !!

Mais Mlle_Happy, tu n'as pas peur que ce soit trop banal ? enfin, tu peux choisir une couleur originale ou avec des bandes ou des éditions avec des motifs..., mais dans ce cas, il coûterait un peu plus cher
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
*Poops*;797431 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vos conseils ... !
Alors voilà, depuis 1 semaine, c'est la bataille, j'ai le choix entre 3 sacs, 3 style différents & je dois faire un choix ...
- Soit le sac écossais, mais à ce moment là, il vaut mieux que je prenne la veste aussi, parce que le sac écossais & ma veste en cuir, ça le fait pas trop ... si ? =S & je ne sais pas si ça va avec mon style de fringue ... Passer de la veste en cuir à la veste écossaise, ça change !
http://www.edisac.com/images/article_la/18274.jpg
Veste ceinturée ACTIVE WEAR

- Soit le sac en cuir, la perle rare que j'ai cherché pendant hyper longtemps & que j'ai enfin trouvé ... mais chère >< & ma mère trouve qu'il fait "dame & pouff" pour une fille qui va rentrer en seconde ><

- Soit le banal eastpak noir

Voilà ... j'espère que vous m'aiderez dans mon choix ...

Coucou Miss. Je ne sais pas si associer ton sac du premier lien avec ta veste ecossaise, ce serait pas un peu too much ? Pas facile pour porter tous les jours. Et le sac en cuir ? Montre nous une photo pour te dire si il est vraiment "pouf pouf :P". Le eastpak me parait simpa mais comme tu dis " banal", ne sentirais-je pas une marque de ras le bol ?
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Bah ça dépend de ton budget, moi, je préférerais le sac en cuir en plus, il a l'air de te plaire vraiment mais c'est vrai que c'est cher :s.
Je pense que tu ne devrais pas prendre le sac eastpack simple, noir. C'est trop simple, trop vu, trop banal.
Sinon le sac écossais est plutôt joli.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes