[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

25 Mai 2007
104
1
3 049
lugrin
Moi je te conseille largement le sac en cuir bien plus joli que le ecossai et c'est vrai le easpack est devenue trop banal, et je ne trouve pas que le sac en cuir fasse pouf du tout au contraire il est classe je trouve ! Bizous
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
paradiize*;797560 a dit :
moi Je Te Conseille Largement Le Sac En Cuir Bien Plus Joli Que Le Ecossai Et C'est Vrai Le Easpack Est Devenue Trop Banal, Et Je Ne Trouve Pas Que Le Sac En Cuir Fasse Pouf Du Tout Au Contraire Il Est Classe Je Trouve ! Bizous

+1
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Tiitou;798591 a dit :
Bonjours les mad's! alors voila (j'espere que la question n'a pas deja été posée, j'ai pas lu toutes les pages) pour Noel je compte m'offrir un beau sac en cuir noir de marque. Savez vous quels modèles seront à la mode cet hivers ? je voudrais qu'il soit quand meme assez intemporel pour pouvoir le garder longtemps. Je sais que je m'y prend tot mais bon... :smile: Sinon j'ai un budget de 300 ? environ.
coucou madmoizelle!
alors je te propose plusieurs modeles (t'es pas obliger de les prendre al ala redoute hein?!^^)comme exemple, vu que je en connais pas tes gouts;
=> en 2matieres differentes..
=> plus sac boule...
=> ou plus cabas...
 
17 Août 2008
2
0
2 152
Metz
Bonjour à toutes !
J'ai lu la plupart de vos messages , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :sad: .
Je cherche un sac en cuir , pour les cours. ( allant jusqu'à 50euros).
J'ai comme magasin Zara , H&M , Galeries Lafayette , Printemps , Texto , Bershka , Eram , Nafnaf et encore...
Je viens de Metz ( si certaines ont trouvés des beaux sacs, dans les magasins la..:smile:) .

Merci d"avance !
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Tiitou;799170 a dit :
Merci de ta reponse chtite poulette mais deja je voudrais un sac en cuir et pas en sinthetique et je voudrais aussi un sac de MARQUE style gerard darel ou autre qui ne soit pas trop cher... Et qui soit à la mode cet hivers.
Question un epu bete mais bon:tu as quel age?Pour trouvé un sac qui te convienne le mieux possible.Et c'est pour aller en cours ou pour le shopping et autres?
boutique longchamp==>j'adore les nouveaux models^^
 
27 Août 2008
46
0
2 157
Marange-Silvange
Carooole;799039 a dit :
Bonjour à toutes !
J'ai lu la plupart de vos messages , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :sad: .
Je cherche un sac en cuir , pour les cours. ( allant jusqu'à 50euros).
J'ai comme magasin Zara , H&M , Galeries Lafayette , Printemps , Texto , Bershka , Eram , Nafnaf et encore...
Je viens de Metz ( si certaines ont trouvés des beaux sacs, dans les magasins la..:smile:) .

Merci d"avance !

Alors, déjà pour 50?, tu auras du similicuir mais je ne penses pas que tu puisses trouver du cuir pour ce prix. Je viens également de Metz & je trouve qu'il y a des beaux sacs en simili-cuir chez Miss Coquines (tout en bas du Centre St Jacques), sinon chez H&M il y en a de beaux de temps en temps aussi :) & j'en ai récemment acheté chez Bata & pour l'instant, il est de bonne qualité (dans la rue Serpenoise). J'espère t'avoir aidé :smile:
 
17 Août 2008
2
0
2 152
Metz
Mercii ;)
Oui j'ai oublié de préciser en simili-cuir ... j'irais demain matin , en esperant que je vais trouver le sac de mes rêves :coeur2:!

Bisouuus les madmoizelles :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes